un contrôleur SNCF agressé, "entre la vie et la mort"

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un contrôleur SNCF agressé, "entre la vie et la mort"

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ce n'est pas une raison pour excuser ce type d'attaques.
c'est pas parce qu'il y en a moins,qu'il y en a mieux,puisqu'il y en a toujours.
et je te rassure y en aura toujours .
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : ce n'est pas une raison pour excuser ce type d'attaques.
c'est pas parce qu'il y en a moins,qu'il y en a mieux,puisqu'il y en a toujours.
Je crois que le débat n'a jamais concerné un seul instant la qualité d'un meurtre, seulement la quantité. Donc inutile de s'éterniser sur ce point.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et je te rassure y en aura toujours .
bien malheureusement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

jamais nous n avons eu une société aussi peut violente mais le peut de cette violence est mis en exergue dans les médias pour faire peur au couillons de téléspectateur
Bon pas de polémique.....j'ai un passé ...mais je dois être atteint d’Alzheimer . Oublie ou rêve l'époque ou l"on pouvait sortir le soir sans faire de mauvaise rencontre....ne pas être obliger de fermer sa voiture pour aller simplement acheter sa baguette de pain...etc.....etc

Donc vous devez apprécier la politique sécuritaire de Sarkosy . Alors ne le critiquez pas :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit : Bon pas de polémique.....j'ai un passé ...mais je dois être atteint d’Alzheimer . Oublie ou rêve l'époque ou l"on pouvait sortir le soir sans faire de mauvaise rencontre....ne pas être obliger de fermer sa voiture pour aller simplement acheter sa baguette de pain...etc.....etc

Donc vous devez apprécier la politique sécuritaire de Sarkosy . Alors ne le critiquez pas :content36
je sort souvent le soir et je fait jamais de mauvaise rencontre et j oublie souvent les clef de ma moto sur la moto et je me la suis jamais fait piquez .
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

LOFOTEN a écrit : Bon pas de polémique.....j'ai un passé ...mais je dois être atteint d’Alzheimer . Oublie ou rêve l'époque ou l"on pouvait sortir le soir sans faire de mauvaise rencontre....ne pas être obliger de fermer sa voiture pour aller simplement acheter sa baguette de pain...etc.....etc

Désolé, mais les chiffres parlent d'eux-même. Et puis je vis moi-même dans un quartier populaire non loin de cités, j'ai jamais été tellement inquiété.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

et j oublie souvent les clef de ma moto sur la moto et je me la suis jamais fait piquez .
A quoi sert de piquer les clefs ......avec 3 chaines aux roues et un Pitbull à coté ???

Mauvais exemple :XD:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Désolé, mais les chiffres parlent d'eux-même. Et puis je vis moi-même dans un quartier populaire non loin de cités, j'ai jamais été tellement inquiété
Ah bon ? Prends tu le métro le soir jusqu’à Laurent Bonnevay ?? Seul bien sur pas accompagné d'une poignée de copains...C'est un seul exemple ..............je pourrais les multiplier sur ce forum.....jusqu’à demain matin.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

LOFOTEN a écrit : Ah bon ? Prends tu le métro le soir jusqu’à Laurent Bonnevay ?? Seul bien sur pas accompagné d'une poignée de copains...C'est un seul exemple ..............je pourrais les multiplier sur ce forum.....jusqu’à demain matin.
Je prend le métro souvent à minuit de Croix-Rousse jusqu'à Flachet (là ou j'habite) toujours seul, le bordel souvent remplis de gars pas clairs. J'suis déjà allé chercher à bouffer plus d'une fois à Guillotière (tu dois quand même connaître le niveau du secteur !), lors de soirées sur place, au MacDo et jamais j'ai été dérangé. Et j'ai déjà fait des soirées en extérieurs dans les Pentes, pourtant y a des coins craignos ! Même en groupe, tu peux te faire emmerder, faut pas croire.

La plupart du temps, les mecs s'occupent de leur cul. Tu les ignores, j'ai toujours fait comme ça. J'ai même fraterniser avec des nanas de cités, partant pour Vaulx-en-Velin le temps d'un voyage, pourtant saper Nike et jogging au langage peu poétique. J'sais pas, p'têt que j'ai l'air d'un "basané"...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :J'sais pas, p'têt que j'ai l'air d'un "basané"...
l'été indien a été long :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : l'été indien a été long :lol:
Déconne pas ! J'ai pas bronzé une seule fois cet été ! Sauf en juin, lors d'une sortie dans les collines au delà des Monts d'Or ou on a tous cramé ! :XD: :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Déconne pas ! J'ai pas bronzé une seule fois cet été ! Sauf en juin, lors d'une sortie dans les collines au delà des Monts d'Or ou on a tous cramé ! :XD: :XD: :XD:
le mont d'or pas cramé,c'est dégueulasse.ok je sors. :arrow:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit : A quoi sert de piquer les clefs ......avec 3 chaines aux roues et un Pitbull à coté ???

Mauvais exemple :XD:
j ai plus mis l antivol depuis au moins 3 ans et j ai pas de pittbull .

je pense que la maladie du siècle c'est la paranoïa .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : j ai plus mis l antivol depuis au moins 3 ans et j ai pas de pittbull .

je pense que la maladie du siècle c'est la paranoïa .
ou aussi que t'as une moto de merde :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : je sort souvent le soir et je fait jamais de mauvaise rencontre et j oublie souvent les clef de ma moto sur la moto et je me la suis jamais fait piquez .
tu plaisantes là, Nice est un coupe gorge :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »