le ministre fustige un laxisme incroyable avec les exilés fiscaux.
il va pas se faire que des amis, Wauquiez !
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ben regarde le très humaniste Yannick Noah, il se bat comme un lion pour ne pas payer les impôts qui lui sont réclamés.Fonck1 a écrit : comme si trois mois de plus allaient changer quelque chose.
je rajouterais que ces gens ont généralement beaucoup d'argent,c'est pas un problème pour eux.
Fonck1 a écrit : c'est populiste et idiot.
c'est pas la ou il faut travailler,c'est sur la finance,le CAC40,et l'évasion fiscale,elle,elle se porte bien.
Ce n'est absolument pas ce qu'il a proposé mais c'est ainsi que c'est relayé dans les médias socialo-communistes.gemmill a écrit : c'est lui qui a lancé l'idée de réserver les HLM aux travailleurs et au détriment des chomeurs ??
Le figaro?Jarod1 a écrit : Ce n'est absolument pas ce qu'il a proposé mais c'est ainsi que c'est relayé dans les médias socialo-communistes.
Je ne lis pas ce journal mais il parait qu'il est plutôt de droite.Patrick_NL a écrit : Le figaro?
C'est un peu extrême, mais je partage aussi l'idée d'une redéfinition des aides qui avantagerait les "travailleurs pauvres" par rapport aux chômeurs de plus de 6-8 mois...gemmill a écrit : c'est lui qui a lancé l'idée de réserver les HLM aux travailleurs et au détriment des chomeurs ??
Le problème est très simple.sacamalix a écrit : C'est un peu extrême, mais je partage aussi l'idée d'une redéfinition des aides qui avantagerait les "travailleurs pauvres" par rapport aux chômeurs de plus de 6-8 mois...