DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES

Message par Fonck1 »

Al dente a écrit : encore une fois vous pensez à ma place, (ce que toi aussi tu reproches à d'autres)
c pas très net pour une modératrice
vous noterez pour votre expérience que je ne traine pas
je n'aime pas les FN donc je quitte
c'est mon droit :D

svp me donner le lien pour que j'interrompe mon adhésion
Quel bel exemple de démocratie!
on vient dans une communauté (notre forum),pour poursuivre une "Adhérente FN" (dont je ne partage pas les idées politiques,bien au contraire), et stigmatiser tout le monde.
ça s'appelle quoi ça,si ce n'est de la dictature de pensée unique?

Tisi est plus nette que vous....au moins elle,laisse tout le monde s'exprimer,vous compris.
la liberté d'expression,c'est ça....il semblerait que vous ne sachiez ce que c'est.
les idées se combattent par les idées,pas par la bile-versée.

Suite à votre requête,votre compte est désactivé.
de toute manière,vous n'étiez pas la pour apporter quoi que ce soit à ce forum.
Bon vent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si ce forum doit devenir un espace anti-droite, ou anti-sarkozy ou ce genre de choses, il serait honnête de l'affirmer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Si ce forum doit devenir un espace anti-droite, ou anti-sarkozy ou ce genre de choses, il serait honnête de l'affirmer.
ce forum est un espace de liberté où toutes les sensibilités sont représentées et s'expriment, seulement tu ne peux pas empêcher les personnes de manifester leur insatisfaction envers ce gouvernement, Nicolas Sarkozy a réussi à cristalliser les frustrations, légitimes ou pas, suivant où l'on se positionne.
ce qui est sur, c'est que ce n'est pas propre à ce forum, il suffit pour s'en convaincre de lire la presse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nous acceptons toutes les sensibilités,mais il faut aussi accepter la critique.
Je crois qu'en tant que centristes,bayrou n'a pas été l’objet que de railleries.
je répète encore,je ne suis pas encarté,et il n'est même pas sur que je vote pour lui.
si demain il venait a passer,je le critiquerais de la même manière que je critique sarkozy.
quand c'est mauvais je le dis,comme quand c'est bien.
certes,la politique de sarkozy me plait peu,c'est aussi logique,je n'ai pas voté pour lui,c'est pas pour cela que je dois la fermer.
certes,on peut etre un peu populiste des fois,mais c'est pas parce que sarkozy est en train de couler,que c'est de notre faute.
comme je le disais,il faut accepter la critique.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On ne peut pas polluer tous les sujets avec de l'anti-sarko et exiger des autres qu'ils ne polluent pas tous les sujets (ce qui est pourtant légiitme).

Pas plus qu'on ne peut pas virer NCS pour rien sauf le fait d'apporter la contradiction sur un ton qui est le sien.

Ceci dit, à titre personnel, ça ne me gène d'être sur un forum anti-sarko s'il est sympathique, ce qui est le cas ici.

Mais si une idéologie influe sur l'application du règlement, le mieux est de le dire dans le règlement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : On ne peut pas polluer tous les sujets avec de l'anti-sarko et exiger des autres qu'ils ne polluent pas tous les sujets (ce qui est pourtant légiitme).

Pas plus qu'on ne peut pas virer NCS pour rien sauf le fait d'apporter la contradiction sur un ton qui est le sien.

Ceci dit, à titre personnel, ça ne me gène d'être sur un forum anti-sarko s'il est sympathique, ce qui est le cas ici.

Mais si une idéologie influe sur l'application du règlement, le mieux est de le dire dans le règlement.
Je ne peux pas laisser passer ça, NSC n'a pas été viré, il a été banni juste une semaine, pénalité prévue par le règlement, lorsque que l'on enfreint le règlement en plusieurs points comme il l'a été constaté et avéré :
il n'a pas pris en compte les nombreuses requêtes qui lui ont été adressées d'adopter un correcteur orthographique, pour être lisible par la communauté, à moins que ce ne soit de la provocation d'écrire comme un cochon
idem, pour le langage tchat, si certains prennent la peine de rédiger leurs pensées, elles méritent en retour d'avoir une réponse argumentée, c'est le minimum de respect que l'on attend d'un échange.
et que dire du non respect des modérations et avertissements divers émanant de l'administration.

NSC a été averti à de nombreuses reprises, l'équipe administrative et de modération n'ont pas de temps à perdre à gérer des personnes qui sont dans la provocation permanente.

Personne n'a été suspendu en raison de ses opinions politiques, ce n'est pas juste de dire que le simple fait d'apporter la contradiction soit mal venu, au contraire, c'est la base des échanges et ce serait la fin de nos échanges et de la viabilité de notre forum si nous avions tous la même idéologie.
nous ne sommes pas un forum partisan.
ça ne nous intéresse pas.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Inutile de m'expliquer en 15 lignes qu'il fait nuit en plein jour.

Passons à autre chose, chacun campant sur ses impressions.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : On ne peut pas polluer tous les sujets avec de l'anti-sarko et exiger des autres qu'ils ne polluent pas tous les sujets (ce qui est pourtant légiitme).

je pense que tu ne sais pas pourquoi NSC a pris une semaine : j'ai déjà exigé de lui qu'il rédige correctement ses posts (en plus du tchat),il peut installer un correcteur orthographique,faire un effort quoi.

sa réponse a été simple:
NSC a écrit :J'est du male a lir kan sait en gra
je ne te relaye pas le reste,je pense que chacun des administrateurs,ici en copie de ce qu'il s'est passé,de TOUS les posts,pourra te justifier si oui ou non,sa semaine de bannissement était justifiée.

pour info,je n'avais même pas pris la décision de le bannir après le foutage de gueule précité.

maintenant,si le but ici,c'est de ne pas respecter ce forum,et que tout le monde est d'accord avec cet état de fait,il faut le dire,je vais pas payer (une partie) un hébergeur pour me faire insulter.
je m'en retirerais,donc.

encore une fois,cette décision n'a rien a voir avec la politique.

il y a certaines règles ici,tu les connais,nous modérons,redressons,et essayons de faire au mieux pour que les choses se passent bien.si en plus on se fout de ma gueule,ben je passe a autre chose.

voili voilou.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Al dente a écrit : encore une fois vous pensez à ma place, (ce que toi aussi tu reproches à d'autres)
c pas très net pour une modératrice
vous noterez pour votre expérience que je ne traine pas
je n'aime pas les FN donc je quitte
c'est mon droit :D

svp me donner le lien pour que j'interrompe mon adhésion
Rien avoir avec le FN, ce forum et vraiment libre je sais de quoi je parle car j'en fait d'autres et je peut te dire qu'ils sont pas FN alors que moi je vote FN et je suis bien intégré même si de temps en temps il y a des prises de tête mais ceci est normal dans un forum, donc trouve une autre argumentation.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit :

le FN est un parti politique qui a un électorat, il faudrait peut-être se poser les bonnes questions? pourquoi ce parti perdure et semble grossir, bien qu'il abrite des personnages assez répugnants ?
Il y a aussi des personnages répugnants dans les autres partis politique.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : Je ne peux pas laisser passer ça, NSC n'a pas été viré, il a été banni juste une semaine, pénalité prévue par le règlement, lorsque que l'on enfreint le règlement en plusieurs points comme il l'a été constaté et avéré :
il n'a pas pris en compte les nombreuses requêtes qui lui ont été adressées d'adopter un correcteur orthographique, pour être lisible par la communauté, à moins que ce ne soit de la provocation d'écrire comme un cochon
idem, pour le langage tchat, si certains prennent la peine de rédiger leurs pensées, elles méritent en retour d'avoir une réponse argumentée, c'est le minimum de respect que l'on attend d'un échange.
et que dire du non respect des modérations et avertissements divers émanant de l'administration.

NSC a été averti à de nombreuses reprises, l'équipe administrative et de modération n'ont pas de temps à perdre à gérer des personnes qui sont dans la provocation permanente.

Personne n'a été suspendu en raison de ses opinions politiques, ce n'est pas juste de dire que le simple fait d'apporter la contradiction soit mal venu, au contraire, c'est la base des échanges et ce serait la fin de nos échanges et de la viabilité de notre forum si nous avions tous la même idéologie.
nous ne sommes pas un forum partisan.
ça ne nous intéresse pas.

Tout cela est tout a fait juste,même si tisi est blonde.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Il y a aussi des personnages répugnants dans les autres partis politique.
mais je suis d'accord, je précise que je parlais de l'organigramme ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Si ce forum doit devenir un espace anti-droite, ou anti-sarkozy ou ce genre de choses, il serait honnête de l'affirmer.

Là je vais juste te dire que passé un moment,il était rare de faire entendre une musique autre que celle du pouvoir ou du FN,peut etre ne l'as tu pas ressenti mais j'en ai un "souvenir",du reste c'est la qu'on me traitait sans arret de gauchiste,alors que je ne le fus jamais.Donc il me semble que c'est l'influence des intervenants qui donne le climat politique non?Par exemple,personne dans le forum ne "supporte " ceux appelés racailles,pourtant je ne baisserais jamais pavillon dans ma logique.C'est suivant l'actualité aussi non?

Bon,aprés,je ne donne que mon avis alors qu'on me demande rien. :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on ne traite de racailles que les hors la loi.Ce qu'ils sont d'ailleurs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui,je me disais,j'aurais du rien dire,effectivement il n'y a jamais d'amalgames.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »