Fonck1 a écrit : tant mieux je vais pouvoir aller aux cèpes
mais avant tu auras eu chaud
Fonck1 a écrit : tant mieux je vais pouvoir aller aux cèpes
tisiphoné a écrit : bonjour LadyAnne
tu as toujours ta canne?
il a tout payé personnellement? et si tu as un recours? il n'a pas eu de constat?LadyAnne a écrit : Hélas oui ! J'en ai encore pour des semaines, mais quand je regarde en arrière, que je revois le temps où j'étais sur un lit, ficelée comme un rôti, avec toutes les avanies que ça comporte...je me console !
Un truc que je trouve incroyable : le gars qui nous a renversés, un épicier ayant un magasin dans une petite ville, pas saoul du tout ( il a eu droit à l'alcootest ), dûment assuré...n'a pas fait de déclaration à son assureur !
Bonne journée !
Il y a eu un constat de gendarmerie, et j'ai pu envoyer ses coordonnées à mon assureur, c'est comme ça que j'ai appris que ce monsieur n'avait jamais daigné envoyer de déclaration au sien !tisiphoné a écrit : il a tout payé personnellement? et si tu as un recours? il n'a pas eu de constat?
c'est ahurissant cette histoire, je comprends pas que l'on n'assume pas ses responsabilitésLadyAnne a écrit : Il y a eu un constat de gendarmerie, et j'ai pu envoyer ses coordonnées à mon assureur, c'est comme ça que j'ai appris que ce monsieur n'avait jamais daigné envoyer de déclaration au sien !
On m'a assurée que nous serions indemnisés (pas encore vu un sou !) mais que "ce serait plus long". L'accident a eu lieu mi-mai, et le constat de gendarmerie vient juste d'être transmis à mon assurance, maintenant, j'attends d'être convoquée au commissariat de mon quartier pour donner ma version de l'accident ( c'est simple : je ne me souviens de rien ! ).
Je n'en veux absolument pas au conducteur de la camionnette ( il n'avait pas bu, et hélas, un accident peut arriver à n'importe qui ) ce qui m'insupporte, c'est qu'il ait pu envoyer deux personnes à l'hosto, et soit rentré tranquillement chez lui, sans se préoccuper, au moins, de prévenir son assureur ( je suppose que sa camionnette n'a pas subi de dégât, sinon... ). De là à demander des nouvelles...
J'imagine qu'il est rentré chez lui, et a dit à sa copine, entre la poire et le fromage :" Tiens, au fait ! j'tai pas dit ? J'ai renversé deux personnes, tout à l'heure, au carrefour Machin. Ya eu les pompiers, et tout, ça aurait plu aux gosses...!".
"Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console " !
bonjour LadyAnneLadyAnne a écrit : Bonjour tout le monde ! . Il faut que le monde entier le sache :
Voilà : vendredi, j'ai réussi à m'accroupir, ça n'a l'air de rien, mais après une fracture complexe du fémur, c'est un petit exploit. Samedi, j'ai agrandi mon petit tour du quartier (je déteste ce petit tour, et encore plus les braves gens qui me disent :" Alors...? On fait son p'tit tour ? ". Ils n'osent pas ajouter : "Mémé ", mais je les entends le penser ), et enfin, hier après-midi, j'ai escaladé mon escabeau pour réparer une tringle à rideaux qui était tombée ( les maisons se vengent quand on s'absente, c'est bien connu ). Bref, j'entrevois le jour béni où je redeviendrai "normale"...il faut un an, d'après la kiné.
Bonne journée !
Bonjour LadyAnneLadyAnne a écrit : Une video à ne pas manquer et à faire circuler :
http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28L ... redirect=1
Bonne journée !