ca suffit souvent pour mettre un bon coup de pied au cul.Rananen a écrit :
on arrête surtout de dire des conneries sur une affaire dont on ne connait que quelque ligne dans les journaux !
une lycéenne agresse une enseignante à Sète
- Fonck1
- Administrateur
Re: une lycéenne agresse une enseignante à Sète
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
arrête de prôner la violence comme solution a tout !Fonck1 a écrit : ca suffit souvent pour mettre un bon coup de pied au cul.
- Fonck1
- Administrateur
quand on sermonne une petite conne deux heures,qu'on lui demande de sortir,et que pour résultat,elle met a terre une femme en age de 53 ou 54 ans en la rouant de coups,ensuite rouant de coup sa collègue venue en renforts,oui,je pense que le coup de pied au cul,ca recadre un peu.au pire,une bonne bouffe.Rananen a écrit : arrête de prôner la violence comme solution a tout !
dès fois,il faut traiter des animaux comme des animaux.
bah,elle va finir devant le juge pour enfants.elle a 17 ans et demi,ne risque rien.
l’enseignante elle,ca avoir des séquelles pendant des mois,voir des années.
ma belle mère s'est retrouvé une fois avec un couteau sous la gorge,bon c'était un élève autiste,lui ,il avait une bonne raison.
elle a trainé ca des années.mais bon,on s'en tamponne des victimes.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : quand on sermonne une petite conne deux heures,qu'on lui demande de sortir,et que pour résultat,elle met a terre une femme en age de 53 ou 54 ans en la rouant de coups,ensuite rouant de coup sa collègue venue en renforts,oui,je pense que le coup de pied au cul,ca recadre un peu.au pire,une bonne bouffe.
dès fois,il faut traiter des animaux comme des animaux.
bah,elle va finir devant le juge pour enfants.elle a 17 ans et demi,ne risque rien.
l’enseignante elle,ca avoir des séquelles pendant des mois,voir des années.
ma belle mère s'est retrouvé une fois avec un couteau sous la gorge,bon c'était un élève autiste,lui ,il avait une bonne raison.
elle a trainé ca des années.mais bon,on s'en tamponne des victimes.
au contraire tu leur donne raison puisque tu leur montre que c est la violence la solution au conflit .
quand au victimes , oui elle me font chier , faut qu elle arrête de se complaire dans le statut de victime et se bouge un peut le cul !
- tisiphoné
- Administrateur
ouais, elles devraient crever en silence.Rananen a écrit :
au contraire tu leur donne raison puisque tu leur montre que c est la violence la solution au conflit .
quand au victimes , oui elle me font chier , faut qu elle arrête de se complaire dans le statut de victime et se bouge un peut le cul!
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : ouais, elles devraient crever en silence.
si possible oui
- Fonck1
- Administrateur
ben moi je préfère voir crever les responsables des violences.
-
- Posteur DIVIN
donc ceux qui veulent donnez des "coup de pied au cul a tout le monde" . bon suicide .Fonck1 a écrit : ben moi je préfère voir crever les responsables des violences.