Mon meilleur ennemi Klaus Barbie
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Mon meilleur ennemi Klaus Barbie
Docs interdits ce soir sur France 3 à 23h.
Vous connaîtrez ainsi un peu mieux cet immonde personnage et ses liens avec les services secrets US (CIA) comme 4800 autres nazis qui ont gagné l'ouest et son implication dans la répression Bolivienne.
Enregistrez-le c'est instructif.
Cela corobore même certains liens que je fais çà et là sur les coups tordus de mes amis américains en Amérique latine et à travers le monde.
N'en déplaise à certain(e)s.
Vous connaîtrez ainsi un peu mieux cet immonde personnage et ses liens avec les services secrets US (CIA) comme 4800 autres nazis qui ont gagné l'ouest et son implication dans la répression Bolivienne.
Cela corobore même certains liens que je fais çà et là sur les coups tordus de mes amis américains en Amérique latine et à travers le monde.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
Re: Mon meilleur ennemi Klaus Barbie
coté storyboard,il y avait rocky 2. ![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Dommage cela t'instruirait un peu côté histoire contemporaine et sur les vivicitudes de nos chers alliés US et leurs liens avec les nazis pour protéger Klaus Barbie et bien d'autres durant près de 25 ans.Fonck1 a écrit : coté storyboard,il y avait rocky 2.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- gemmill
- Posteur DIVIN
j'ai juste regaardé l'introduction et aprés que le commentateur ait dit que les "nazis" voulaient instaurer un 4 éme reich en amsud , j'ai zappé , las d'entendre un tissu de conneries en tout genre.GEORGES a écrit : Docs interdits ce soir sur France 3 à 23h.
en ce qui concerne ceux des CGN qui auraient travaillés pour les services secrets occidentaux , combien d'autres ont officié de l'autre coté du rideau de fer ?? ne dit on pas que Heinrich Muller etait un agent soviétique qui aurait trouvé refuge a Moscou ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Vraiment tu t'obscurantis (ça doit se dire) parceque des nazis sont partis de l'autre côté du mur, chez les soviets...gemmill a écrit : j'ai juste regaardé l'introduction et aprés que le commentateur ait dit que les "nazis" voulaient instaurer un 4 éme reich en amsud , j'ai zappé , las d'entendre un tissu de conneries en tout genre.
en ce qui concerne ceux des CGN qui auraient travaillés pour les services secrets occidentaux , combien d'autres ont officié de l'autre coté du rideau de fer ?? ne dit on pas que Heinrich Muller etait un agent soviétique qui aurait trouvé refuge a Moscou ??
Les communistes Russes n'ont jamais été de vrais communistes et ils sont responsables de plusieurs millions de morts,
mais les ricains avec ce rapprochement, n'ont jamais été traduit en justice, pourtant en Amérique Latine beaucoups de pays ont vécu leur diktat... et plusieurs milliers de disparition, dans notre société bien organisée...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- GEORGES
- Posteur Titanesque
D'abord tu serais un peu curieux tu ne parlerais en ces termes sur l'histoire contemporaine.gemmill a écrit : j'ai juste regaardé l'introduction et aprés que le commentateur ait dit que les "nazis" voulaient instaurer un 4 éme reich en amsud , j'ai zappé , las d'entendre un tissu de conneries en tout genre.
4.800 nazis exfiltrés aux USA et Amérique latine, 2.960 de l'autre côté du rideau de fer.
Le problème justement c'est qu'on nous a toujours vendu la politique occidentale comme propre, irréprochable.
Que les "communistes" comme Staline qui n'en était pas un, ait organisé des tueries de l'autre côte du rideau de fer c'est un fait là aussi historique, mais en occident sous le couvert de la démocratie le nombre de morts et disparus est tout aussi élevé.
C'est précisément ce manque de culture qui m'agace profondément, c'est toujours à sens unique.
Ce n'est pas ce qui est appris dans les programmes d'histoire qui changera la donne.
L'inculture est toujours aussi grande.
- Crapulax
- Administrateur
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonsoir crapulaxCrapulax a écrit :L'Argentine est peuplée de beaucoup de personnes "métissées" d'origine Allemande,beaucoup de nazis s'y sont réfugiés non?
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
les premiers immigrés allemands en Amsud , ca date de la fin du 19 éme siécle puis de l'entre deux-guerre ; les nazis s'y étant réfugiés aprés 1945 sont une quantité insignifiante.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Germany's files on Eichmann and other Nazi fugitives could shed light on how thousands of committed Nazis and former members of Hitler's SS, including more than 200 indicted war criminals, lived comfortably in exile in Argentina and other South American countries in the 1950s and 1960s, after escaping there with the help of former comrades, Swiss officials, the Catholic church and the Argentine government.gemmill a écrit : bonsoir crapulax![]()
les premiers immigrés allemands en Amsud , ca date de la fin du 19 éme siécle puis de l'entre deux-guerre ; les nazis s'y étant réfugiés aprés 1945 sont une quantité insignifiante.
Source http://www.spiegel.de/international/ger ... 48,00.html
C'est largement suffisant aux postes clés pour faire disparaître des dizaines de milliers de gens.
- gemmill
- Posteur DIVIN
tout au plus ont ils influencés les militaires locaux a adopter le pas de l'oie...GEORGES a écrit : Germany's files on Eichmann and other Nazi fugitives could shed light on how thousands of committed Nazis and former members of Hitler's SS, including more than 200 indicted war criminals, lived comfortably in exile in Argentina and other South American countries in the 1950s and 1960s, after escaping there with the help of former comrades, Swiss officials, the Catholic church and the Argentine government.
Source http://www.spiegel.de/international/ger ... 48,00.html
C'est largement suffisant aux postes clés pour faire disparaître des dizaines de milliers de gens.
sur quelles preuves tangibles peut on établir une supposée influence sur les potentats de ces pays ?? les qualifier de "nazis" me parait bien insuffisant si on veut leurr coller de tels crimes sur le dos.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu aurais du regarder l'émission hier soir tu serais moins complaisant à l'égard de nazis et t'aurais apris quelque chose.gemmill a écrit :
tout au plus ont ils influencés les militaires locaux a adopter le pas de l'oie...
sur quelles preuves tangibles peut on établir une supposée influence sur les potentats de ces pays ?? les qualifier de "nazis" me parait bien insuffisant si on veut leurr coller de tels crimes sur le dos.
Parce avec de réponses pareilles t'es pas crédible du tout.
Sois plus curieux instruit toi.
- Fonck1
- Administrateur
200 nazis,c'est quand même pas grand chose.
Appel à participation pour le forum
- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est largement suffisant aux postes clés pour faire disparaître des dizaines de milliers de gens.Fonck1 a écrit : 200 nazis,c'est quand même pas grand chose.
Il faut savoir que les Waffen SS étaient 8.000 au total.
Combien de morts à leur actif dans les populations civiles.
- Crapulax
- Administrateur
Fonck1 a écrit : 200 nazis,c'est quand même pas grand chose.
Beaucoup ont fait fortune et se sont vus protégés,il y a une communauté Allemande assez importante.
Les Francais laches de la collaboration eux sont partis en Espagne.
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....