quel dommage.Jarod1 a écrit : Nous sommes plus prudents, il faut être encarté pour voter aux primaires UMP.
je pensais que c'était un parti qui était ouvert au peuple
quel dommage.Jarod1 a écrit : Nous sommes plus prudents, il faut être encarté pour voter aux primaires UMP.
Les socialistes tentent une expérience, il faut leur reconnaître ce mérite. On verra s'il elle s'avère réussie. Perso, je persiste à penser que le candidat d'un parti doit être désigné par les adhérents. Regarde sur le forum, on est au moins trois à avoir voté hier alors qu'on ne votera pas pour le candidat socialiste au premier tour.Fonck1 a écrit : quel dommage.
je pensais que c'était un parti qui était ouvert au peuple
cela gène en quoi?Jarod1 a écrit : Les socialistes tentent une expérience, il faut leur reconnaître ce mérite. On verra s'il elle s'avère réussie. Perso, je persiste à penser que le candidat d'un parti doit être désigné par les adhérents. Regarde sur le forum, on est au moins trois à avoir voté hier alors qu'on ne votera pas pour le candidat socialiste au premier tour.
quelque part je trouve un peu normal que ce soit ouvert aux sympathisants, adhérents.Fonck1 a écrit : quel dommage.
je pensais que c'était un parti qui était ouvert au peuple
si Aubry n'avait pas bourré les urnes, elle aurait été la candidate légitimeFonck1 a écrit : cela gène en quoi?
les socialistes,tout au moins ceux qui en ont le désir,peuvent aller voter en masse,plutôt qu'aller a la plage.
personnellement,n'ayant pas de parti "attitré",je pense que mon vote pouvait définir ma sensibilité en la personne de manuel valls,en qui j'ai le sentiment qu'il pourrait faire un excellent président.
si des gens de droite,ont estimés qu'ils pouvaient saboter le cours de cette élection,c'est leur droit,mais dans tous les cas,ca a plutôt tendance a donner de la réussite a leur action,le fait de voter,en plus de leur avoir donné un euros dans le nourrain.
le petit truc qui m'ennuie,c'est que j'ai l'impression que ca leur donne accès "a des listing".(nom prénom adresse) qui vont leur permettre de démarcher.
enfin,je trouve ca bien que l'on puisse voter pour un candidat "préféré".
ca n’empêche en rien la possibilité d'un "leader de porter" ses idées,ou également entendre des idées alternatives.
plutôt pas mal , ça donne pas une idée de réussite éblouissante, de charisme et d'auraFonck1 a écrit : je trouve que hollande s'en sort plutot pas mal.
vals aussi.
Depuis qu'il est en tête des sondages, il se liquéfie, de là à ce qu'il reprenne du poids !tisiphoné a écrit : plutôt pas mal , ça donne pas une idée de réussite éblouissante, de charisme et d'aura
Hollande est le moins pire, tu vois ce que je veux dire
et ce n'est définitivement pas l'homme que je voudrais à la tête de ce pays
Tu plaisantes, ils sont loin de ce qu'ils avaient prêvu. Ils risquent de perdre en plus.Fonck1 a écrit : je trouve que hollande s'en sort plutot pas mal.
vals aussi.
tu ne connais même pas Aubry, hollande est le moins pire, ce sont les journalistes qui ont comme employeur un mec de l'ump qui scande cela depuis des mois, Aubry n'est attaquée que pour les 35 heures.tisiphoné a écrit : plutôt pas mal , ça donne pas une idée de réussite éblouissante, de charisme et d'aura
Hollande est le moins pire, tu vois ce que je veux dire
et ce n'est définitivement pas l'homme que je voudrais à la tête de ce pays
pourquoi pas 20? et pourquoi ne plus travailler du tout !Krizlibre a écrit : tu ne connais même pas Aubry, hollande est le moins pire, ce sont les journalistes qui ont comme employeur un mec de l'ump qui scande cela depuis des mois, Aubry n'est attaquée que pour les 35 heures.
75 % des travailleurs sont pour les 35 heures. Partageons le travail, 32 heures c'est bien mieux.
Fonck1 a écrit : une daube qui remplace une demi-daube?
Véra,Véra, en l'espace de deux posts tu dis tout et son contrairevéra a écrit : bah! je n'aime pas Hollande trop mou et goujat !!Je n'aime pas Aubrymenteuse et magouilleuse mais si c'est un des deux en 2012 c'est même pas certain que je vote au 1er tour pour eux alors......!
tisiphoné a écrit : Véra,Véra, en l'espace de deux posts tu dis tout et son contraire