Son objectif principal est l'instauration d'une 6eme republique et ce n'est pas nouveau. Il avait deja cette idee du temps de la presidence de Chirac.doublon a écrit : Oula ! Fougue toute contrôlée, faut pas croire. En politique, rien n'est dû au hasard ! Si Montebourg plaît, c'est bien parce qu'il sait comment parler aux français en ses temps difficiles : avec virulence et panache. Mais en coulisse, c'est probablement une autre histoire. Je ne sous-estimerais pas ses compétences, le doute existant sur ses objectifs.
la lettre de Montebourg à Aubry et Hollande
- Patrick_NL
- Animateur
Re: la lettre de Montebourg à Aubry et Hollande
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
C'est justement parce que je connais mal ses intentions que je ne peux me faire une image concrète de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il est altermondialiste, la connerie...
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- tisiphoné
- Administrateur
altermondialiste, c'est pas un gros mot tu saisErnst Stavro Blofeld a écrit : C'est justement parce que je connais mal ses intentions que je ne peux me faire une image concrète de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il est altermondialiste, la connerie...
- Steph
- Fan d'Inter
Je qualifierais Montebourg, plutôt comme "protectionniste". Mais à l'échelle Européenne et non comme Le Pen, au niveau national.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
bonne approcheSteph a écrit : Je qualifierais Montebourg, plutôt comme "protectionniste". Mais à l'échelle Européenne et non comme Le Pen, au niveau national.
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
C'est vrai que Montebourg n'a rien dit sur l'euro contrairement à la Marine, mais alors ce que dit la droite sur son altermondialisme serait faux ?
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- Patrick_NL
- Animateur
Plutot que de lire les commentaires de la droite ou de la gauche sur Montebourg, il est preferable de s'attacher a ce que lui dit reellement.Ernst Stavro Blofeld a écrit : C'est vrai que Montebourg n'a rien dit sur l'euro contrairement à la Marine, mais alors ce que dit la droite sur son altermondialisme serait faux ?
Cette remarque est d'ailleurs valable pour tous les politiques. Ce n'est qu'en prenat les infos a la source que l'on peut se faire une idee.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Soit. Je ferai attention la prochaine fois.
avant de vouloir protéger les autres, protégeons nous d'abord. quel mal y a-t-il?Steph a écrit : Je qualifierais Montebourg, plutôt comme "protectionniste". Mais à l'échelle Européenne et non comme Le Pen, au niveau national.
ben dès fois,avec trop de capotes,on arrive pas a éjaculer.yaka a écrit : avant de vouloir protéger les autres, protégeons nous d'abord. quel mal y a-t-il?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....