tisiphoné a écrit : Je crois que tu t'égares du sujet
non!! je répond au mot populaire qui est galvaudé bêtement !!!
![content36 :content36](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content36.gif)
tisiphoné a écrit : Je crois que tu t'égares du sujet
tisi a raison.véra a écrit :
non!! je répond au mot populaire qui est galvaudé bêtement !!!
ya eu viol?véra a écrit : ben oui!! vous avez toujours raison !!bister a cité le mot populaire et j'ai répondu au mot populaire point barre !! Maintenant pour ces types chargés d'alcool, comme dans les guerres, les femmes sont toujours les victimes de viol, d'agressions sexuelles cela n'a pas changé c'est comme ça et c'est abject et devrait être puni sévèrement y en a marre !!!
Véra, tu joues contre ton campvéra a écrit : ben oui!! vous avez toujours raison !!bister a cité le mot populaire et j'ai répondu au mot populaire point barre !! Maintenant pour ces types chargés d'alcool, comme dans les guerres, les femmes sont toujours les victimes de viol, d'agressions sexuelles cela n'a pas changé c'est comme ça et c'est abject et devrait être puni sévèrement y en a marre !!!
Véra je suis d'accord avec toi, tout comme le mot populaire qui est galvaudé.véra a écrit : ben oui!! vous avez toujours raison !!bister a cité le mot populaire et j'ai répondu au mot populaire point barre !! Maintenant pour ces types chargés d'alcool, comme dans les guerres, les femmes sont toujours les victimes de viol, d'agressions sexuelles cela n'a pas changé c'est comme ça et c'est abject et devrait être puni sévèrement y en a marre !!!
Fonck1 a écrit : justice populaire? ca a de la valeur la justice populaire? :roll:
l'aura populaire,c'est la nouvelle "règle de valeur" des être humain versus bister? :roll:
et la règle des valeurs version bister n'a rien à voir la dedans,le manager anglais, qui une fois de plus a dû s'expliquer en conférence de presse.
"Quand j'ai su, j'étais en colère contre eux (les trois joueurs impliqués, ndlr). Ce qu'ils pensaient être de l'humour n'a clairement pas été perçu ainsi par Annabel. Ils se sont excusés quand ils ont réalisé avoir dépassé les limites. Quand nous sommes rentrés de Queenstown, je me suis excusé auprès du manager de l'hôtel. Les joueurs impliqués ont été réprimandés pour leur comportement. Ils se sont excusés et je pensais que c'était la fin de l'affaire après notre explication avec Annabel et son avocat. Ça n'est pas le cas, puisque, trois semaines plus tard, l'histoire fait la une des journaux. Je suis en colère parce que ça met toute la délégation dans l'embarras. On devrait parler de rugby, du quart de finale contre la France. Et au lieu de ça, on parle des affaires" a tenté d'expliquer Martin Johnson.
véra a écrit : il ne faut pas utiliser le mot populaire dans n'importe quoi comme les politiques de l'UMP qui se disent "droite populaire" et c'est un ramassis de réacs très à droite qui vont sûrement se rallier avec le FN beurk!!!
non,c'est un sport de gentlemans.bister a écrit :
Le Rugby n'est pas un sport populaire ?
non.la press people ce n'est pas la presse populaire ?
a peu pret la même chose.quand à l'UMP (l'Union pour un Mouvement Populaire) ou le FN qui est populiste paraît-il, ba chacun y voit se qu'il veut
oui,la castafiote.le mot populaire serait réservé à un certaine caste ?![]()
ca pourrait bien être l'inverse.la classe populaire qui travaille et les autres qui glandent autours ? c'est galvaudé l'ensemble d'un peuple cette 'histoire
en l’occurrence dans ce sujet, ils n'ont pas fait preuve d'un comportement de gentleman.Fonck1 a écrit : non,c'est un sport de gentlemans.
ils n'étaient pas sur un stade.tisiphoné a écrit : en l’occurrence dans ce sujet, ils n'ont pas fait preuve d'un comportement de gentleman.
et ça leur donne une sorte d’immunité? une licence de goujaterie ?Fonck1 a écrit : ils n'étaient pas sur un stade.
qu'est qu'il y a,les femmes de chambres acceptent plus les chambres - âge?tisiphoné a écrit : et ça leur donne une sorte d’immunité? une licence de goujaterie ?
c'est le vin qu'ils ont trop chambré, la fille ils voulaient la trousserFonck1 a écrit : qu'est qu'il y a,les femmes de chambres acceptent plus les chambres - âge?
mais ils ne l'ont pas fait.c'est des gentlemanstisiphoné a écrit : c'est le vin qu'ils ont trop chambré, la fille ils voulaient la trousser