l'identité musulmane s'intensifie dans certains quartiers

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'identité musulmane s'intensifie dans certains quartiers

Message par gemmill »

Krizlibre a écrit : Actuellement je parle au sujet des mosquées construitent à qui mieux mieux, je passe pour un réac...presque facho.
Mais je ne laisserais pas la place aux fachos pour dire stop et non ! autant je suis contre la construction et réabilitation d'église
autant une mosquée n'a pas sa place en France. Nous allons droit au mur. La guerre civile, et je pèse mes mots.
c'est le discours de JMLP depuis 25 ans...
quand aux fachos, ils ne peuvent que se féliciter de ce que d'autres que eux mémes ouvrent enfin les yeux.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

gemmill a écrit : c'est le discours de JMLP depuis 25 ans...
quand aux fachos, ils ne peuvent que se féliciter de ce que d'autres que eux mémes ouvrent enfin les yeux.
C'est le discours de LE PEN... bien entendu, je passe pour un facho.
et pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire cela, je suis laïc, Républicain et de gauche,
et la gauche caviar qui se voit déjà au pouvoir qui me répond cela aussi.
Je ne suis pas seul à penser cela, j'espère que beaucoup réagiront à temps.

Même dans les cimetières il y a un problème, les lois sont bafoués...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Krizlibre a écrit : C'est le discours de LE PEN... bien entendu, je passe pour un facho.
et pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire cela, je suis laïc, Républicain et de gauche,
et la gauche caviar qui se voit déjà au pouvoir qui me répond cela aussi.
Je ne suis pas seul à penser cela, j'espère que beaucoup réagiront à temps.

Même dans les cimetières il y a un problème, les lois sont bafoués...

toi méme qui est militant de gauche , ne t'est il jamais arrivé au cours des 2 derniéres décennies de traiter un adversaire politique de "facho" ou de "raciste" ??
si oui , alors aujourd'hui tu subit le traitement "idéologique" que d'autres ont subis pedant 20 ans , et tu peux alors comprendre tout le poids que cela représente.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Mais ils font chier tout de même et en effet, aucun musulman réagit quant aux inombrables manque de liberté chez les extrêmistes... Prenons l'exemple des caricatures...des manifestants...3 morts...aucunes réaction chez les (vrais) musulmans.

Actuellement je parle au sujet des mosquées construitent à qui mieux mieux, je passe pour un réac...presque facho.
Mais je ne laisserais pas la place aux fachos pour dire stop et non ! autant je suis contre la construction et réabilitation d'église
autant une mosquée n'a pas sa place en France. Nous allons droit au mur. La guerre civile, et je pèse mes mots.
+1
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Les gens désespérés se replient sur des soutiens intellectuels simples voire simplets.
Les "souchiens" au chômage adhèrent aux thèses du FHaine.
Les descendant d'immigrés se réfugient dans l'Islam.
Comme Les Polonais se tournaient vers l'Eglise Catholique quand leur pays était sous la botte de l'URSS.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Les gens désespérés se replient sur des soutiens intellectuels simples voire simplets.
Comme Les Polonais se tournaient vers l'Eglise Catholique quand leur pays était sous la botte de l'URSS.
L'opium du peuple.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Les gens désespérés se replient sur des soutiens intellectuels simples voire simplets.
tu enfonces une porte ouverte...
quid du coran et de son contenu ??son contenu ??
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

gemmill a écrit :

toi méme qui est militant de gauche , ne t'est il jamais arrivé au cours des 2 derniéres décennies de traiter un adversaire politique de "facho" ou de "raciste" ??
si oui , alors aujourd'hui tu subit le traitement "idéologique" que d'autres ont subis pedant 20 ans , et tu peux alors comprendre tout le poids que cela représente.

Non non je ne suis pas militant...

et non non je ne me reconnais pas comme un facho/raciste et idiot de Le Peniste...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Même si un reportage contredit cela, mais en Pologne 95 % de la population est catho, et les seigneurs ont encore

leur main baisée à travers la vitre de leur grosse voiture...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouaip,d’où la question,doit t-on laisser faire?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

C'est incroyable... Juste incroyable le délire collectif autour de ce sujet !

Vous bouffez votre pain noir à propos des musulmans comme il est en vogue de le faire... Ça me rend malade...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'vous l'ai dit en 2007,si le social était à un niveau normal dans ces quartiers,alors les plus faibles "mentalement" n'aurait pas comme écoute et comme aide pour finir en endoctrinement des pseudos Imams ou alors "recruteurs" qui embarquent les gars dans des idées à la con,c'est pas neuf,il ne faut pas s'étonner.Si en plus,comme à l'époque je précisais,les lieux décents de culte avaient été disponibles cela aurait éviter des preches violents et autres "ambiguités" qui peuvent amener à une forme de radicalisme.La plupart des personnes qui se rangent dans ces rangs ne connaissent qu'à peine le Coran.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : J'vous l'ai dit en 2007,si le social était à un niveau normal dans ces quartiers,alors les plus faibles "mentalement" n'aurait pas comme écoute et comme aide pour finir en endoctrinement des pseudos Imams ou alors "recruteurs" qui embarquent les gars dans des idées à la con,c'est pas neuf,il ne faut pas s'étonner.Si en plus,comme à l'époque je précisais,les lieux décents de culte avaient été disponibles cela aurait éviter des preches violents et autres "ambiguités" qui peuvent amener à une forme de radicalisme.La plupart des personnes qui se rangent dans ces rangs ne connaissent qu'à peine le Coran.
de toute manière,dès que l'on critique la religion musulmane,on se fait traiter de racistes.les intégristes avaient gagné la partie d'avance.
il ne faut pas s'étonner.
les simples d'esprits non plus sont pas malins.pourquoi entrer dans les rangs des intégristes,ou des salafistes,alors qu'on leur propose un monde libre....c'est vrai,mieux vaut mille vierges au paradis,que 4 femmes ici.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : de toute manière,dès que l'on critique la religion musulmane,on se fait traiter de racistes.les intégristes avaient gagné la partie d'avance.
il ne faut pas s'étonner.
les simples d'esprits non plus sont pas malins.pourquoi entrer dans les rangs des intégristes,ou des salafistes,alors qu'on leur propose un monde libre....c'est vrai,mieux vaut mille vierges au paradis,que 4 femmes ici.
On sait que la critique vis-à-vis des extrémistes est légitime. Mais le fait est qu'on a laissé ces zones à l'abandon, et le résultat final est là : d'un côté il y a des jeunes abandonnés qui se tournent vers un Islam prônant des valeurs réactionnaires, et la réponse à ce phénomène est la radicalisation politique des individus issus de milieux modestes et moyens inquiet de cette montée en puissance de l'Islam radical.

Entre autre, le temps nous est compté ou presque : soit on intervient rapidement pour tenter de tuer le phénomène dans l'oeuf en diminuant la pauvreté et en fournissant des lieux décents de culte, soit on continue à prôner une laïcité aveugle fondé sur un athéisme intolérant, et là on pourra plus rien faire !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : On sait que la critique vis-à-vis des extrémistes est légitime. Mais le fait est qu'on a laissé ces zones à l'abandon, et le résultat final est là : d'un côté il y a des jeunes abandonnés qui se tournent vers un Islam prônant des valeurs réactionnaires, et la réponse à ce phénomène est la radicalisation politique des individus issus de milieux modestes et moyens inquiet de cette montée en puissance de l'Islam radical.

Entre autre, le temps nous est compté ou presque : soit on intervient rapidement pour tenter de tuer le phénomène dans l'oeuf en diminuant la pauvreté et en fournissant des lieux décents de culte, soit on continue à prôner une laïcité aveugle fondé sur un athéisme intolérant, et là on pourra plus rien faire !
ça s'appelle capituler.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »