donc là, le mec il fait fort, très fort
tellement fort, qu on peut l appeler Nestor
bref, je cite, lu sur le monde Source
Et, je cite sa réponse face à la probable demande du ps de sa démissionComment ne pas se laisser une nouvelle fois embarrasser par le cas Jean-Noël Guérini ? Pour le PS – et le candidat François Hollande –, la réponse n'est pas aisée. Mis en examen en septembre pour "association de malfaiteurs", "prise illégale d'intérêt" et "trafic d'influence", le président PS du conseil général des Bouches-du-Rhône, ces derniers temps, s'était fait plus discret : il s'était mis en congé du PS et avait délégué sa signature au premier vice-président du département.
Donc, sans vouloir vexer des gens, Gauche ou droite, tous pourris, chacun pour sa gueule, et ne jalouse pas le travail des autres, fais en autant, soit élu, et tu verras, c est excitant de faire pareilEt l'homme fort du département a l'intention de vendre chèrement son mandat. "Je n'ai pas de leçons à recevoir. Il y a 57 élus socialistes, maires de grandes villes, parlementaires ou présidents de conseils généraux, qui ont été mis en examen ou condamnés et qui continuent à occuper d'éminentes fonctions, prétend M. Guérini. Je démissionnerai quand ils démissionneront."
J' aimerais donc bien savoir ce que la justice, qui, normalement, protège la république et l’Intérêt Général, pourrait faire contre ces élus ???
nous voyons bien que notre démocratie souffre de lacunes, et bien évidemment, entendre c' est le moins pire des "systèmes" me fait vomir, car aucune volonté politique ne voudra résoudre ses problèmes, qui contribuent à l enrichissement de certains pour l'appauvrissement de tous
Mais en bon français, tant que je vais bien, je m en fous....
le peuple est donc une vache à lait, c est comme ça, et c est pas prêt de changer !!!