Hollande dans les nuages des sondages à la présidentielle

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hollande dans les nuages des sondages à la présidentielle

Message par Rananen » 23 octobre 2011 09:06

tisiphoné a écrit : ils avaient bien voté pour Royal en 2006, pour lui savonner sa campagne par la suite :XD:

quand aux verts, c'est pas sur qu'ils aient fait le bon choix avec Joly
en tout cas c'est sur que les 2 dernière fois le centre a ais la mauvais chois avec bayrou ...
Joly on sait pas se que ça donnera , bayrou on a déjà vu est c est pas terrible .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 octobre 2011 16:41

Rananen a écrit : en tout cas c'est sur que les 2 dernière fois le centre a ais la mauvais chois avec bayrou ...
Joly on sait pas se que ça donnera , bayrou on a déjà vu est c est pas terrible .
malheureusement pour moi et surtout pour toi,les électeurs de bayrou ont pas voté a gauche.... :XD: surement question de pertinence :XD: ......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 octobre 2011 20:10

Fonck1 a écrit : malheureusement pour moi et surtout pour toi,les électeurs de bayrou ont pas voté a gauche.... :XD: surement question de pertinence :XD: ......
les électeurs de bayrou sont restez aussi indécis que leur leader . il veut être président et il na pas sue prendre la seul décision qu on lui a demander entre les 2 tour ...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 octobre 2011 20:21

Rananen a écrit : les électeurs de bayrou sont restez aussi indécis que leur leader . il veut être président et il na pas sue prendre la seul décision qu on lui a demander entre les 2 tour ...
je trouve qu'il a au contraire été honnête et fidèle envers ses convictions.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 24 octobre 2011 08:58

tisiphoné a écrit : je trouve qu'il a au contraire été honnête et fidèle envers ses convictions.

c est ce que je dit , ces convictions c est le non choix ... pour être président il faut savoir faire des choix !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 octobre 2011 09:03

Rananen a écrit :
c est ce que je dit , ces convictions c est le non choix ... pour être président il faut savoir faire des choix !

le citoyen lambda peut choisir le moins pire, pas un dirigeant politique qui a une vision de société et compte bien le proposer aux votes.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 24 octobre 2011 09:19

tisiphoné a écrit :
le citoyen lambda peut choisir le moins pire, pas un dirigeant politique qui a une vision de société et compte bien le proposer aux votes.
mais la vie politique est fait de compromis , on a pas raison tous seul contre tout le monde . bayrou est un minable et il pourra se présentez 30 fois ça restera toujours un minable .

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 octobre 2011 09:23

Rananen a écrit : mais la vie politique est fait de compromis , on a pas raison tous seul contre tout le monde . bayrou est un minable et il pourra se présentez 30 fois ça restera toujours un minable .
Minable je ne crois pas. Naïf peut-être...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »