un contrôleur SNCF agressé, "entre la vie et la mort"

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un contrôleur SNCF agressé, "entre la vie et la mort"

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ou aussi que t'as une moto de merde :lol:
elle me suffit .

ça n empêche pas la paranoïa .

"une fois une collègue de travail ma dit " mon dieu tu sort dans le vieux Nice la nuit , ta pas peur de te faire agresser "

la seul agression que j ai jamais vu je remontez république et un type avait tapez ça femme et se faisait menottez par les flic ...

on oublie trop facilement que l environnement le plus dangereux statistiquement c'est la famille !

les gens on peur de phénomène extrêmement rare qu il phantasme parce qu il ont trop regardez TF1 .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est vrai,mais il ne faut jamais dire jamais.

un jour,ou tu seras peut être vieux (tu sais,ce que tu veux passer au gaz) ,tu te feras agresser,et tu seras content qu'avant la fin,peut être,les forces de l'ordre aient pas été trop loin.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je viens d'écouter la radio et la santé du contrôleur agressé s'améliore, c'est une très bonne nouvelle mais je pense que faire le droit de retrait ce n'est pas raisonnable tout le réseau ferré est perturbé, paralysé, et cela pénalise les gens qui prennent le train à cause d'un dingue, il faudrait savoir comment ce fait-il que ce malade était dans le train? :icon_hmm:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,mais il ne faut jamais dire jamais.

un jour,ou tu seras peut être vieux (tu sais,ce que tu veux passer au gaz) ,tu te feras agresser,et tu seras content qu'avant la fin,peut être,les forces de l'ordre aient pas été trop loin.
j ai jamais dit qu il fallait passez les vieux au gaz ( en plus c est pas ecologique le gaz :D )

ce que je veut dire c'est qu il faut arrêtez de faire croire que les rue de France sont a feu et a sang . au contraire , les srue de France sont très calme , l agression reste l exception . bien sur pour le savoir faut un peut coupez les reportage anxiogène de TF1 et sortir !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : j ai jamais dit qu il fallait passez les vieux au gaz ( en plus c est pas ecologique le gaz :D )

ce que je veut dire c'est qu il faut arrêtez de faire croire que les rue de France sont a feu et a sang . au contraire , les srue de France sont très calme , l agression reste l exception . bien sur pour le savoir faut un peut coupez les reportage anxiogène de TF1 et sortir !
dans ce cas la,il faut arrêter de défendre ceux que l'on voit dans ces reportages.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : dans ce cas la,il faut arrêter de défendre ceux que l'on voit dans ces reportages.
ce n est pas eux que je défend c'est la société , et la répression entraine plus de violence donc être contre le tout répressif c'est défendre la société !
d autre par les accusé on aussi des droit c est ce qui empêche qu on prennent n importe qui dans la rue pour le mettre en prison sans raison ! les crétins qui sont incapable de comprendre ça devrait allez faire un petit tour en prison !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je crois que la sécurité dans le ferroviaire ba ça s'arrête aux voies ferrée (qui sont correctes) au système haute tension (c'est propre aussi, sauf quand c'est vandalisé par l'ultra-gauche) bon, les portes qui se ferment correctement et le voitures bien entretenues, l'aspect extérieur quoi, mais en ce qui concerne la vie et la faune qui circule à l'intérieur de ce transport en commun, alors là c'est pouette pouette et baluchon

un peu comme dans une boite de nuit, tu fait rentrer tout le monde, puis tu attends que ça se castagne..

pour peu que tu y rajoute un petit zeste d'ambiance craignosse et hop ça par tout seul :perv:
le naturel n'a pas besoin de revenir au galop, il est déjà là endormie d'un oeil.. voir d'un cil
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit :d' autre par les accusé on aussi des droit c est ce qui empêche qu on prennent n importe qui dans la rue pour le mettre en prison sans raison ! les crétins qui sont incapable de comprendre ça devrait allez faire un petit tour en prison !

Ouai, les crétins qui pratiquent une justice perso et arbitraire, dans la rue et les lieux publics, sur n'importe qui, doivent aller en prison.

On est bien d'accord là dessus :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ce n est pas eux que je défend c'est la société , et la répression entraine plus de violence donc être contre le tout répressif c'est défendre la société !
d autre par les accusé on aussi des droit c est ce qui empêche qu on prennent n importe qui dans la rue pour le mettre en prison sans raison ! les crétins qui sont incapable de comprendre ça devrait allez faire un petit tour en prison !
je suis contre le tout répressif,mais en vase clos,pour protéger la société.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je suis contre le tout répressif,mais en vase clos,pour protéger la société.
il faut un décodeur pour vous suivre :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »