L’humoriste originaire du Cameroun Dieudonné s’est rendu ce lundi au Palais de justice pour soutenir le Vénézuelien Ilich Ramirez Sanchez, surnommé Carlos, rapporte Le Figaro. Ce dernier, qui comparait devant la Cour d’assise spéciale de Paris ce lundi, est accusé d’avoir orchestré quatre attentats qui ont fait en France 11 morts et près de 150 blessés, en 1982 et 1983. "Je suis là pour dire qu’il y a un esprit révolutionnaire auquel Carlos a apporté sa contribution violente, que je condamne personnellement, mais je soutiens évidemment sa révolution", a déclaré Dieudonné, président du "comité de soutien au commandant Carlos". "Je ne suis pas dans la provocation, je suis un artiste, un homme de paix, un homme de scène", a-t-il dit. "Je suis là pour apporter humblement ma participation à un changement de société pour plus de justice et je pense que c’est le combat de Carlos pour la Palestine notamment", a-t-il ajouté.
Dieudonné soutient Carlos
- tisiphoné
- Administrateur
Dieudonné soutient Carlos
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Dieudonné soutient Carlos
humblement? Les familles des victimes apprecieront.
Dieudonné ne merite rien d'autre que de se faire casser la gueule ( minimum).
Dieudonné ne merite rien d'autre que de se faire casser la gueule ( minimum).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Ce type est devenu fou.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
il n'existe qu'en soutenant des criminels :roll:Jarod1 a écrit : Ce type est devenu fou.
- Patrick_NL
- Animateur
Dans un entretien publié dimanche par le quotidien vénézuélien El Nacional, le "Chacal" revendique pour la première fois plus d'une centaine d'attaques qui auraient fait entre 1 500 et 2 000 morts. Jusqu'à présent, Carlos n'avait revendiqué que la prise d'otages de 70 personnes au siège de l'OPEP à Vienne qui avait fait trois morts en décembre 1975.
Il est parfaitement absurde qu'un terroriste puisse s'entretenir avec la presse. Le seul endroit ou il devrait avoir doit a la parole est le tribunal.
Pour ce qui est de la presse, on peut aussi s'interroger sur le fait que Dieudonné ne soit pas purement et simplement ignoré.
Il est parfaitement absurde qu'un terroriste puisse s'entretenir avec la presse. Le seul endroit ou il devrait avoir doit a la parole est le tribunal.
Pour ce qui est de la presse, on peut aussi s'interroger sur le fait que Dieudonné ne soit pas purement et simplement ignoré.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Depuis quand la presse aurait-elle une déontologie ?Patrick_NL a écrit : Dans un entretien publié dimanche par le quotidien vénézuélien El Nacional, le "Chacal" revendique pour la première fois plus d'une centaine d'attaques qui auraient fait entre 1 500 et 2 000 morts. Jusqu'à présent, Carlos n'avait revendiqué que la prise d'otages de 70 personnes au siège de l'OPEP à Vienne qui avait fait trois morts en décembre 1975.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Rananen ne va surement pas manquer de te contredireJarod1 a écrit : Ce type est devenu fou.
et d'autres qui voient en "carlos" et dieudonné des combattants contre l'impérialisme et la domination américano-sioniste...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Jarod1
- Animateur
Ce qui confirmerait plutôt mon analyse.gemmill a écrit : Rananen ne va surement pas manquer de te contredire et d'autres qui voient en "carlos" et dieudonné des combattants contre l'impérialisme et la domination américano-sioniste...
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Dieudo, "un homme de paix" qui s'enfonce de plus en plus ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Que connaissez vous des "Guerres secrètes de l'otan" entre 1975 et 1990 en Europe.
de la fumeuse "Bande à Bader", des "Brigades Rouges", etc.....
Soit disant des extremistes de gauche alors que c'étaient tous de fils à papa, plutôt extrême droite.
Cherchez leurs pédigrés respectifs.
Révisez vos classiques vous pourrez alors venir débattre du sujet. C'est lié.
de la fumeuse "Bande à Bader", des "Brigades Rouges", etc.....
Soit disant des extremistes de gauche alors que c'étaient tous de fils à papa, plutôt extrême droite.
Cherchez leurs pédigrés respectifs.
Révisez vos classiques vous pourrez alors venir débattre du sujet. C'est lié.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur
Le combat armé Révolutionnaire n'a rien à envier aux polices des Juntes et autres dictatures ou des civils en font autant les frais malheureusement.
Celà dit,Dieudonné est malade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pas plus que toi et moi.Crapulax a écrit : Le combat armé Révolutionnaire n'a rien à envier aux polices des Juntes et autres dictatures ou des civils en font autant les frais malheureusement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur
Le souci c'est qu'il n' agit pas dans le cadre d'un combat mais seulement pour exister,grosse différence.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Tu as raison!Jarod1 a écrit : Ce type est devenu fou.
mais quelque chose me sauve, je ne sais pas qui c'est Dieudonné!
- Patrick_NL
- Animateur
Tu ne perds rien mais j'espere que tu sais que Carlos n'est pas un chanteur!!Barbapoutre a écrit : Tu as raison!
mais quelque chose me sauve, je ne sais pas qui c'est Dieudonné!