psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: psg

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

Match difficile ce soir en déplacement sur la pelouse de l'Athlético Bilbao mais il serait bon de ramener au moins 1 point.

ALLEZ P.S.G. :content12 :icon_clap: :icon_clap: :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

bsr crapulax. Meme si Antoine a mis de grosses pointures au repos, je pense Psg a ces chances ce soir même s'ils sont la tête vers le match de dimanche. A+

j'ai acheté FIFA 12 sur PS3 avec en pochette le club que je supporte. devine ! :hehe:
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

Comme prévu ce ne fut pas facile meme pire nous en avons pris 2.Il est vrai que nous n'avions pas l'effectif au complet (surement en vue du match contre Lyon) mais meme si nous avons eu des occasions les Espagnols étaient dominateurs.Ce n'est pas grave,il faudra faire la moisson de points à domicile. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Les espagnols etaient nettement plus forts et l'arbitre était avec eux !! :?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

Gros choc ce soir,nous recevons les Gones,il faudrait les battre,ce serait un bon point pour la confiance et peut etre prendre des points qui risqueraient nous faire défaut par la suite,mais ca ne va pas etre simple.

ALLEZ PARIS. PSGermain :icon_clap: :icon_clap: :amour88 :amour88 :amour88
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Oui c'est sûrement la plus belle afiche de ce début de saison en L1.
S'il y a un vainqueur, il se pourrait qu'il prenne 3 point qui fassent la différence en fin de saison.
Je vois mal Marseille revenir à hauteur et Lille n'a pas l'effectif pour jouer et la C1 et la L1.
Ces deux équipes risquent de lutter pour le titre d'où l'iportance du match de ce soir.
Wake up Neo...
Image
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bonjour. Exact les gars, il y a une belle affiche ce soir au Parc. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;) (La jaquette elle "tape" grave ;) )

Superbe victoire du PSG à domicile contre Lyon,ce qui nous permet de prendre les commandes du championnat.Pastore a encore étendue sa classe lors de cette rencontre.Comme je le vois maintenant en comparaison de Palerme,je dirais qu'il prend une dimension en plus parce qu'il devient buteur de plus en plus souvent.Camara a tenu la baraque et Lugano commence à trouver ses marques.

Je suis content que l'équipe ait su gérer la pression,sur le terrain on voit l'osmose. :cool:

Au passage,le Parc était encore plein,vivement le retour des virages. :content12

Bravo les gars. :cool: :icon_clap:
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bravo et ebeau match les gars en effet. :icon_clap: Le jour où Pastore va être bléssé, celui _çi va manqué à l'équipe car il fait du bon boulot et tous passe par lui. (on l'a vu en Europa)

Erding et hoarau sont annoncés partants au Mercato, Peggy ne joue plus en Première....comment cela va se dérouler début 2012 si c'est le cas et allons nous tenir encore le distance :?: :?:

En tout cas, MERCI de m'avoir fait vibrer ce dimanche soir. ;) :))
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

C'est exact pour les rumeurs de transferts au mercato et Carlos Tevez intéresse Paris,à suivre.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Beckham et les Qatariens vont se rencontrer

Message par tisiphoné »

Et si David Beckham rejoignait Paris dès janvier? L’hypothèse, plus ou moins lancée sous forme de boutade par Leonardo début septembre, est en train de prendre corps. Mieux, selon Le Parisien, un rendez-vous a été fixé entre les émissaires qatariens du club parisien et la star anglaise pour mercredi soir dans la nuit. Selon le quotidien, Beckham, qui ne sera plus lié avec son club des Los Angeles Galaxy le 20 novembre prochain, pourrait se voir offrir un contrat d’une durée d’un an et demi à 4 ou 5 millions l’année, à partir donc de janvier.

Toujours selon Le Parisien, le PSG compte sur une réponse de l’ancien Madrilène avant le 15 octobre, mais peut déjà miser sur la force de persuasion de Victoria Beckham, sa femme, qui serait très emballée à l’idée de rejoindre Paris.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faudrait faire un résultat sur la pelouse d'Ajaccio,ce qui sera compliqué,les Corses nous ont toujours posé problème.

ALLEZ PARIS. PSGermain :icon_clap: :icon_clap: :amour88
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bjr, oui en effet ce serait bien dans un sens mais c'est pas gagné. Rdv 17h donc.. :icon_clap:
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Paris fut magique ce soir, merci à Gameiro :icon_clap: pour le triplé !!!! et aussi pour les autres gars. :amour88 :amour88
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

Ces 3 points sont effectivement les bienvenus quand à Kévin,c'est excellent pour le moral et ca prouve que le 9 fait son boulot et surtout que le collectif est cohérent.

Par contre,sur les trois actions chaudes Corses,heureusement que Sirigu a tenu la baraque.J'ai bien aimé "la prune" de Sissoko aussi.Pastore a été discret mais a dynamité le match quand il fallait,je ne parlerais pas des gestes techniques dans le match.Nous voilà encore en tete du classement,à suivre.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »