![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
des politiques ont "du sang sur les mains", accuse Mamère
- Steph
- Fan d'Inter
Re: des politiques ont "du sang sur les mains", accuse Mamère
J'ai trouvé la réaction de toutou Fillon à l'assemblé, simplement pathétique ![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Indirectement, les magouilles de nos chers dirigeants peuvent avoir de regrettables répercussions sur nos concitoyens. La responsabilité est collective mais c'est au final celui qui a donné l'ordre suprême qui est le plus à blâmer.
-
- Fan d'Inter
Qu'on puisse avoir des doutes, se poser des questions sur l'implication des plus hautes personnalités de l'Etat même actuel, ou encore avoir la certitude que certains sont coupables est une chose... Faire régner la calomnie en est une autre ! Mamère favorise par son comportement l'instabilité politique qui peut naître (et qui existe déjà) d'un dossier que la Justice tente tant bien que mal de clarifier !
Avec ce genre d'acte, la notion du "Tous pourri" fleurit de façon prospère et à terme peut favoriser les choix extrêmes en politique.![combat208 :combat208](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/combat208.gif)
Avec ce genre d'acte, la notion du "Tous pourri" fleurit de façon prospère et à terme peut favoriser les choix extrêmes en politique.
![combat208 :combat208](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/combat208.gif)
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pourquoi élire des menteurs et des bons à rien prêts à tout ??????doublon a écrit : Qu'on puisse avoir des doutes, se poser des questions sur l'implication des plus hautes personnalités de l'Etat même actuel, ou encore avoir la certitude que certains sont coupables est une chose... Faire régner la calomnie en est une autre ! Mamère favorise par son comportement l'instabilité politique qui peut naître (et qui existe déjà) d'un dossier que la Justice tente tant bien que mal de clarifier !
Avec ce genre d'acte, la notion du "Tous pourri" fleurit de façon prospère et à terme peut favoriser les choix extrêmes en politique.
Au peuple d'exiger qu'ils soient honnêtes, des hommes et femmes d'état, pas des guignoles, qui à 80% sont corrompus.
Au peuple d'être plus curieux et de poser les bonnes questions durant les campagnes, via les journaleux c'est biaisé.
Dire qu'ils ont du sang sur les mains c'est qu'à moitié faux. entre les magouilles qui ont conduit à l'attentat et lois votées qui permettent aux industries de délocaliser et balancer les salariés comme des klinnex (certains vont jusqu'au suicide) si c'est pas de la violance faite aux hommes ou femmes c'est quoi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
80% qui seraient corrompus,moi je veux bien,mais d'ou sort tu ce chiffre?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Steph
- Fan d'Inter
Ton raisonnement est louable mais général.
Mamère ( c'est loin d'être ma tasse de thé) met un coup de pied dans la fourmilière. Il reste un minimum de démocratie dans ce pays.
Mamère ( c'est loin d'être ma tasse de thé) met un coup de pied dans la fourmilière. Il reste un minimum de démocratie dans ce pays.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pareto, loi mathématique que tu peux appliquer partout.Fonck1 a écrit : 80% qui seraient corrompus,moi je veux bien,mais d'ou sort tu ce chiffre?
20% des produits font 80% du chiffre d'affaires.
En politique comme en prod les stats se ressemblent.
Je dois pas être loin de la vérité, vu le nombre de strats dans notre pays depuis la mairie jusqu'à l'assemblée et l'élysée.
çà en fait du monde, vu le nombre d'affaires même locales, je dois pas être loin de mon chiffre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- VERNON
- Fan d'Inter
GEORGES a écrit : Pareto, loi mathématique que tu peux appliquer partout.
20% des produits font 80% du chiffre d'affaires.
En politique comme en prod les stats se ressemblent.
Je dois pas être loin de la vérité, vu le nombre de strats dans notre pays depuis la mairie jusqu'à l'assemblée et l'élysée.
çà en fait du monde, vu le nombre d'affaires même locales, je dois pas être loin de mon chiffre.
Présente toi , nous voterons tous pour toi. :roll:
Vérité constatée dans les banques ; c'est donc bien le fric qui domine le monde
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Fan d'Inter
C'est à la loi et à la Justice de dire si il y a eu actes pourris ou non ! La Justice populaire est souvent indigne, barbare et injuste !GEORGES a écrit : Pourquoi élire des menteurs et des bons à rien prêts à tout ??????
Au peuple d'exiger qu'ils soient honnêtes, des hommes et femmes d'état, pas des guignoles, qui à 80% sont corrompus.
Au peuple d'être plus curieux et de poser les bonnes questions durant les campagnes, via les journaleux c'est biaisé.
Dire qu'ils ont du sang sur les mains c'est qu'à moitié faux. entre les magouilles qui ont conduit à l'attentat et lois votées qui permettent aux industries de délocaliser et balancer les salariés comme des klinnex (certains vont jusqu'au suicide) si c'est pas de la violance faite aux hommes ou femmes c'est quoi.
Je suis d'accord bien sûr avec la nécessité au peuple d'être éclairé et de chercher l'information : des nouveaux médias web avec une certaine intégrité offre cette possibilité ! Cependant, ce que je vois par ces mêmes journalistes à la télévision a des relents de justice ochlocrate que je trouve indigne pour un peuple supposé être éclairé/civilisé. Il suffit de voir l'affaire DSK : au lieu de chercher la vérité, la seule chose qu'on observe, c'est juste un pugilat général sur DSK ou son accusatrice, juste par intime conviction ou pour faire avancer sa cause, sans finalement avoir la vérité (et loin de moi l'idée de dire que l'un des deux l'a dit la vérité dans ce bordel !).
Il en est de même avec les affaires d'Etat, bien que les preuves commencent à s'accumuler et démontrer que le pouvoir fut très impliqué.
Enfin, ton chiffre est arbitraire et donc tout a fait discutable qui n'est élaboré qu'à partir de ta propre opinion.
![Confused :?](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_confused.gif)
Je rappelle qu'on vit dans une république, et que la règle première est la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire. J'espère en cela que la Justice arrivera à faire son travail (cependant, je suis très sceptique, et c'est ça qui m'inquiète le plus).
- Steph
- Fan d'Inter
Je te rappelle que la vie est loin d'être théorique et que les bons principes de la république sont loin d'etre respectés.doublon a écrit :
Je rappelle qu'on vit dans une république, et que la règle première est la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire. J'espère en cela que la Justice arrivera à faire son travail (cependant, je suis très sceptique, et c'est ça qui m'inquiète le plus).
Tu es jeune, il est encore temps de faire le révolution, après trente ans, c'est mort
-
- Fan d'Inter
Je sais que la théorie est souvent en marge des réalités, sauf si la théorie est constituée sur une réalité !Steph a écrit : Je te rappelle que la vie est loin d'être théorique et que les bons principes de la république sont loin d'etre respectés.
Tu es jeune, il est encore temps de faire le révolution, après trente ans, c'est mort
Mais je ne suis pas un révolutionnaire, et je me refuse à me comporter en partisan.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
La seule chose qu'ils n'ont pas sur les mains, c'est de la sueur...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Steph
- Fan d'Inter
Cela s’appelle : l'expériencedoublon a écrit : sauf si la théorie est constituée sur une réalité !![]()
![]()
![]()
.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1- Non c'est une loi mathématique rien d'arbitraire.doublon a écrit : 1-Enfin, ton chiffre est arbitraire et donc tout a fait discutable qui n'est élaboré qu'à partir de ta propre opinion.![]()
2-Je rappelle qu'on vit dans une république, et que la règle première est la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire. J'espère en cela que la Justice arrivera à faire son travail (cependant, je suis très sceptique, et c'est ça qui m'inquiète le plus).
2- Permets moi d'en douter, quand à la présomption d'innocence c'est la seule chose derrière laquelle se cachent bon nombre de voleurs en col blanc. Tant que la justice ne sera pas réellement indépendante moi je serais sceptique sur son travail, donc sur ces résultats.
-
- Fan d'Inter
Entre autre, mais pas forcément vécue.Steph a écrit : Cela s’appelle : l'expérience
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
Sur le deuxième point avec la Justice, je suis d'accord. Cependant, sans elle, si tu passes devant un tribunal pour un acte délictueux mais qui cependant n'est pas de ton forfait (direct ou indirect) cette présomption sert à ceci : ne pas t'envoyer en prison sans demander ton avis. Donc ça marche aussi pour toi si tu es accusés mais que ce n'est pas ton acte.GEORGES a écrit : 1- Non c'est une loi mathématique rien d'arbitraire.
2- Permets moi d'en douter, quand à la présomption d'innocence c'est la seule chose derrière laquelle se cachent bon nombre de voleurs en col blanc. Tant que la justice ne sera pas réellement indépendante moi je serais sceptique sur son travail, donc sur ces résultats.
Loi mathématique ? L'utilisation de la loi de pareto ? Si c'est 80% des politiciens corrompus, c'est quoi les 20% comme cause ? Cette loi mathématique est fantastique, c'est clair, mais elle n'est pas applicable partout.