Pour alex(a t'il des fuites :roll: )manureva a écrit : t'as besoin d'un tampon ??
ou te propose tu de faire le tampon entre nous deux
Eiaelle a écrit :moi personne ne m'a choisie.... ....pourtant j'ai tout plein de qualités....suffit de les trouver... ...peut être' ma tenue de guerrière qui impressionne...mais j'ai d'autre tenue, comme celle d'infirmière par ex...je sait pô...
personne veut se marier avec moi ...c'est pô juste....
Eya...toute tristounette...
pas très gentleman àça mon Zub !!!! c'est la solidarité masculine qui joue à fond :roll: ( t' inquiète MimoZa , je vais lui mettre la mort ( lol) )Eax a écrit : Normal
tu supporte que tisi donc
moi je te choisi eya,a condition que tu nous mettes ta tenue d'infirmière!!!Eiaelle a écrit :moi personne ne m'a choisie.... ....pourtant j'ai tout plein de qualités....suffit de les trouver... ...peut être' ma tenue de guerrière qui impressionne...mais j'ai d'autre tenue, comme celle d'infirmière par ex...je sait pô...
personne veut se marier avec moi ...c'est pô juste....
Eya...toute tristounette...
MimoZa a écrit :dis moi tisi,il va falloir que je travaille plus pour gagner plus pour payer ce superbe mariage virtuel,et surtout entretenir ta garde robe channel,ou tu as une dote? :oops: :oops:
Je suis pas a la hauteur mou à ¢,je suis juste un petit musicien.