aujourd'hui où se situerait Coluche ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je me pose la question, parce que je viens de lire des échanges entre des jeunes..... et Martin Hirsh ( celui du rsa) et un des jeunes, est persuadé que Coluche, à l'instar de nombreux anciens communistes serait séduit par Marine Le Pen :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: aujourd'hui où se situerait Coluche ?

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : aujourd'hui où se situerait Coluche ?
je me pose la question, parce que je viens de lire des échanges entre des jeunes..... et Martin Hirsh ( celui du rsa) et un des jeunes, est persuadé que Coluche, à l'instar de nombreux anciens communistes serait séduit par Marine Le Pen :shock:
Je pense qu'il serait radical car comme Baylet, il serait favorable à la légalisation du cannabis. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Faire des suppositions sur ce que dirait un mort est un exercice sterile.
"un des jeunes, est persuadé que Coluche, à l'instar de nombreux anciens communistes serait séduit par Marine Le Pen " est une affirmation bizzard car Coluche a tape tout autant sur les communistes que sur Lepen.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Patrick_NL a écrit :Faire des suppositions sur ce que dirait un mort est un exercice sterile.
"un des jeunes, est persuadé que Coluche, à l'instar de nombreux anciens communistes serait séduit par Marine Le Pen " est une affirmation bizzard car Coluche a tape tout autant sur les communistes que sur Lepen.
+1
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coluche était un casse couilles.il cassait les couilles a tout,et a tout le monde.
peut importe la méthode ou la forme.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ou ssont ils allés chercher l'idée que Coluche pouvait étre communiste ?? :roll:
il etait plutot Anar que partisan du systéme.droite , gauche , il leur donnait une méme équivalence
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Patrick_NL a écrit : Faire des suppositions sur ce que dirait un mort est un exercice sterile.

N'importe quoi... Coluche n'a jamais mélangé les fachos avec les communistes.

D'ailleurs au restau du coeur il y a de tout, je parle en tant que volontaires, et énormément de personnes de gauche ou du centre...

ça n'est pas des personnes qui ne pensent qu'au fric au dépend des autres (droite) ou des fachos qui vont s'occuper de ceux qui vivent à la rue.

Mais de la à penser que des jeunes disent que Coluche serait séduit par une truie, c'est du délire.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

surement pas il était un type intelligent et je pense qu il serait toujours apolitique .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Krizlibre a écrit :
N'importe quoi... Coluche n'a jamais mélangé les fachos avec les communistes.

D'ailleurs au restau du coeur il y a de tout, je parle en tant que volontaires, et énormément de personnes de gauche ou du centre...

ça n'est pas des personnes qui ne pensent qu'au fric au dépend des autres (droite) ou des fachos qui vont s'occuper de ceux qui vivent à la rue.

Mais de la à penser que des jeunes disent que Coluche serait séduit par une truie, c'est du délire.
Qui dit que Coluche a melange communiste et FN? En revanche, ce qui est sur est qu'il brocardait tout autant le PC que Lepen. Concernant les cocos, ils tapait meme sur ceux horsd de france. Il suffit de reecoter l'integrale pour s'en convaincre.
Pour les restos du coeur, si il est a l'origine du projet, il n'est en rien responsable de ce que cette organisation est devenue en 2011.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Couche aujourd'hui serai souvent poursuivi par les asso anti-raciste pour ces blagues.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Hum ! En plus de 20 ans, un homme change, alors spéculer sur ce que dirait Coluche relève du fantasme inutile puisqu'il est mort. On peut faire parler autant qu'on veut un mort, ça reste pures spéculations inutiles. Donc sujet inutile par extension.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

doublon a écrit : Hum ! En plus de 20 ans, un homme change, alors spéculer sur ce que dirait Coluche relève du fantasme inutile puisqu'il est mort. On peut faire parler autant qu'on veut un mort, ça reste pures spéculations inutiles. Donc sujet inutile par extension.
La speculation est effectivement inutile mais pas le sujet. En effet, il est etrange qu'un ou des jeunes puissent penser que le comique aurait pu se rallier au FN. Cela demontre le peu de culture politique ce ces jeunes qui se laissent seduire par un discours simpliste.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Patrick_NL a écrit : La speculation est effectivement inutile mais pas le sujet. En effet, il est etrange qu'un ou des jeunes puissent penser que le comique aurait pu se rallier au FN. Cela demontre le peu de culture politique ce ces jeunes qui se laissent seduire par un discours simpliste.
En période de difficultés, les discours simplistes ont toujours bon public souvent. Les jeunes dont je fais parti sont les plus exposés, en raison du manque de vision globale pour la société. C'est la conséquence directe des politiques publiques à court terme sans vision d'avenir.

Mais ce manque est réel aussi, c'est pas faux. :oops:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

doublon a écrit : En période de difficultés, les discours simplistes ont toujours bon public souvent. Les jeunes dont je fais parti sont les plus exposés, en raison du manque de vision globale pour la société. C'est la conséquence directe des politiques publiques à court terme sans vision d'avenir.

Mais ce manque est réel aussi, c'est pas faux. :oops:
Concernant le manque de culture, j'ai bien parle de CES jeunes et non DES jeunes en general, la generalisation etant un truc que je deteste. Te concernant, je doute fort que tu manques de culture politique.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Patrick_NL a écrit : Concernant le manque de culture, j'ai bien parle de CES jeunes et non DES jeunes en general, la generalisation etant un truc que je deteste. Te concernant, je doute fort que tu manques de culture politique.
Me concernant, abstiens toi de tout jugement : je pense que je dois apprendre encore beaucoup ! ;) :lol: Et je ne déforme pas ton propos en parlant en général des jeunes. J'ai juste en tête quelques exemples disons. ;)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »