Ce soir, débat télévisé entre candidats aux primaires

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)

alors quel candidat vous a convaincu?

Martine Aubry
0
Aucun vote
Jean-Michel Baylet
1
8%
Franois Hollande
6
50%
Arnaud Montebourg
1
8%
Ségolène Royal
0
Aucun vote
Manuel Valls
4
33%

Nombre total de votes : 12

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Ce soir, débat télévisé entre candidats aux primaires

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Les primaires sont prévues dans les statuts de l'UMP. Mais leur mise en oeuvre suppose qu'il y ait au moins deux candidats !

Ce sera peut-être le cas en 2017.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans tout ça. :shock:

Rien,je le chante depuis dach alors que personne l'envisageait.On dira que c'est parce qu'on me reproche de raconter n'importe quoi. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
émule 666
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par émule 666 »

Rananen a écrit : ben moi j ai regarder et j ai trouvez ça très bien pour une fois ça a parlez du fond . alors c est sur ca change les téléspectateurs habitué a secret storie . la ça demande a faire tourner leur neurone
alors oui il sont d accord sur beaucoup de chose , et c'est normale il font partir du même partie mais il y a des différence notamment sur les priorités . tout cela ce passant avec courtoisie et respect . très bien , je suis impatient de voir le prochain debat .
C'est ahurissant comme vous ramenez tout au QI, si vous étiez vous-même si intelligent vous sauriez que les idées, qu'elles proviennent de l'énarque, du paysan, du directeur ou de ses sous fifres, méritent toutes d'être entendues et débattues. Si certains se détendent en regardant des programme comme secret story ou masterchef, c'est le droit le plus absolu ne vous en déplaise !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mumu777 a écrit : C'est ahurissant comme vous ramenez tout au QI, si vous étiez vous-même si intelligent vous sauriez que les idées, qu'elles proviennent de l'énarque, du paysan, du directeur ou de ses sous fifres, méritent toutes d'être entendues et débattues. Si certains se détendent en regardant des programme comme secret story ou masterchef, c'est le droit le plus absolu ne vous en déplaise !
:?: :?: :?:
émule 666
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par émule 666 »

tisiphoné a écrit : :?: :?: :?:
je me suis peut-être mal exprimé, mais rananen à la facheuse tendance à qualifier de débiles ou d'ignares les gens qui ne pensent pas comme lui.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mumu777 a écrit : je me suis peut-être mal exprimé, mais rananen à la facheuse tendance à qualifier de débiles ou d'ignares les gens qui ne pensent pas comme lui.
je ne suis pas vraiment d'accord, bon, je le côtoie depuis plus longtemps peut-être aussi ;)

mais mon interrogation c'était sur ta réponse à un post assez ancien, j'arrivais pas à le situer dans la conversation récente, mais je comprends à le lecture de la réponse que tu m'as faite, c'était juste un ressenti concernant Rananen
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »