les p'tits couples du fofo

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par danom »

MimoZa a écrit :moi je suis très heureux avec ma copine virtuelle.

tisi,veut tu m'epouser?

c'est vrai,elle est parfaite!!intelligente,espiègle,rigolote,en plus,je suis sur quelle est très belle,deja a l'intérieur je le sais,mais a l'extérieur aussi,j'en suis sur!!!

:oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
suis d accord avec toi .ca fait longtemps que je ne suis pas aller a dax faire la feria :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par danom le 30 décembre 2007 16:52, modifié 1 fois.
si les grenouilles avaient des ailes , elles ne se feraient pas chier a faire des bonds
bernardo
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par bernardo »

si j'ai bien compris, on peut trouver l'ame soeur ici :?: virtuelle ou véritable
hum hum
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Eiaelle »

Hum...alors Eax, je n'ai pas l'habitude de revenir sur ce que j'ai dit, je supporte Tisi et rien ne me ferais changer d'avis, même pas pour te faire plaisir, je ne me renie jamais, jamais, parole d'Eya !!!! et quitte à  rester pour cel à   la seule célibataire de ce fofo, ben tant pis j'assume!!!
voil à  ...secondo, mon fonck, mon ancien, mon fidèl... :cool: ma tenue d'infirmière je la garderais alors ,rien que pour toi...même si j'ai toujours refuser que s'en en soit un objet uniquement sexuel, pour toi, pour te faire plaisir, en hommage à  tout ce temps passé déj à   ensemble...rien que pour toi...(mais ce n'est pas tant la tenue qui compte c'est la suggestion de savoir ce qu'il y a dessous!...c'est l à   l'éssentiel, non? :icon_winks: )...mais bon, chacun ces fantasmes... :cool:

et oui bien sur, tu as raison Tisi moi j'aurais choisie Micka, mon préféré, mon petit chouchou...mon petit messager...mon petit Ange...car sans lui je pense je ne serais plus sur ce forum...Eiaelle-Mickael...un joli petit couple d'Anges... :oops:
sinon avec Fonck :icon_winks: , Micka, j'aurais choisit g
Gecko, bien sur et surtout lui...malgré nos point de vus souvent séparé, j'aime beaucoup de ce qu'il apporte, je l'apprécie depuis le tout début, il ne m'a jamais déçue, et àça compte bcp àça dans un couple non? :icon_winks:
et pour finir, ben Slipalex, pour tous les sourires que j'ai eus en le lisant, j'aime les hommes qui ne se prenne pas au serieux, je le connais pas depuis bien longtemps mais je l'aurais aussi choisi...

voili, voilou je crois je n'est rien oublié...

bah vi, j'ai oublié, pour moi peut importe un choix, vous apportez tous votre petite touche et c'est àça que j'aime...donc à  bien choisir je vous choisirez...TOUTES et TOUS!!!! :icon_winks:

EYAelle........
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eiaelle a écrit :secondo, mon fonck, mon ancien, mon fidèl... :cool: ma tenue d'infirmière je la garderais alors ,rien que pour toi...même si j'ai toujours refuser que s'en en soit un objet uniquement sexuel, pour toi, pour te faire plaisir, en hommage à  tout ce temps passé déj à   ensemble...rien que pour toi...(mais ce n'est pas tant la tenue qui compte c'est la suggestion de savoir ce qu'il y a dessous!...c'est l à   l'éssentiel, non? :icon_winks: )...mais bon, chacun ces fantasmes... :cool: EYAelle........
eya,ce qu'il y a dessous,je le sais déj à  ,une personne adorable,et c'est bien la l'essentiel. :wink: Le coté "fantasme de l'infirmière est assez commun chez les hommes,question panoplie,mais je crois que vous avez les même avec les militaires,ou autres professions a "tenues"!!

;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

"je crois que vous avez les même avec les militaires": pas forcément
Image
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Eiaelle »

bah je ne vous jette pas la pierre....l'uniforme militaire...bah forcement, mon père était légionnaire et mon mari aussi....hummmm.....cet odeur de sable chaud.... :icon_winks:

EYAelle...
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

danom a écrit : suis d accord avec toi .ca fait longtemps que je ne suis pas aller a dax faire la feria :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu veux Dan , on peut se faire une bouffe sans attendre d'autres agapes !!! je suis disponible pour mes amis :cool:
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

Un Marriage!!!!!!!!!

Mimo et Tisi se marrient??? Tous mes voeux de Bonheur!!! ^^

Image

C'est vrai que la tenue d'infermière, sa reste mythique. ^^
D'ailleur, un mystère, une rumeur cirucule sur les infirmières.... :oops:
Enfin bon, la n'est pas la question.... :oops: :oops: :oops:

C'est sympa ces idées de mariage ^^
Enfin bon, je suis pas vraiment pressé de me marrier moi :lol: (Peter Pan Powaaaaaa!!!).

Eya sera toujours une ange pour moi, d'une perfection et d'une pureté que l'on n'ose pas approcher de peur de la salire....
Eya, tu es inategnable de par ta pureté, t'as douceur, ta prestance! (Faudra que je la ressorte celle l à   ^^).
Ton avatar m'eblouie dès que je le voie, mes mains tremblent quand je te répond.

Bon, sur ces belles paroles inspirés, je m'en vais vagabonder avec notre ami Pelerin, loin de tout ce remumenage. (D'ailleur, il est passé où le Pelerin???).
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Micka a écrit :Waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

Un Marriage!!!!!!!!!

Mimo et Tisi se marrient??? Tous mes voeux de Bonheur!!! ^^

C'est sympa ces idées de mariage ^^
merci Micka pour tes voeux et of course tu es invité , avec ta cavalière de" rêve" la dénomée Misa
:icon_winks: !!!!!
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

mais, on a pas la date, si????
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

chtitelorra a écrit :mais, on a pas la date, si????
courant janvier si MimoZa , est d'accord , sinon pour mon anni , à  voir :icon_winks: :arrow:
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

tisiphoné a écrit : courant janvier si MimoZa , est d'accord , sinon pour mon anni , à  voir :icon_winks: :arrow:

va falloir qu'on s'isole dans le coin des filles pour les esseyages de la robe :mrgreen: moi j'avais adoré pour moi, j'en ai esseyé une, celle qui me plaisait, je l'ai acheté... coup de coeur !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

chtitelorra a écrit :
va falloir qu'on s'isole dans le coin des filles pour les esseyages de la robe :mrgreen: moi j'avais adoré pour moi, j'en ai esseyé une, celle qui me plaisait, je l'ai acheté... coup de coeur !
OH OUI j'aurai besoin de tes conseils à‚ç :icon_winks: :arrow:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MimoZa a écrit :c'est toi qui choisi mon amour,je suis ton obligé. :oops: :oops: :oops: :D
comme c'est délicat de ta part , on va voir avec les disponibilités de nos amis , je voudrais que tout le monde puisse venir et participer à  notre bonheur :amour57 !!!!

mon petit fiancé :oops: :oops: tu es trop gentil avec moi :confus20 :amour20 , pourtant je suis une chipie :angesdemons103 !!!!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MimoZa a écrit :
mais j'aime les chipies!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :confus12 :confus12 :confus12 :confus12 :confus12 :content132
mais pas les diablesses !!!! :angesdemons36 :amour57 :angesdemons103
Répondre

Retourner vers « COEUR »