NSC a écrit :
Commencez a avoir peur uniquement s'il y a un danger, pour l'instant elle n'a aucun pouvoir, aucun mandat, un soutien électoral que ne lui permettrai même pas de se présenter a une élection présidentielle. le jour ou elle le pourra, ou elle aura une réelle chance de passer, alors oui je comprendrai une certaine inquiétude. En attendant, le seul fait de parler d'elle vous rapproche de ce moment la.votre peur est le booster de sa popularité. Toi qui sans arrêt me prend pour un naïf, (et cris moi je ne le suis pas) tu ferai bien d'analyser la situation et de te demander quelle est la meilleure façon de lutter contre la connerie de cette femme.
mais elle est en train de se présenter.elle le peut.
elle dirige un etat américain.
la meilleur façon de lutter comme cette femme,c'est de relayer ses conneries.
ce que je fais tous les jours que le bon dieu fait,heureusement, elle n'est pas la seule,on en a aussi un bon paquet chez nous,qui eux ne dorment pas,ils agissent tous les jours,et le pire,c'est que ces veaux de français,dixit de Gaulle,le seul,le vrai,le bon,les élisent les yeux fermés
Quel pays de cons

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.