ça conserve pas trop l'écologie !!!!!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

ça conserve pas trop l'écologie !!!!!

Message par tisiphoné »

Image

A l'occasion d'une interview sur "ses jeunes années", Eva Joly s'est ouverte sur son arrivée en France, en 1963, après des études de commerce en Norvège, son pays natal. Le magazine français publie, ainsi, plusieurs photos de la jeunesse de la candidate d'Europe Ecologie Les Verts à la présidentielle de 2012, dont notamment une photo d'Eva Joly à 18 ans, lorsqu'elle a été sacrée seconde dauphine au premier concours de Miss Norvège. "Je m'étais présentée pour m'amuser", se souvient celle qui fut également jeune fille au pair à Paris, avant de rencontrer son futur mari

Image
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: ça conserve pas trop l'écologie !!!!!

Message par elem »

ça conserve pas trop l'écologie !!!!!....... :content85 :content85
c'est vrai qu'elle en pris un coup sur la cafetière, la dauphine :hehe:
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

ahhh attends...je n'avais pas réalisé...1943, ça lui fait...je sors la calculette....68 balais? naaaan!!!! :shock:
elle est plus vieille que nos centrales nucléaires, c'est pas les centrales qu'il faut mettre à la retraite.... :mdr3:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

elem a écrit : ahhh attends...je n'avais pas réalisé...1943, ça lui fait...je sors la calculette....68 balais? naaaan!!!! :shock:
elle est plus vieille que nos centrales nucléaires, c'est pas les centrales qu'il faut mettre à la retraite.... :mdr3:
et puis une centrale nucléaire ca au moins l'avantage d'offrir de la lumiére... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

gemmill a écrit : et puis une centrale nucléaire ca au moins l'avantage d'offrir de la lumiére... :twisted:
ça, c'est cruel :hehe:
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Comme disait l'autre : elle aime la nature, elle est pas rancunière.

Elle était interviewée ce matin par Elkabach, et je me suis posé une question : doit-on parler correctement le français pour être Président de la République ?
Je ne parle pas de l'accent, mais des fautes de conjugaison basiques (passé/présent), et même parfois de genre (masculin/féminin).
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stick a écrit : Comme disait l'autre : elle aime la nature, elle est pas rancunière.

Elle était interviewée ce matin par Elkabach, et je me suis posé une question : doit-on parler correctement le français pour être Président de la République ?
Je ne parle pas de l'accent, mais des fautes de conjugaison basiques (passé/présent), et même parfois de genre (masculin/féminin).
Pour être Président de la République, il faut simplement, si je puis dire, être élu.

Mais je pense vraiment qu'elle est desservie électoralement par ses origines.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Doit-on parler correctement le français pour être Président de la République ?
On ne s'est pas pose la question en 2007 et on a elu ( vous pas, moi) un adepte de la langue des banlieux ( casse toi pov con).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Patrick_NL a écrit : Doit-on parler correctement le français pour être Président de la République ?
On ne s'est pas pose la question en 2007 et on a elu ( vous pas, moi) un adepte de la langue des banlieux ( casse toi pov con).
Il y a une Enooorme différence entre "avoir un langage fleuri" ("casse toi pauv'con" n'est pas très élégant, mais cela reste du langage courant), et commettre des fautes de langage.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stick a écrit : Il y a une Enooorme différence entre "avoir un langage fleuri" ("casse toi pauv'con" n'est pas très élégant, mais cela reste du langage courant), et commettre des fautes de langage.
C'est vrai mais regarde bien les discours de Sarko. Si il suit a la lettre ce que ses plumes ont ecrit, il n'y a pas de problemes mais des qu'il s'en ecarte... Festival de fautes et ou vulgarite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Des fautes, des vulgarités (je ne vois pas trop lesquelles, mais bon....), mais en français. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

Jarod1 a écrit :

Mais je pense vraiment qu'elle est desservie électoralement par ses origines.
je le pense aussi
quoiqu'électoralement, elle ait autant de chances d'être élue que mon poisson rouge
mais c'est pénible de l'entendre bafouiller en nous regardant par-dessus ses lunettes rouges, j'ai l'impression de regarder JPCoffe en train de déchiffrer une recette de cassoulet en vieux gascon :hehe:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

elem a écrit : je le pense aussi
quoiqu'électoralement, elle ait autant de chances d'être élue que mon poisson rouge
mais c'est pénible de l'entendre bafouiller en nous regardant par-dessus ses lunettes rouges, j'ai l'impression de regarder JPCoffe en train de déchiffrer une recette de cassoulet en vieux gascon :hehe:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas envoyé Duflot ou Mamère mais sans doute ne voulaient-ils pas y aller.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas envoyé Duflot ou Mamère mais sans doute ne voulaient-ils pas y aller.
Mamère, je ne sais pas mais Duflot a dit a de nombreuses reprises qu'elle n'etait pas interessee.En août 2010, Cécile Duflot exprime ses réticences à l'idée d'être candidate à l'élection présidentielle de 2012, hypothèse qui lui fait « peur » et pour laquelle elle affirme ne pas avoir « les épaules assez larges »
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas envoyé Duflot ou Mamère mais sans doute ne voulaient-ils pas y aller.
pour l'avoir vue en meeting, je peux assurer que Duflot est excellente, son heure viendra très vite.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »