ils ont qu'a bouffer les rongeursJarod1 a écrit : au plus grand plaisir de rongeurs gros comme des chiens.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
ils ont qu'a bouffer les rongeursJarod1 a écrit : au plus grand plaisir de rongeurs gros comme des chiens.
Entre glaner des patates dans les champs ou grappiller du raisin sur les ceps et prendre de la nourriture dans des poubelles "bouillon de cultures " , la différence est importante.tisiphoné a écrit : et oui, par extension ce terme s'est étendu à la fouille des poubelles
personne ne compare les deux faits et ce n'est pas de ma faute si ce mot a glissé vers cette définition aujourd'hui.VERNON a écrit : Entre glaner des patates dans les champs ou grappiller du raisin sur les ceps et prendre de la nourriture dans des poubelles "bouillon de cultures " , la différence est importante.
nous sommes sur un forum libre,chacun a le droit d'écrire ce qu'il a envie,tant que ca reste respectueux.VERNON a écrit : Si non , le titre est mal choisi.
Fonck1 a écrit : nous sommes sur un forum libre,chacun a le droit d'écrire ce qu'il a envie,tant que ca reste respectueux.
si certaines choses s'avèrent vraies,ou fausses,il s'agit juste de les démontrer.
le reste,n'a vraiment que peu d’intérêt.
1- comme je l'ai déjà stipulé,que ce soit aux membres,ou que ce soit aux administrateurs du forum,ou même modérateurs,quand on mets un message personnel sur une remarque de modération,on le fait en messagerie privée,afin de ne pas polluer l'espace de discussion.VERNON a écrit :
? ? ? ? ?![]()
Quelle est l'utilité de ces remarques ?
" aussi , je m'interroge , quid ?" ( le père d'Achille Talon )[/color]