Steve Jobs est mort

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Steve Jobs est mort

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Comme si les hommages des "grands " de ce monde n'etaient pas suffisant, quasiment tous les journaux ont une rubrique:votre hommage ici.
Ce qui est etonnant est l'exageration des hommages en question. Que Steve Jobs fut un grand entrepreneur ne fait aucun doute mais le comparer a Einstein, Martin Luther King et dire qu'il a change lemonde me parait pousser le bouchon un peu loin.
Parmis les commentaires, on peut lire qu'il a rendu la technologie accessible a tout le monde. La encore, c'est parfaitement exagere car Apple est tres cher quelque soit le produit.
je crois que aujourd'hui on peut lui rendre juste hommage.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : avec un nom pareil,ca me donne plus envie d'aller aux chiots :XD:
:confus25

je cherche :content79
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : je crois que aujourd'hui on peut lui rendre juste hommage.
Si l'hommage est sobre et spontanne, pourquoi pas mais que les journaux sollicitent me parait bizzare. De plus, aller audela de son genie des affaires est surprenant. Il aurait change le monde ???
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je crois que aujourd'hui on peut lui rendre juste hommage.
oui,ya pas besoin de l’encenser,ou lui masturber le tromblon.
faut arrêter de se branler sur le commerce,aussi brillant soi t-il.

ce type c'est pas soeur thérésa.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Si l'hommage est sobre et spontanne, pourquoi pas mais que les journaux sollicitent me parait bizzare. De plus, aller audela de son genie des affaires est surprenant. Il aurait change le monde ???
il a même créé une APPs pour ca :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Steph a écrit : Dans notre monde capitaliste il faut savoir différencier une entreprise comme Apple, innovatrice et une banque à la recherche du profit immédiat qui n'appporte rien.
franchement je vois pas comment on peut dire que jobs était sympathique . s était plutôt un enfoiré mais un enfoiré génial et novateur .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pas mal disent qu'il a rien inventé,mais plutôt surfé sur la technologie.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : pas mal disent qu'il a rien inventé,mais plutôt surfé sur la technologie.
non ça on peut pas le dire non plus , il a inventez beaucoup d innovation et a était beaucoup copier .
mais on peut être un inventeur génial et en même temps être un salopard de premier , je pense que ça défini bien jobs .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : pas mal disent qu'il a rien inventé,mais plutôt surfé sur la technologie.
ceux là sont à coté de la plaque, la preuve, il a toujours été copié.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Faut pas exagérer non plus. Il y a le juste milieu comme tu l'as bien présenté plus haut.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ceux là sont à coté de la plaque, la preuve, il a toujours été copié.
il a pas vraiment inventé quoi que ce soit de révolutionnaire.
il a juste un système d'exploitation qui est aussi accessible pour les neuneus que pour les pros,et a fait des produits très sécures.

mais honnêtement,tu prends un PC,tu le dotes des même caractéristiques que les siennes,t'as la même chose.

apple,c'est pas bon pour tout.c'est cintré,difficile a craquer,pas interchangeable (difficile de rajouter des trucs dessus)
enfin,moi je préfère mon bon Pc (pas F) haut de gamme.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il a inventé un concept
quand les PC étaient ces horribles cubes gris, il a soti son Mac acidulé bleu c'était une révolution
ont suivi les Ipod, les Iphones et les Ipad

tout objet que tu peux mettre entre les mains d'un enfant tant le maniement est simple
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : il a inventé un concept
quand les PC étaient ces horribles cubes gris, il a soti son Mac acidulé bleu c'était une révolution
ont suivi les Ipod, les Iphones et les Ipad

tout objet que tu peux mettre entre les mains d'un enfant tant le maniement est simple
Sauf que le degré de personnalisation est plus proche des pâquerettes que du nirvana : un PC est bien plus personnalisable qu'un Mac (tant dans le hardware que dans le software). Et aujourd'hui, les PC c'est plus des cubes gris : on fait des bêtes de compétition que Apple peut regarder avec envie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois qu'il faut surtout arrêter de les comparer.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il a pas vraiment inventé quoi que ce soit de révolutionnaire.
il a juste un système d'exploitation qui est aussi accessible pour les neuneus que pour les pros,et a fait des produits très sécures.

mais honnêtement,tu prends un PC,tu le dotes des même caractéristiques que les siennes,t'as la même chose.

apple,c'est pas bon pour tout.c'est cintré,difficile a craquer,pas interchangeable (difficile de rajouter des trucs dessus)
enfin,moi je préfère mon bon Pc (pas F) haut de gamme.

sauf que l apple est antérieur au PC.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »