la Palestine devient membre à part entière de l'Unesco

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: la Palestine devient membre à part entière de l'Unesco

Message par Jarod1 »

Stick a écrit : Et ils suspendent également leur versement habituel de 50 millions d'€uros à la Palestine.

Décidément, Brassens avait raison : quand on est con, on est con ! :icon_hangry:
Tu ne crois pas que c'est un peu plus compliqué que ça ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

C'est effectivement plus compliqué, mais aggraver le problème ne va certainement pas contribuer à le résoudre.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Tu ne crois pas que c'est un peu plus compliqué que ça ?
Je crois surtout que les USA perdent une grande occasion de montrer qu'ils veulent vraiment la paix dans la région... Bravo M. le Prix Nobel de la Paix !!!

On se doutait tous qu'Israël tire les ficelles en back-office, on en a là encore une preuve flagrante...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le seul résultat de tout cela c'est que les USA gèle leur versement à l'UNESCO de 60.000.000 USD et qu'Israël gèle sa subvention à la Palestine (car il faut rappeler qu'il en verse...).

Moi, je m'en fous, je ne suis ni israélien, ni palestinien, ni juif, ni musulman, mais la diplomatie, ça n'est pas l'art du sensationnel et des bons sentiments.

Maintenant, s'il s'agit de dire qu'on peut douter de la volonté réelle des dirigeants des deux camps de faire la paix, là, je vous suis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

Stick a écrit : Et ils suspendent également leur versement habituel de 50 millions d'€uros à la Palestine.

Décidément, Brassens avait raison : quand on est con, on est con ! :icon_hangry:
Mouais, ça veut déjà dire qu'isl versaient de l'argent aux palestiniens...
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

comme je le dit toujours Israël ne veut pas la pais il ne prospère que dans la guerre .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : comme je le dit toujours Israël ne veut pas la pais il ne prospère que dans la guerre .
va dire ça à la population qui vit sous les roquettes
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Les roquettes font rarement des morts,désolé et ce que fait Israel envers la Palestine,en ce moment,pour le pognon,les raids aériens qui eux tuent des civils à foison (ainsi que des Egyptiens) et la colonisation commence serieusement à enflammer le conflit.Faut arreter la victimisation permanente,désolé mais depuis la présentation d'Abbas devant l'ONU,Israel fout la merde et se croit "maitre du monde",comme je l'ai dit,ca risque de leur faire vraiment mal!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : va dire ça à la population qui vit sous les roquettes
MDR , la population israélienne ne vive pas sous les roquettes . le roquette ne sont lancez que sur les territoire illégalement occupez par Israël ! notaient sur une colonie bâtie sur les ruine d un village palestinien rasez par l arme israélienne . c est colon ont donc sciemment était s installer sur la ligne de front dans un actes militant pour présentez Israël en victime . et par l a de justifier les exaction d Israël sur les palestiniens .

non Israël n'a jamais voulu la paix .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : MDR , la population israélienne ne vive pas sous les roquettes . le roquette ne sont lancez que sur les territoire illégalement occupez par Israël ! notaient sur une colonie bâtie sur les ruine d un village palestinien rasez par l arme israélienne . c est colon ont donc sciemment était s installer sur la ligne de front dans un actes militant pour présentez Israël en victime . et par l a de justifier les exaction d Israël sur les palestiniens .

non Israël n'a jamais voulu la paix .
Mais n'a pas non plus commencé à faire à la guerre...Là encore, je ne dis pas ça pour prendre partie, je dis juste que rechercher indéfiniment qui aux yeux de l'Histoire est le Bon et qui est le Mauvais est stérile, la paix se fait à deux, il faut faire des concessions, et j'ai la faiblesse de penser que des deux côtés, certains n'en veulent pas.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »