Un étudiant en informatique est écroué depuis quelques jours après le viol d'une jeune fille de 17 ans, dans un campus, à Labège-Innopole. Il avait paralysé la victime à l'aide d'un Taser.
C'est une fin de journée cauchemardesque qu'a vécue, dernièrement, une jeune étudiante de 17 ans.
Installée depuis peu dans un campus étudiant, à Labège, près de Toulouse, elle a été violemment agressée à l'aide d'un taser, une arme à impulsion électrique et violée. Au prix d'un incroyable courage, la victime a réussi à échapper à son agresseur qui a été arrêté peu de temps après par les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais, au pied de la résidence.
Mis en examen et écroué pour viol aggravé, l'accusé, un étudiant d'une vingtaine d'années, inscrit dans une école d'ingénieurs en informatique, a très vite reconnu les faits.
Tout juste arrivée pour suivre ses études dans une résidence réputée tranquille, à Labège-Innopole, la jeune fille est abordée un samedi, en fin d'après-midi, par un résidant. Ce dernier l'attire habilement dans son appartement, en tentant de la mettre en confiance. L'étudiante est alors loin d'imaginer qu'il s'agit d'un piège. L'homme brandit un pistolet Taser qu'il pointe en direction de sa proie. Paralysée par l'impulsion électrique, la victime est tétanisée et s'effondre. Profitant de son état de faiblesse, son agresseur aurait abusé d'elle à plusieurs reprises. Pétrifiée, la jeune fille qui a vu sa dernière heure arriver, aurait feint l'évanouissement pour éviter d'être, à nouveau, électrocutée.
Traumatisée
Extrêmement choquée, la jeune étudiante parvient malgré tout à rassembler le peu de force qu'il lui reste pour s'extraire de l'appartement de son agresseur. À moitié dévêtue, elle rejoint la route avant d'être prise en charge par des passants qui donnent l'alerte.
Traumatisée, l'étudiante a fini la nuit dans un centre hospitalier. Depuis les faits, la victime a quitté la résidence et bénéficie aujourd'hui d'un suivi médical.
Dernièrement, l'information judiciaire ouverte et confiée à un juge devrait éclaircir les circonstances de cette affaire criminelle. Mais surtout, lever le voile sur la curieuse personnalité de l'accusé.
A-t-il agressé sexuellement d'autres jeunes filles ? Avait-il prémédité son coup ? Décrit comme un brillant étudiant, major de sa promotion, « ce garçon n'avait jamais fait parler de lui auparavant et rien ne laissait présager de tels agissements », assure un membre de cette résidence étudiante.
La victime, très entourée et soutenue par son avocate, Me Lise Daujam, tente à présent d'évacuer son profond traumatisme.
une étudiante paralysée au Taser et violée
- tisiphoné
- Administrateur
une étudiante paralysée au Taser et violée
-
- Posteur DIVIN
Re: une étudiante paralysée au Taser et violée
Il faudrait lui appliquer la loi du talion; un coup de taser et hop un coup de manche à balai!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et dire que je prends mon nouveau poste à 2 pas de là lundi...
Va falloir que je longe les murs !!!
![Dan.San ::d](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/3.gif)
![Dan.San :(](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/24.gif)
![Dan.San :(](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/24.gif)
Va falloir que je longe les murs !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Madame
- En bonne voie!!
C'est horrible ! J'espère qu'il prendra beaucoup d'années de prison !
-
- Fan d'Inter
Viol aggravé, c'est 20 ans de réclusion criminelle... Mais je doute que le jeune homme aura une sentence aussi lourde.Madame a écrit : C'est horrible ! J'espère qu'il prendra beaucoup d'années de prison !
-
- Posteur Habitue
Il sera reconnu psychologiquement atteint, il écopera tout au plus de 8 ans et il sortira dans 4 ans pour bonne conduite puis il recommencera.
- VERNON
- Fan d'Inter
C'est un cerveau ou un zob qu'il a dans la tête cet étudiant en informatique ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- gemmill
- Posteur DIVIN
qui se dévoue pour nous faire un speach sur les droits du violeur ??
moi , c'est au dessus de mes capacités intellectuelles...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
ses droits?gemmill a écrit : qui se dévoue pour nous faire un speach sur les droits du violeur ??
il en a toujours plus que ceux qui a laissés à sa victime tazée
- VERNON
- Fan d'Inter
C'est ennuyeux d'être témoin d'un viol ; surtout quand le témoin est une religieuse.
Le violeur est arrêté et jugé ; le juge appelle à la barre soeur Germaine.
- Ma soeur.... comment demander cela ? enfin bref , ma soeur , l'avez vous vu ............ V I O LER
- Non ! M'sieur le Juge , non , M'sieur le juge , elle était plutôt rouge vif .![dejadehors dejadehors](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/dejadehors.gif)
Le violeur est arrêté et jugé ; le juge appelle à la barre soeur Germaine.
- Ma soeur.... comment demander cela ? enfin bref , ma soeur , l'avez vous vu ............ V I O LER
- Non ! M'sieur le Juge , non , M'sieur le juge , elle était plutôt rouge vif .
![dejadehors dejadehors](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/dejadehors.gif)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Fan d'Inter
Il en a... Mais j'espère qu'il n'en jouira pas longtemps.gemmill a écrit : qui se dévoue pour nous faire un speach sur les droits du violeur ??
![Confused :?](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_confused.gif)
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Ce type est un détraqué doublé d'un malade sexuel. Aucune clémence pour ce type de personnage.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
S'il n'y avait que sur ce sujet ... :roll:gemmill a écrit : qui se dévoue pour nous faire un speach sur les droits du violeur ??
![Dan.San :hehe:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/4.gif)
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Quand tu astiques ta boule de cristal n'utilise pas de papier cul usagé.Mumu777 a écrit : Il sera reconnu psychologiquement atteint, il écopera tout au plus de 8 ans et il sortira dans 4 ans pour bonne conduite puis il recommencera.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- gemmill
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : S'il n'y avait que sur ce sujet ... :roll:
beh vas y , explique nous tout le bien que l'on doit penser de lui...
![Dan.San :siffle:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/44.gif)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.