la lettre de Montebourg à Aubry et Hollande

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: la lettre de Montebourg à Aubry et Hollande

Message par Patrick_NL » 15 octobre 2011 13:34

doublon a écrit : Oula ! Fougue toute contrôlée, faut pas croire. En politique, rien n'est dû au hasard ! Si Montebourg plaît, c'est bien parce qu'il sait comment parler aux français en ses temps difficiles : avec virulence et panache. Mais en coulisse, c'est probablement une autre histoire. Je ne sous-estimerais pas ses compétences, le doute existant sur ses objectifs.
Son objectif principal est l'instauration d'une 6eme republique et ce n'est pas nouveau. Il avait deja cette idee du temps de la presidence de Chirac.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld » 15 octobre 2011 14:01

C'est justement parce que je connais mal ses intentions que je ne peux me faire une image concrète de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il est altermondialiste, la connerie...
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 octobre 2011 14:09

Ernst Stavro Blofeld a écrit : C'est justement parce que je connais mal ses intentions que je ne peux me faire une image concrète de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il est altermondialiste, la connerie...
altermondialiste, c'est pas un gros mot tu sais :XD:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 15 octobre 2011 14:12

Je qualifierais Montebourg, plutôt comme "protectionniste". Mais à l'échelle Européenne et non comme Le Pen, au niveau national.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 octobre 2011 14:13

Steph a écrit : Je qualifierais Montebourg, plutôt comme "protectionniste". Mais à l'échelle Européenne et non comme Le Pen, au niveau national.
bonne approche ;)

Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld » 15 octobre 2011 14:14

C'est vrai que Montebourg n'a rien dit sur l'euro contrairement à la Marine, mais alors ce que dit la droite sur son altermondialisme serait faux ?
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 15 octobre 2011 14:19

Ernst Stavro Blofeld a écrit : C'est vrai que Montebourg n'a rien dit sur l'euro contrairement à la Marine, mais alors ce que dit la droite sur son altermondialisme serait faux ?
Plutot que de lire les commentaires de la droite ou de la gauche sur Montebourg, il est preferable de s'attacher a ce que lui dit reellement.
Cette remarque est d'ailleurs valable pour tous les politiques. Ce n'est qu'en prenat les infos a la source que l'on peut se faire une idee.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld » 15 octobre 2011 14:22

Soit. Je ferai attention la prochaine fois.

yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par yaka » 17 octobre 2011 22:45

Steph a écrit : Je qualifierais Montebourg, plutôt comme "protectionniste". Mais à l'échelle Européenne et non comme Le Pen, au niveau national.
avant de vouloir protéger les autres, protégeons nous d'abord. quel mal y a-t-il?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 octobre 2011 23:22

yaka a écrit : avant de vouloir protéger les autres, protégeons nous d'abord. quel mal y a-t-il?
ben dès fois,avec trop de capotes,on arrive pas a éjaculer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »