elle croyait avoir une gastro, elle accouche aux toilettes

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

elle croyait avoir une gastro, elle accouche aux toilettes

Message par tisiphoné »

Léna, une jeune femme de 37 ans, avait décidé de partir, il y a quelques semaines, sac au dos pour faire le tour de l'Australie
Mais voilà, le voyage vient de prendre fin .

Alors qu'elle était dans une auberge de jeunesse à Sydney ,elle s'est sentie prise de violentes coliques. Pas trop inquiète, elle a attribué cela à un mauvais virus attrapé en mangeant quelque chose de pas frais.
Mais alors que les crampes devenaient de plus en plus fortes, elle s'est réfugiée aux toilettes de sa chambre.
Et là, elle a eu la surprise de sa vie... en accouchant d'une adorable petite fille alors qu'elle ne se savait pas enceinte !

"Je me rappelle être assise sur les toilettes pensant que j’allai mourir de cette gastro, c'était affreux. Et puis tout d'un coup, j'ai poussé et elle est sortie", a déclaré la jeune maman relate le Daily Telegraph.

Sa colocataire n'en revient toujours pas .
"J'étais sur mon ordinateur et Lena est rentrée dans la pièce, mais la lumière était teinte donc je ne pouvais pas voir qu'elle portait le bébé qui venait de naître", a déclaré Mathieu Caron. "Mais elle m'a dit 'aide-moi, aide-moi' alors j'ai allumé et j'ai vu le nouveau-né."

Léna est d'autant plus surprise que sont médecin lui avait dit quelle souffrait d'une ménopause précoce. Elle avait, par ailleurs, mis sur le compte d'une nourriture mal équilibrée sa légère prise de poids...
"Je ne suis absolument pas prête pour ça... mais ce n'est pas grave, on va se débrouiller", a déclaré Lena.

La maman et son bébé ont été emmenés à l'hôpital.

La petite fille, Bethany, est en bonne santé et pèse 2,5 kilos.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: elle croyait avoir une gastro, elle accouche aux toilettes

Message par Jarod1 »

Quelqu'un a un cerveau à greffer ? :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Jarod1 a écrit : Quelqu'un a un cerveau à greffer ? :XD:

Sait-elle au moins comment on fait des bébés ?

Il existe le déni de grossesse , mais pas de déni de connerie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

VERNON a écrit :
Sait-elle au moins comment on fait des bébés ?

Il existe le déni de grossesse , mais pas de déni de connerie
Qui est con dans cette histoire? Cette femme ou son medecin qui lui a dit qu'elle souffrait de menopause et n'a pas ete foutu de voir qu'elle etait enceinte.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : Qui est con dans cette histoire? Cette femme ou son medecin qui lui a dit qu'elle souffrait de menopause et n'a pas ete foutu de voir qu'elle etait enceinte.
Je sens que ça va bientôt être la faute à Sarkozy. :content79

Elle est complètement débile. Point. Et ça se reproduit, c'est triste, j'espère que la prochaine fois, elle offrira son cul.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Je sens que ça va bientôt être la faute à Sarkozy. :content79

Elle est complètement débile. Point. Et ça se reproduit, c'est triste, j'espère que la prochaine fois, elle offrira son cul.
Que vient foutre le nain dans cette histoire?
En relisant le sujet, je ne vois pas en quoi elle serait plus debile que son medecin.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Que vient foutre le nain dans cette histoire?
En relisant le sujet, je ne vois pas en quoi elle serait plus debile que son medecin.
:roll:
je pense qu'elle n'a plus pris de précaution parce qu'elle pensait être ménopausée, c'est tout.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : :roll:
je pense qu'elle n'a plus pris de précaution parce qu'elle pensait être ménopausée, c'est tout.
Non okay, le médecin a pas été bon, mais disons que l'état de grossesse engendre en général un certain nombre de manifestations qui sont susceptibles de mettre la puce à l'oreille de toute personne raisaonnablement intelligente genre "oh pitin, y a un truc qui tape dans mon gros ventre !" :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Non okay, le médecin a pas été bon, mais disons que l'état de grossesse engendre en général un certain nombre de manifestations qui sont susceptibles de mettre la puce à l'oreille de toute personne raisaonnablement intelligente genre "oh pitin, y a un truc qui tape dans mon gros ventre !" :content79
je soupçonne une hygiène de vie douteuse :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je soupçonne une hygiène de vie douteuse :content79
Oui, cette promenade en sac à dos le confirme, avec nuits en auberge de jeunesse ! :content79
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Patrick_NL a écrit : Qui est con dans cette histoire? Cette femme ou son medecin qui lui a dit qu'elle souffrait de menopause et n'a pas ete foutu de voir qu'elle etait enceinte.

les 2
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Non okay, le médecin a pas été bon, mais disons que l'état de grossesse engendre en général un certain nombre de manifestations qui sont susceptibles de mettre la puce à l'oreille de toute personne raisaonnablement intelligente genre "oh pitin, y a un truc qui tape dans mon gros ventre !" :content79
Dans les cas de déni de grossesse, les signes peuvent être complètement effacés, comme rejetés par le corps ou l'inconscient.
Tout comme il a été rapporté des cas d'apparition de ces signes en quelques heures lors de constats de grossesse tardifs (4 ou 5 mois), le plus spectaculaire étant le ventre qui s'arrondit subitement.
Donc je ne sais pas s'il y a un con dans l'histoire, mais en tout cas, va falloir une adaptation rapide de la mère !!!! Toutes mes condoléances à la colocataire, qui va avoir droit à des nuits courtes sans avoir rien demandé !!! ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est ce qu'il s'appelle avoir des gosses de merde :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est ce qu'il s'appelle avoir des gosses de merde :lol: :lol:
:content79 :content79 :content79 :content79 :content79
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Jarod1 a écrit : Je sens que ça va bientôt être la faute à Sarkozy. :content79

Décidément, toi, tu fais une fixette sur Sarko ! :D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »