le dernier combat de Bernadette Chirac

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le dernier combat de Bernadette Chirac

Message par tisiphoné »

L'ancienne première dame de France a été réélue, dimanche, au premier tour, conseillère générale du canton de Corrèze. Une manière de clore l'ère Chirac. Mais en se retirant sur une victoire destinée à faire oublier les vents mauvais de ces derniers mois.

C'est mon dernier cri.» Vendredi soir, après une réunion publique à Corrèze, Bernadette Chirac confie, avec un petit sourire mélancolique et cet humour distancé qui la caractérise, ce que représente la dernière bataille électorale qu'elle vient de remporter. Sa réélection...
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le dernier combat de Bernadette Chirac

Message par scorpion3917 »

Je pense qu'elle aurait pu passer la main pour veiller sur son époux malade....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

scorpion3917 a écrit : Je pense qu'elle aurait pu passer la main pour veiller sur son époux malade....
je pense que chacun fait comme il veut! :lol: :lol: :lol:
La preuve?
Les électeurs l'ont réélue. Sont ils débiles ces électeurs? ils n'ont pas pensé un instant qu'elle aurait pu passer la main pour veiller sur son époux malade.... :XD:
Bon je n'ai rien dit! :taistoi:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut préciser qu'elle est élue face à un secrétaire de Mairie et non le candidat qu'elle avait du affronter.Ici,chez nous,on parle de complaisance de Francois Hollande qui a toujours pu compter sur Madame Chirac lors des votes au Conseil Régional,hé oui. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »