l'UMP s'indigne des attaques de Royal contre Sarkozy

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'UMP s'indigne des attaques de Royal contre Sarkozy

Message par Rananen »

doublon a écrit : Merci, cela se résume à dire que tout ce qui se réfère de près ou de loin à l'UMP, c'est de la racaille... Ce qui est particulièrement respectueux des membres de ce forum concerné, ainsi que de leurs éventuels proches concernés...

Mais t'es pas dogmatique ! Non non ! :roll:
ben de la part de quelqu un qui considère que tout gauchiste est stalinien ....
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

il parle évidement des têtes d'affiches du parti. mais tu ne peux pas ignorer ce détail.
chaque mois depuis des années ou presque apporte son lot de scandale, de doute et de corruption. on découvre au fil du temps que toute les pointures politiques françaises ou presque trempent dans des trucs dégueulasses. de déclarations dignes d'un bistrot en foutage de gueule pur et simple, ils font tout ce qu'il faut pour nous apparaitre comme des individu peu recommandables.
au bout d'un moment ça va quoi ...

quand aux électeurs eux-même, on peut tout au plus les suspecter d'être atteints de myopie sélective et de surdité chronique. :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : ben de la part de quelqu un qui considère que tout gauchiste est stalinien ....
C'est toi qui fait cette conclusion... Moi personnellement, je suis loin, très loin de l'UMP. Vernon ou Atchoum pourraient t'en dire long à ce sujet ! J'ai jamais considéré la gauche comme uniquement stalinienne, c'est toi que je considère comme stalinien. Ca fait une grosse différence ! :XD: :XD: :XD:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : C'est toi qui fait cette conclusion... Moi personnellement, je suis loin, très loin de l'UMP. Vernon ou Atchoum pourraient t'en dire long à ce sujet ! J'ai jamais considéré la gauche comme uniquement stalinienne, c'est toi que je considère comme stalinien. Ca fait une grosse différence ! :XD: :XD: :XD:

c est drôle parce que je suis plutôt d obédience trotskiste , le pire ennemie de Staline celui qui la dénoncez avant tout les autres ...
sinon évidement ma réflexion concerner les dirigeant . mais bon ça te permet de pouvoir me tapez dessus a de dire "oh qui sont méchants les communistes"
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

sacamalix a écrit : Ségolène n'a pas beaucoup d'efforts à fournir pour salir Sarkozy, les femmes de ses "collègues" s'en chargent avec une certaine efficacité...
Elles ne salissent pas, elles s'expriment, essaient de défendre leurs droits parentaux ou financiers, et préserver leur vie.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jean-François Copé va devoir cesser de defendre Sarko et se preparer a sa propre defence car il est desormais visel ui aussi.:
Mediapart a révélé dans un nouvel article publié jeudi 22 septembre qu'une pièce versée au dossier et émanant de M. Takieddine évoquait un "avoir de la famille Copé" pour un montant de 19 050 euros, signalé dans une entrée de livre de compte récapitulant des voyages effectués par la société Translebanon. M. Copé avait à l'époque reconnu avoir effectué des voyages aux frais de M. Takieddine, mais en parlant de "relations strictement amicales", "sans aucun lien" avec ses "activités électives ou ministérielles".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »