psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: psg

Message par Crapulax »

Salut les gars. ;)

Hé oui Dam,victoire difficile mais assez rare de voir un match se jouer sur 3 pénos et pour etre franc,le premier n'était pas totalement justifié.Mais l'essentiel sont les 3 points en plus de la défaite Lyonnaise,ce qui nous colle en haut de tableau.Par contre il y eu un nombre incroyable d'occasions vendangées ce qui traduit encore le manque d'automatisme entre les joueurs,je mise sur le temps pour que la "mayo" prenne.Bravo quand meme à l'équipe et Kévin ayant marqué hier,la petite polémique s'est éteinte,comme le fait de laisser tirer Néné pour le premier,là on voit tout le professionnalisme d'Antoine. :cool:

Bravo et il faut continuer comme ca. :content12

Jarod. ;)

Bin la voilà la première victoire de l'Olympique de Marseille.Doublé de Rémy sur 2 coups de pieds arrétés de Valbuena,ca donne de l'air au classement et de la confiance aux joueurs.Du reste le public fut calme.Le jour ou l'OM aura compris qu'Anigo est un parasite,ils auront fait un gand pas,avis personnel depuis X années.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

Gros match qui risque de nous poser un problème.Nous avons tendance à avoir des difficultés face à Montpellier.En plus nous nous y déplacons alors qu'ils sont leaders,ca va pas etre de la tarte,essayons quand meme de ramener 1 point.

ALLEZ PARIS PSGermain :icon_clap: :icon_clap: :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

bsr Crapulax. Oui effectivement gros match ce soir...MHC en forme, a nous de montrer que l'on peut se déplacer correctement. A+ l'ami et bon match.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

:icon_clap: :icon_clap: superbe match hier et magnifiques PASTORE !!! Merci les gars. Vous êtes N°1....maintenant direction Bilbao ce jeudi soir. ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

On ne peut pas dire que l'on ai fait un superbe match,pour etre franc nous sommes réalistes et surtout nous avons des gars qui visent le cadre cette saison.Dés le début on aurait pu etre menés au score mais j'avoue que sur les 2 premières possibilités,on plombe,sans parler de la superbe lecture de jeu sur le 3ième.Enorme match de notre attaque ou Néné a enfin compris qu'il n'était pas tout seul et Pastore qui nous fait un récital.Vraiment une victoire qui a du sens mais attention,nous sommes loin de la fin,ce qui n'empeche pas de savourer le moment.Par contre,la tronche à Nicollin,génial,vu qu'ils nous aime depuis longtemps. :content79

Salut Jarod. ;)

Je ne sais pas si tu as vu le match de l'OM mais alors,si Pujol de Valenciennes avait été plus chanceux,les Marseillais seraient repartis sans rien,c'est inquiétant et Fanny,quel quiche sur le match. :XD:
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

" jarod" l'OM n'a pas eu de bol, ils se font bouffés 2 pts sur la fin :icon_hangry: c'est rageant. Heureusement que les adversaires etaient malheureux devant les buts sinon vous repartiez encore avec une valise... Fanny et Diarra n'ont été trops bons je pense.
Bonnes continuations toutefois !
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

c'est émouvant la compassion entres hommes :pleur4: :content79 :content85 :arrow: :arrow:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Eve a écrit : c'est émouvant la compassion entres hommes :pleur4: :content79 :content85 :arrow: :arrow:
En voyant ton nom dans la rubrique foot, je me suis interroge: que fait notre gourmande au Paris Saint Germain? une confusion avec les paris brest?[imagezoom]http://mercotte.canalblog.com/images/pa ... _017_1.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Patrick_NL a écrit : En voyant ton nom dans la rubrique foot, je me suis interroge: que fait notre gourmande au Paris Saint Germain? une confusion avec les paris brest?[imagezoom]http://mercotte.canalblog.com/images/pa ... _017_1.jpg[/imagezoom]

Patrick, j'ai amené ton gâteau là

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... t=#p702800 :content79 :content85

les footeux n'y ont pas droit :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content12 Merci pour le gateau Patrick. :cool:

Eve,ca va chauffer le Sud dans pas longtemps,espèce de chipie va...... :content79 ;)
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

pauvre Eve :hehe:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : :content12 Merci pour le gateau Patrick. :cool:

Eve,ca va chauffer le Sud dans pas longtemps,espèce de chipie va...... :content79 ;)

tu devrais mieux lire ce qu'à écrit Patrick :lol: c'est que pour moi :XD: :content79 :content85
dam552 a écrit :pauvre Eve :hehe:
même pas peur dam ;)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dam552 a écrit : " jarod" l'OM n'a pas eu de bol, ils se font bouffés 2 pts sur la fin :icon_hangry: c'est rageant. Heureusement que les adversaires etaient malheureux devant les buts sinon vous repartiez encore avec une valise... Fanny et Diarra n'ont été trops bons je pense.
Bonnes continuations toutefois !
la route sera longue, mais une victoire à domicile et un nul à l'extérieur, c'est un parcours de champion , non ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Que vont-ils faire contre Dortmund a domicile ? La route est longue certes...mais il faut éviter de pas se réveiller trops tards sinon il va y avoir du taf pour rattrapper tout ça. ;)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dam552 a écrit : Que vont-ils faire contre Dortmund a domicile ? La route est longue certes...mais il faut éviter de pas se réveiller trops tards sinon il va y avoir du taf pour rattrapper tout ça. ;)
Oh que oui, mais même si les choses s'améliorent tous ce spoints perdus manqueront cruellement, il en était de même la saison passée, trop de points perdus contre des équipes prétendument plus faible, ça, ça te prive de beaucoup de choses en fin d'année.

Mais, je le répète, je ne veux pas polluer ce fil dédié au PSG.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »