La FM, c'est depasse rien ne vaut la radio sur internet ( sans internet, je n'aurai aucun acces aux radios francaises).Barbapoutre a écrit : Bien sûr!
Bien qu'il y ait plein d'endroits où on ne capte rien, parfois ça change de radio ... la FM c'est bien mais ça ne porte pas loin.
Quelle radio écoutez-vous ?
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Quelle radio écoutez-vous ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Heureusement que ça marche encore ! je ne vais pas emporter internet sur mon vélo au milieu de nulle part! là où les téléphones mobiles sont inopérants.Patrick_NL a écrit : La FM, c'est depasse rien ne vaut la radio sur internet ( sans internet, je n'aurai aucun acces aux radios francaises).
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Moi j'écoute NRJ pour Manu dans le 6/9, ses chroniques sont tout bonnement géniales : doublement de salaire, maître du temps, et tout le reste. Dans le bus le matin c'est génial.
Le reste de la journée j'écoute RTL. Notamment : la Chronique de Laurent Gerra, les Grosses Têtes et les infos. Je regrette juste que La Bonne Touche, qui était un excellent jeu, ait disparu au profit de cette émission débile dirigée par Bern.
Le reste de la journée j'écoute RTL. Notamment : la Chronique de Laurent Gerra, les Grosses Têtes et les infos. Je regrette juste que La Bonne Touche, qui était un excellent jeu, ait disparu au profit de cette émission débile dirigée par Bern.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.