Selon une étude d'opinion de l'IFOP pour Dimanche Ouest France, une majorité de Français refusent de payer plus pour les Grecs.
Plus précisément, 63% des Français désapprouvent l'augmentation de la contribution financière française tandis que 37% s'y opposent.
Autre enseignement de ce sondage, une majorité de Français (89%) doutent de la capacité de la Grèce à rembourser et craignent une aggravation de la crise de la zone euro.
Partagez-vous cette opinion?
63% de Français refusent de payer plus pour les Grecs
- tisiphoné
- Administrateur
63% de Français refusent de payer plus pour les Grecs
-
- Posteur DIVIN
Re: 63% de Français refusent de payer plus pour les Grecs
Je crois qu'ils vont continuer de s'endetter. Qu'y a t-il de changé? on leur serre le kiki, ils vont moins dépenser?
Vont ils payer plus d'impôts en gagnant moins? ceux qui n'en payent pas vont ils payer et est ce que ce sera suffisant dans un pays qui devrait faire de la récession?
Je crois que l'Europe entière est concernée par ce problème, il semble qu'il n'y ait pas de marge de manoeuvre, les remèdes on tous des inconvénients, et s'il y a un chemin pour retrouver une bonne situation il doit être tellement étroit que tout pourrait bien se casser la gueule.
Je suis pessimiste pour le coup!![Dan.San :(](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/24.gif)
Vont ils payer plus d'impôts en gagnant moins? ceux qui n'en payent pas vont ils payer et est ce que ce sera suffisant dans un pays qui devrait faire de la récession?
Je crois que l'Europe entière est concernée par ce problème, il semble qu'il n'y ait pas de marge de manoeuvre, les remèdes on tous des inconvénients, et s'il y a un chemin pour retrouver une bonne situation il doit être tellement étroit que tout pourrait bien se casser la gueule.
Je suis pessimiste pour le coup!
![Dan.San :(](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/24.gif)