Le séisme qui a secoué dimanche la province orientale de Van a fait 217 morts et plus d'un millier de blessés, selon le dernier bilan présenté lundi par le ministre turc de l'Intérieur. Dans les zones frappées par la secousse, les sauveteurs manquent de tout, et les rescapés dorment dehors.
séisme en Turquie
- tisiphoné
- Administrateur
séisme en Turquie
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: séisme en Turquie
ou sont les multiculturalistes pour plaindre nos amis turcs ?? ![Dan.San :siffle:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/44.gif)
![Dan.San :siffle:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/44.gif)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- elem
- Posteur VIP
Re: séisme en Turquie
dire qu'on les plaint ne les aidera pas beaucoup
puis nos amis turcs...ils sont plutôt kurdes du côté de Van, les Turcs les laissent dans une misère noire, ils vivent dans des villes/taudis, les villages sont interdits de visite sans permission du pouvoir, un séisme de plus ou de moins dans cette région traitée comme un réservoir de parias, de terroristes et de trafiquants ne va pas émouvoir Ankara
j'ai entendu nos gentils journalistes nous informer qu'il y avait peu de bâtiments construits selon les normes anti-simiques....j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'ai rigolé...des normes anti-sismiques en Kurdistan turc, où la plupart des gens habitent des chaumières en bouse de vache, on frôle le cynisme!
puis nos amis turcs...ils sont plutôt kurdes du côté de Van, les Turcs les laissent dans une misère noire, ils vivent dans des villes/taudis, les villages sont interdits de visite sans permission du pouvoir, un séisme de plus ou de moins dans cette région traitée comme un réservoir de parias, de terroristes et de trafiquants ne va pas émouvoir Ankara
j'ai entendu nos gentils journalistes nous informer qu'il y avait peu de bâtiments construits selon les normes anti-simiques....j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'ai rigolé...des normes anti-sismiques en Kurdistan turc, où la plupart des gens habitent des chaumières en bouse de vache, on frôle le cynisme!