Hollande l'imposteur
Re: Hollande l'imposteur
J'imagine bien qu'on va chercher partout la petite bête pour déstabiliser l'homme. C'est de bonne guerre, en pleine campagne mais il ne faudrait pas tomber dans le ridicule.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Par moment j'envie les américains, anglo saxons et les démocraties nordiques...
- tisiphoné
- Administrateur
en l'occurrence c'est sa participation à l'époque qui est ridicule.scorpion3917 a écrit : J'imagine bien qu'on va chercher partout la petite bête pour déstabiliser l'homme. C'est de bonne guerre, en pleine campagne mais il ne faudrait pas tomber dans le ridicule.
ca n'est pas mieux chez eux,ils sont mille fois pire!Barbapoutre a écrit : Par moment j'envie les américains, anglo saxons et les démocraties nordiques...
je rajouterais que c'est quand même petit ce type de technique.
si la seule chose qu'ils ont trouvé a l'UMP pour déstabiliser Hollande,c'est ce genre de truc,il va falloir qu'ils pédalent,et sérieux.
je pense encore et toujours que la droite est dépassée par les évènements,et qu'elle bouche les trous d'une façon malhabile.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Imagine si ça avait été DSK ce qu'on aurait bouffé !Fonck1 a écrit : ca n'est pas mieux chez eux,ils sont mille fois pire!
je rajouterais que c'est quand même petit ce type de technique.
si la seule chose qu'ils ont trouvé a l'UMP pour déstabiliser Hollande,c'est ce genre de truc,il va falloir qu'ils pédalent,et sérieux.
je pense encore et toujours que la droite est dépassée par les évènements,et qu'elle bouche les trous d'une façon malhabile.
Mais nous sommes parfaitement à l'aise avec ça car jamais nous ne pourrons dénigrer le souriant Corrèzien autant que notre Présidnet a pu injustement l'être.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sarkozy n'a récolté que ce qu'il a semé.Jarod1 a écrit : Imagine si ça avait été DSK ce qu'on aurait bouffé !
Mais nous sommes parfaitement à l'aise avec ça car jamais nous ne pourrons dénigrer le souriant Corrèzien autant que notre Présidnet a pu injustement l'être.
ça c'est une remarque universelle qu'on peut balancer à la figure d'à peu près n'importe qui, en à peu près n'importe quelle circonstance...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
c'est une remarque que je pense.Jarod1 a écrit : ça c'est une remarque universelle qu'on peut balancer à la figure d'à peu près n'importe qui, en à peu près n'importe quelle circonstance...
l'avenir nous le dira,par les urnes.
peut être je me trompe,peut être pas.
enfin,j'ai toujours pensé que respecter le peuple,et notamment celui d'en bas (qui l'a élu) était une nécessite.
il s'est emporté,c'est comme cela que je le vois.
je ne parle même pas de l'économie.
pour revenir a hollande,il joue une bonne carte,il a "senti" les choses.
il n'est pas "acide" comme le reste du PS.
il va proposer ses idées,et non pas "le pacte".