tout ça, c'est très théâtral, parce que l'UMP se retrouve avec pas mal d'heures d'antenne à rattraper, et la vraie campagne commence à peine.Fou de rage de la couverture médiatique accordée à la primaire socialiste, Nicolas Sarkozy a décidé de ne plus recevoir de journalistes jusqu'à nouvel ordre. «Ils veulent m'abattre», dit-il à ses proches.
Si certains responsables de l'UMP - comme Jean-François Copé ou Henri Guaino - ont ouvertement affiché leur mécontentement face à la couverture médiatique accordée par la presse à la primaire du PS, Nicolas Sarkozy, lui, est carrément furieux.
Sur TF1 et France 2 la semaine prochaine
Le chef de l'Etat n'a pas de mots assez durs pour les journalistes. « Ils veulent m'abattre, ils veulent se débarrasser de moi maintenant », a-t-il expliqué à ses visiteurs tout au long de la semaine dernière. Conséquence, il a décidé de ne plus en recevoir aucun jusqu'à nouvel ordre. La semaine prochaine, sans doute lundi, Nicolas Sarkozy s'adressera à tous les Français sur TF1 et France 2 pour leur parler notamment de la crise européenne.
je suppose que le CSA a tenu les comptes.