Qui va gagner la Coupe du Monde ?
- Crapulax
- Administrateur
Re: Qui va gagner la Coupe du Monde ?
L'Australie fut monstrueuse physiquement contre l'Afrique du Sud,un match plus qu'engagé,je ne regrette pas mon choix,je n'en attendais pas moins suite au dernier tri nations.
La rencontre Australie-Nouvelle Zélande va "envoyer" du bois,grave et franchement les Australiens sont encore physique alors qu'ils n'ont pas eu de tableau facile.
La rencontre Australie-Nouvelle Zélande va "envoyer" du bois,grave et franchement les Australiens sont encore physique alors qu'ils n'ont pas eu de tableau facile.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
pour demain face au Pays De Galles.
ALLEZ LES PETITS,ALLEZ LES BLEUS.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : pour demain face au Pays De Galles.
:content115
Modifié en dernier par sacamalix le 14 octobre 2011 12:10, modifié 1 fois.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur
Allez les Gallois!!
Pour moi, Cymru est plus proche du brezhoneg que des francois.
Pour moi, Cymru est plus proche du brezhoneg que des francois.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
La France a déjoué les pronos en battant l'Angleterre, sa meilleure ennemie. On dit que les Anglais méritaient la victoire, mais si c'était le cas, on aurait pas mené 16-0 à la mi-temps. Un match de rugby se joue sur 80 minutes, donc quand on perd 16-0 à la mi-temps, désolé mais on ne mérite absolument pas la victoire finale.
Ce n'est pas mon chauvinisme sportif qui s'exprime ici, mais mon point de vue philosophique. Car depuis que j'en ai fait l'année dernière, ma conduite est régie par la philosophie, dans tous ces états. Je pense avoir atteint, depuis quelques mois, l'état de majorité éclairée de Kant, et donc je pense avoir des points de vue pertinents au moins pour certains.
Bref, la France devra aller chercher sa victoire contre les Gallois, afin de disputer un remake de sa première finale (All Blacks en 87) ou de sa deuxième (Australie en 99). Bien sûr, s'ils gagnent, je serai heureux, mais autant qu'on le mérite, sinon les vampires du journalisme répandront leur saloperie dans la terre du sport.
Ce n'est pas mon chauvinisme sportif qui s'exprime ici, mais mon point de vue philosophique. Car depuis que j'en ai fait l'année dernière, ma conduite est régie par la philosophie, dans tous ces états. Je pense avoir atteint, depuis quelques mois, l'état de majorité éclairée de Kant, et donc je pense avoir des points de vue pertinents au moins pour certains.
Bref, la France devra aller chercher sa victoire contre les Gallois, afin de disputer un remake de sa première finale (All Blacks en 87) ou de sa deuxième (Australie en 99). Bien sûr, s'ils gagnent, je serai heureux, mais autant qu'on le mérite, sinon les vampires du journalisme répandront leur saloperie dans la terre du sport.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
je le disais cette semaine,c'est pas la France qui a été bonne samedi dernier,c'est l’Angleterre qui a pas été bonne.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
L'Angleterre a été mauvaise, mais ça n'aurait servi à rien si la France n'avait pas su en profiter. Je trouve un compromis, voilà !
Sinon je crois que les Gallois mériteront plus leur finale que nous. On retiendra de ce mondial qu'il aura été en dents de scie.
Sinon je crois que les Gallois mériteront plus leur finale que nous. On retiendra de ce mondial qu'il aura été en dents de scie.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- tisiphoné
- Administrateur
oh, soyez pas chat noir !
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Si la France gagne, évidemment que je serai content. Mais je crois qu'il faudra se contenter de l'argent au mieux.
-
- Fan d'Inter
Aucun doute : les Gallois avaient presque plus de mérite que nous. A la fin, on pouvait constater que les mecs étaient claqués de notre coté et qu'on cherchait surtout à contenir les Gallois le temps que le match se finisse.
Qu'importe, une victoire, même courte, reste une victoire.
Qu'importe, une victoire, même courte, reste une victoire.
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Oui, et en tant que telle, elle me satisfait. Espérons qu'on soit plus hargneux en finale.
- Patrick_NL
- Animateur
C'est certainement la demi-finale la plus vilaine de l'histoire du rugby mondial. En tout cas, on l'a gagnée", a déclaré un Marc Lièvremont .
C'est vrai que ce match etait une purge et que l'on a pas vu de beau rugby.
C'est vrai que ce match etait une purge et que l'on a pas vu de beau rugby.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
On a juste muselé, du mieux qu'on a pu, les assauts du XV du Poireau. On a peut-être démérité, mais tant pis, ainsi va la vie. La Grande Force du sport était du côté de la France, malgré l'unique essai du jeu en faveur des britanniques.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1 point c'est suffisant, peu importe la manière.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Je suis d'accord, on est en finale, faut cependant rester concentrés pour la gagner, dimanche prochain.