Quand aux Anars,je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans le sujet.

Bon allez,bonne écoute quand meme.(Meme si ca sert à rien).

1997.

Je suis même pas sûr qu'il y ait assez d'idées assez profondes derrière tous ça pour les traiter d'anars... C'est juste une façon de pouvoir "casser" du flic gratuitement et plus facilement...Barbapoutre a écrit :Bien sûr! Il faut fermer ça, avec en prime une distribution de coups de pieds au "ulc" à tous ces anars.
![]()
a condition que le site lui même soi transparentdinosaure a écrit : Un site indispensable.
Justice pour Ali Ziri !
moi je suis d'accord.mais qui gère ce site,ceux qui ont un casier judiciaire long comme un rouleau de sopalin?dinosaure a écrit : Je ne comprends pas que Guéant le Gluant ne soit pas d'accord pour que les vermines qui se cachent sous l'uniforme et déshonore l'institution soient exposés à la lumière comme les cloportes qu'ils sont.
Tu crois que ce sont Juppé et Pasqua qui gèrent le site ?Fonck1 a écrit : moi je suis d'accord.mais qui gère ce site,ceux qui ont un casier judiciaire long comme un rouleau de sopalin?
bien sur que non,ils tapent le carton avec besancenot et guérini.dinosaure a écrit : Tu crois que ce sont Juppé et Pasqua qui gèrent le site ?
Notre blog, vise à contribuer à contrer cette logique, voire à la renverser. Les délinquants sont trop souvent malheureusement ceux qui doivent faire respecter la loi. Comment une république peut elle fonctionner si des gardiens de la paix se muent en gardiens de la haine, si des forces de l'ordre se métamorphosent en force du désordre?
Les pratiques que nous dénonçons sont illégitimes et souvent illégales, notre démarche est non seulement légitime mais aussi légale. rien interdit de filmer ou de photographier des policiers dans l'exercice de leurs fonctions, nous ne les mettons aucunement en danger en faisant ce que nous faisons.
Les photos, les vidéos et les témoignages sont là pour soutenir les victimes de violences policières, dénoncer des pratiques innacceptables et le cas échéant pour faciliter le travail de la justice pour condamner ces pratiques.
mais bien sur , vive la dictature ....Fonck1 a écrit : je crois que tu confonds liberté d'expression,et liberté de tout dire.
la calomnie,l'insulte, c'est interdit par la loi en france.
le problème aujourd'hui,c'est que si on laissait tout faire,et que l'on prenait pas le mal a la racine,ben ce serait encore plus le gros bordel.
je suppose que t'acceptes pas que l'on dise que tous les arabes sont des racailles,pas plus que tu acceptes que l'on dise que tous les habitants des banlieues sont des fainéants qui vivent du RMI.
tu conviendras donc qu'un rappeur qui dit qu'il faut tuer tous les flics,ou qu'ils sont tous pourris est également dans l'erreur.
il faut assumer.
comme je l'ai dit,je suis pour la transparence,mais il faut aussi assumer ses merdes....et ce que l'on produit de mauvais et que ca soit interdit.
jamais je ne cautionnerais un flic qui outrepasse ses droits,pas plus que j'accepterais un rappeur qui insulte les flics dans son intégralité.
non,vive la justice.mais ca non plus,tu ne connais pas.Rananen a écrit : mais bien sur , vive la dictature ....
la loi encadre l'insulte,tu n'as donc pas le DROIT de dire tout ce que tu veux.Rananen a écrit : ah oui pardon , interdire les gens de dire ce qu il pense c'est la justice version fonck ...