Steve Jobs est mort

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Steve Jobs est mort

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : sauf que ce si en 96 apple était dans le gouffre s est parce que job était partie ( en fait il avait était virée par un putch ) quelque années avant .
Oui, mais j'ai une grande nouvelle : on est en 2011, bientôt 2012. le bon technologique fait entre temps peut assurer à Apple encore de beaux jours je pense, D'autant que Jobs a sûrement fait des petits Jobs comme je le disais. Il a inspiré plus d'un lors de ces dernière années. Jobs n'était pas seul : il avait derrière tout un staff avec qui bosser sur le plan commercial et technologique.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

apple ne vivez que parce qu il avait un temps d avance grâce a job . maintenant ils auront un temp de retard .
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : apple ne vivez que parce qu il avait un temps d avance grâce a job . maintenant ils auront un temp de retard .
Ça c'est possible, mais de là à couler...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

doublon a écrit : Ça c'est possible, mais de là à couler...

oula en informatique tout va très vite .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Vous m'excuserez
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

http://cultofmac.cultofmaccom.netdna-cd ... 172054.jpg
- Steve Wozniak : « Je suis choqué et triste. Le téléphone n’arrête pas de sonner [...] je dois maintenant essayer de m’en remettre, je vais avoir besoin de temps. »

- Les Rollings Stones: « Reste en paix Steve Jobs. « La révolution du PC ets loin d’être terminée. »

- Milla Jovovich: « Je ne peux pas vous décrire combien je suis dévastée par la nouvelle de la mort du grand Steve Jobs. Il était réellement l’un des artistes les plus prolifiques et avant-gardiste que le monde ait connu. »

- Jim Carrey: « Steve Jobs était un homme incroyable.Il vivra dans mon disque dur pour toujours. »

- Ashton Kutcher: « Je n’aurais jamais pensé être si touché par la perte de quelqu’un que je n’ai jamais rencontré. »

- Richard Bransson: « Reste en paix Steve Jobs. Un véritable businessman. Une inspiration pour beaucoup. Un homme de famille. Il va grandement me manquer.
(http://www.stevejobs.fr/2011/10/06/1234/)

Image .... ... .. . Image

http://www.youtube.com/watch?v=stKmk8NZVR8
Modifié en dernier par bister le 06 octobre 2011 20:21, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout le monde meurt un jour.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

doublon a écrit :
Il avait justement la réputation d'être un chouïa dictatorial dans son entreprise ! Il disait lui-même que "La démocratie en entreprise ça ne fonctionne pas".
Peu importe ses méthodes de management, il a été ferme sur la vision d'apple, à savoir des produits design et fonctionnels.
Je ne t'ai jamais parlé de démocratie en entreprise. Parfois tu pars en couille B4
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Steph a écrit : Peu importe ses méthodes de management, il a été ferme sur la vision d'apple, à savoir des produits design et fonctionnels.
Je ne t'ai jamais parlé de démocratie en entreprise. Parfois tu pars en couille B4
Ben désolé, mais capitalisme sympathique, j'sais pas d'où tu sors ça : quand tu développes une société comme Apple, tu fais pas dans le sympathique ! :XD: :XD: :XD: Jamais entendu une société informatique sympathique. Ni même le capitalisme sympathique. Dès lors ou il y a compétition, pas de sympathie qui tienne ! :roll:

D'ailleurs, la pub iPhone une fois "Si vous n'avez pas un iPhone, vous ne pouvez pas ceci, vous ne pouvez pas cela, etc..." Genre t'es qu'une merde si t'as pas d'iPhone. Désolé, mais j'appelle pas ça de la pub sympathique...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Dans notre monde capitaliste il faut savoir différencier une entreprise comme Apple, innovatrice et une banque à la recherche du profit immédiat qui n'appporte rien.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Steph a écrit : Dans notre monde capitaliste il faut savoir différencier une entreprise comme Apple, innovatrice et une banque à la recherche du profit immédiat qui n'appporte rien.
Ah bon ? L'objectif de l'innovation par les entreprises, c'est pas l'altruisme, mais bien maximiser le profit. A relire J. Schumpeter.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Une entreprise doit être au service de l'homme, Steph

moi aussi j'aime les phrases toutes faites :XD:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Steph a écrit : Une entreprise doit être au service de l'homme, Steph

moi aussi j'aime les phrases toutes faites :XD:
Désolé si ça te défrise, mais c'est l'absolue réalité. Apple, sympathique ? Laissez-moi rire. C'est une entreprise innovante car c'est une nécessité commerciale dans son domaine, rien d'autre. Et phrase préconçue ? Je répète : lire J. Schumpeter.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Comme si les hommages des "grands " de ce monde n'etaient pas suffisant, quasiment tous les journaux ont une rubrique:votre hommage ici.
Ce qui est etonnant est l'exageration des hommages en question. Que Steve Jobs fut un grand entrepreneur ne fait aucun doute mais le comparer a Einstein, Martin Luther King et dire qu'il a change lemonde me parait pousser le bouchon un peu loin.
Parmis les commentaires, on peut lire qu'il a rendu la technologie accessible a tout le monde. La encore, c'est parfaitement exagere car Apple est tres cher quelque soit le produit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avec un nom pareil,ca me donne plus envie d'aller aux chiots :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »