ah bon? moi je trouve pas.doublon a écrit : Ben il n'y a pas que la prostitution, même si bien sûr y en a, faut pas se leurrer. C'est un peu rapide comme conclusion.
les plus belles putes sont pas au zoo de Vincennes.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ah bon? moi je trouve pas.doublon a écrit : Ben il n'y a pas que la prostitution, même si bien sûr y en a, faut pas se leurrer. C'est un peu rapide comme conclusion.
Tu sous-estimes le poids des relations professionnelles !Fonck1 a écrit : ah bon? moi je trouve pas.
les plus belles putes sont pas au zoo de Vincennes.(c'était bien sur un lapsus
)
doublon a écrit : Ah y a pas de quantification !![]()
![]()
Ce serait bien trop facile ! "Alors, j'ai un doctorat en chimie, j'ai le droit à combien de maîtresses ?"
![]()
![]()
Plus tu as de tunes, plus tu fourres, c'est effectivement pas nouveau.Fonck1 a écrit : bah quand t'as du pognon,tu te paye les meilleures putes,rien de nouveau sous le soleil.
on ne trompe pas nécessairement qu'avec des putes :roll:Jarod1 a écrit : Plus tu as de tunes, plus tu fourres, c'est effectivement pas nouveau.
tisiphoné a écrit : on ne trompe pas nécessairement qu'avec des putes :roll:
bon, faut pouvoir aussi
t'as raison, je peux faire ma pute, mais je ne suis je ne suis pas une professionnelleJarod1 a écrit :
Encore faut-il se mettre d'accord sur le qualificatif de "pute".
chez les femmes y a pas que les putes loin de la pour qui le niveau de rémunération est le principal critère de choixtisiphoné a écrit : on ne trompe pas nécessairement qu'avec des putes :roll:
bon, faut pouvoir aussi
ben alors, on s'est pris un vent parce qu'on est un peu rat?Rananen a écrit : chez les femmes y a pas que les putes loin de la pour qui le niveau de rémunération est le principal critère de choix
salopetisiphoné a écrit : t'as raison, je peux faire ma pute, mais je ne suis je ne suis pas une professionnelle
je suis sure que c'est un complimentFonck1 a écrit : salope![]()