une professeur de maths s'immole par le feu dans la cour
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: une professeur de maths s'immole par le feu dans la cour
Il est chouette ce sujet sur le PIB mais c'est d'un trop haut niveau pour moi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Enfin bref, il faudrait tout réformer, mais c'est impossible
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- tisiphoné
- Administrateur
vous êtes priés de revenir au sujet, tous les messages Hors Sujet seront supprimés.
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Tisi a raison. Pour revenir sur cette prof, je dirais qu'elle a tout fait pour qu'on le remarque, malheureusement un peu tard et de la pire des manières.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Mourir pour attirer l'attention ?Ernst Stavro Blofeld a écrit : Tisi a raison. Pour revenir sur cette prof, je dirais qu'elle a tout fait pour qu'on le remarque, malheureusement un peu tard et de la pire des manières.
Quel côté "paillettes" !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
C'est ce que je dis : c'est la pire des manières.
- tisiphoné
- Administrateur
je viens de lire qu'elle était présentée comme fragile psychologiquement et bénéficiant d’un suivi pédagogique et médical
cet état était-il en relation ou découlant de sa profession, nul ne peut le dire.
cet état était-il en relation ou découlant de sa profession, nul ne peut le dire.
- elem
- Posteur VIP
en regardant des vidéos sur le sujet, j'ai découvert - je dis bien découvert - que les personnels enseignants n'ont pas de suivi médical
j'avoue que ça me laisse pantoise
c'est une chose complètement intégrée dans le secteur privé
pourquoi donc pas dans le secteur public?
je sais bien que ça ne règlerait pas tout et que ce n'est pas la panacée universelle, mais les fonctionnaires n'auraient-ils pas les mêmes droits?
comment se fait-il qu'ils ne le réclament pas?
en espérant n'être pas hs, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne
j'avoue que ça me laisse pantoise
c'est une chose complètement intégrée dans le secteur privé
pourquoi donc pas dans le secteur public?
je sais bien que ça ne règlerait pas tout et que ce n'est pas la panacée universelle, mais les fonctionnaires n'auraient-ils pas les mêmes droits?
comment se fait-il qu'ils ne le réclament pas?
en espérant n'être pas hs, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne
- bister
- Posteur DIVIN
C'est ce que je dis : c'est la pire des manières.
OUai, c'est atroce..
et apparement elle a fait ça pour les élèves, c'est ce quelle a dit dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jT2P547t2JQ
et puis elle s'est versé un verre d'essence... et maintenant elle est morte
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Mais les fonctionnaires n'oseront pas se dresser contre l'Etat, le plus puissant employeur du pays.
- elem
- Posteur VIP
en dehors de toute polémique sur le pourquoi et le comment, je trouve le fait terrifiantbister a écrit :
OUai, c'est atroce..
et apparement elle a fait ça pour les élèves, c'est ce quelle a dit dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jT2P547t2JQ
et puis elle s'est versé un verre d'essence... et maintenant elle est morte
pour cette femme
pour les élèves
et encore plus pour notre société
quel monde avons-nous construit qui mène à de tels gestes - et je pense en disant cela aux suicidés de telecom et à bien d'autres qui n'ont pas fait la Une - sans trouver de solutions?
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Surtout par le feu...On peut dire que cette femme a souffert même dans la mise à mort
- bister
- Posteur DIVIN
le monde je ne sais pas si c'est nous qui l'avons construit, mais en ce moment il nous contraint à vite évoluer dans notre organisations et pas toujours à l'aide des vieilles recettes et reflexes de notre passée.en dehors de toute polémique sur le pourquoi et le comment, je trouve le fait terrifiant
pour cette femme
pour les élèves
et encore plus pour notre société
quel monde avons-nous construit qui mène à de tels gestes - et je pense en disant cela aux suicidés de telecom et à bien d'autres qui n'ont pas fait la Une - sans trouver de solutions?
là je pense, qu'il vont étudier les circonstances du problème, et .. à suivre.. pour l'instant ils ne savent pas grand chose,
apparemment personne n'a entrevu quoi que ce soit venir.. enfin des suicides, il y en a beaucoup tous les ans
mais là en plein milieu du lycée (3000 élèves quand même) ça a un sens
en plus on ne se crâme pas comme ça, ça c'est pas de l'inné, c'est de l'acqui pour parler en termes psychologiques
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Je partage cette opinion, il y a une crise professionnelle qui s'est installée depuis l'affaire France Telecom
- elem
- Posteur VIP
c'est vrai, nous sommes contraints de suivre la musique, quelque soit notre construction personnellebister a écrit :
le monde je ne sais pas si c'est nous qui l'avons construit, mais en ce moment il nous contraint à vite évoluer dans notre organisations et pas toujours à l'aide des vieilles recettes et reflexes de notre passée.
là je pense, qu'il vont étudier les circonstances du problème, et .. à suivre.. pour l'instant ils ne savent pas grand chose,
apparemment personne n'a entrevu quoi que ce soit venir.. enfin des suicides, il y en a beaucoup tous les ans
mais là en plein milieu du lycée (3000 élèves quand même) ça a un sens
en plus on ne se crâme pas comme ça, ça c'est pas de l'inné, c'est de l'acqui pour parler en termes psychologiques
construction personnelle qui n'a plus de sens en soi, nous ne sommes que des pions
tu as raison, on ne se crâme pas sans que cela ait un sens
et cela en avait sûrement pour elle
mais le sens du geste de cette femme, quelle importance gardera-t-il au final?
aucun!
on l'oubliera
faut être conne, quand même, pour croire qu'un sacrifice peut encore avoir de l'importance de nos jours
suis pas cynique, je suis réaliste
et ça me désole