Hollande est-il compatible avec le Saumon

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Hollande est-il compatible avec le Saumon

Message par Jarod1 » 25 octobre 2011 17:17

miragen a écrit : Je ne suis pas sure que les écologistes aient leur mot à dire en ce qui concerne la politique énergétique au PS .
Et si ils veulent avoir droit au chapitre, il va falloir qu'ils mettent la pédale douce sur leurs revendications, que je sache, il n'y a pas eu 3 millions d'écologistes aux primaires, mais quelques milliers sur internet .
Duflot, il va falloir qu'elle se calme, et je trouve Lepage plus crédible qu'elle . D'ailleurs, d'après ce que je viens d'entendre de la bouche de Lepage, il y a quelques minutes, cette dernière ne donnera jamais de consigne de vote pour Sarkozy, Hollande aurait il un ticket avec Lepage ?
sans vouloir être blessant Miragen, un ticket avec lepage, c'est un ticket avec rien, politiquement parlant....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 25 octobre 2011 18:15

miragen a écrit : Je ne suis pas sure que les écologistes aient leur mot à dire en ce qui concerne la politique énergétique au PS .
Et si ils veulent avoir droit au chapitre, il va falloir qu'ils mettent la pédale douce sur leurs revendications, que je sache, il n'y a pas eu 3 millions d'écologistes aux primaires, mais quelques milliers sur internet .
Duflot, il va falloir qu'elle se calme, et je trouve Lepage plus crédible qu'elle . D'ailleurs, d'après ce que je viens d'entendre de la bouche de Lepage, il y a quelques minutes, cette dernière ne donnera jamais de consigne de vote pour Sarkozy, Hollande aurait il un ticket avec Lepage ?
l'écologie fait fausse route
elle n'est, elle ne doit être ni de droite, ni de gauche
l'écologie, c'est notre problème à tous
tant que ces c..... d'écologistes n'auront pas compris ce qui est à la portée d'un enfant de 5 ans, et qu'ils s'imagineront qu'on ne peut pas être écolo sans voter à gauche, l'écologie dans les élections auront autant d'importance qu'un pêt dans l'air

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 27 octobre 2011 15:49

Jarod1 a écrit : sans vouloir être blessant Miragen, un ticket avec lepage, c'est un ticket avec rien, politiquement parlant....
Tu n'es pas du tout blessant .
Et tu as raison, je ne suis pas sure qu'elle fasse un bon score si elle se présente, ce qu'elle a l'air de vouloir faire, mais je la trouve plus sérieuse et plus convaincante que Joly .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 27 octobre 2011 15:51

Certains me diront qu'on a le droit de changer d'avis, mais elle a souvent changé de crèmerie, RPR à l'origine, puis Modem qu'elle a quitté quand elle a vu que ça ne prenait pas, puis écolo...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 27 octobre 2011 15:57

Jarod1 a écrit : Certains me diront qu'on a le droit de changer d'avis, mais elle a souvent changé de crèmerie, RPR à l'origine, puis Modem qu'elle a quitté quand elle a vu que ça ne prenait pas, puis écolo...
Elle est de droite, je pense, mais profondément écolo . Mais elle a longtemps cru, qu'on pouvait être de droite et écolo, ce qui est une erreur .
Elle est passée au Modem, mais avoue que pour s'entendre avec Bayrou, c'est pas évident, tout le monde l'a lâché, dont elle .
Hollande par ses projets écologistes est plus centriste que vert, je peux comprendre que Lepage ait quelques points communs avec lui concernant la politique de l'environnement .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 27 octobre 2011 16:35

Lepage ne se sert des elections que pour faire de la pub a son cabinet d'avocats, pour le reste, c'est une giroutte qui pourrait servir d'eolienne si quelqun voulait la brancher.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »