Oui ça je le sais figure toi qu'il était une époque ou les gouvernements qui se succédaient voyaient sa main partout. Le canard enchainé en faisait ses meilleures feuilles.Patrick_NL a écrit : Tu ne perds rien mais j'espere que tu sais que Carlos n'est pas un chanteur!!
Dieudonné soutient Carlos
-
- Posteur DIVIN
Re: Dieudonné soutient Carlos
- sanka
- Posteur TOP VIP
Salut !!!
Donc, si j ai bien compris, c est pire de tuer un homme, que d imposer la misere à des milliers d autres...
j vais etre gros, mais prenons le gars qui se suicide, parce qu il ne peut plus etre normal, genre france telecom.
il subit une pression de fou, bien obligé parce que sinon il perd son taf, et s il perd son taf, il devient pauvre, et il perd son appart,
et donc, la politique de la peur qui a toujours fait tourne le monde, et qui continue a rendre les gens esclaves.
donc, ce tortionnaire, qui ne fait que son boulot, c est normal.
( je ne soutiens pas Carlos, parce que les explosifs, c est bien pour un feu d artifice, tuer des gens, ca donne du mauvais karma )
mais, comment lutter ???
car, une lutte ca s organise, et bien evidemment, la faiblesse de l humain pousse à rendre desarmocable ce genre " d union".
Dieudo, il soutient le coup de gueule, l idée de la revolution, le message politique, pas le fait de faire sauter des gens.
un autre sujet, quand Robert menard a dit qu il soutenait certains points de la campagne de Marine, parce qu il l a dit sur RTL, il s est fait viré.
le coup de gueule, c est que les francais sont laches, ne voient que leurs nombrils, et n acceptent pas un discours different.
je dis les francais, j aurais pu mettre "l humain" en general.
le fait de denoncer certains caracteres, certains comportements, ne vont pas changer les choses. Un alcoolique ne va pas s arreter du jour au lendemain. un fou ne va pas arreter d etre fou ! un con reste un con, un voleur reste un voleur
et bien evidement, tout ces gens là agissent, c est dans l ordre des choses.
Sachant cela, apprenez à vous defendre, et aussi à etre à l ecoute. Ne croyez surtout pas que vos idées sont meilleures.
il n y a pas une methode universelle qui marche avec tout le monde. Mais l ecoute, et s adapter marche sur chacun de nous.
un connard qui donne un bon conseil, vous n allez pas suivre le conseil parce qu il vient d un connard ???
Apres, c est une lecture rapide, mais je vous trouve assez intolerant, et surtout vous jugez assez rapidement.
la vie est simple, l homme est compliqué, la vie de l homme se complique.
( ca pourrait faire un super haikou)
Quoiqu il en soit, j aimerais plusieurs justice, une preventive, sociale, qui evite que les hommes tombent au fond du ravin de la vie, et une autre, explicative punitive, qui montre qu une faute commise n enferme pas un sujet dans une etiquette, dans un programme buggué qui se repete en boucle.
il faudrait que je travaille un peu plus sur le sujet, car je suis persuadé que la societé actuelle a besoin de tolerance, et pour etre tolerant, c est bien plus facile quand on est comblé, ou heureux.
Donc, si j ai bien compris, c est pire de tuer un homme, que d imposer la misere à des milliers d autres...
j vais etre gros, mais prenons le gars qui se suicide, parce qu il ne peut plus etre normal, genre france telecom.
il subit une pression de fou, bien obligé parce que sinon il perd son taf, et s il perd son taf, il devient pauvre, et il perd son appart,
et donc, la politique de la peur qui a toujours fait tourne le monde, et qui continue a rendre les gens esclaves.
( je ne soutiens pas Carlos, parce que les explosifs, c est bien pour un feu d artifice, tuer des gens, ca donne du mauvais karma )
mais, comment lutter ???
car, une lutte ca s organise, et bien evidemment, la faiblesse de l humain pousse à rendre desarmocable ce genre " d union".
Dieudo, il soutient le coup de gueule, l idée de la revolution, le message politique, pas le fait de faire sauter des gens.
un autre sujet, quand Robert menard a dit qu il soutenait certains points de la campagne de Marine, parce qu il l a dit sur RTL, il s est fait viré.
le coup de gueule, c est que les francais sont laches, ne voient que leurs nombrils, et n acceptent pas un discours different.
le fait de denoncer certains caracteres, certains comportements, ne vont pas changer les choses. Un alcoolique ne va pas s arreter du jour au lendemain. un fou ne va pas arreter d etre fou ! un con reste un con, un voleur reste un voleur
Sachant cela, apprenez à vous defendre, et aussi à etre à l ecoute. Ne croyez surtout pas que vos idées sont meilleures.
il n y a pas une methode universelle qui marche avec tout le monde. Mais l ecoute, et s adapter marche sur chacun de nous.
un connard qui donne un bon conseil, vous n allez pas suivre le conseil parce qu il vient d un connard ???
Apres, c est une lecture rapide, mais je vous trouve assez intolerant, et surtout vous jugez assez rapidement.
Quoiqu il en soit, j aimerais plusieurs justice, une preventive, sociale, qui evite que les hommes tombent au fond du ravin de la vie, et une autre, explicative punitive, qui montre qu une faute commise n enferme pas un sujet dans une etiquette, dans un programme buggué qui se repete en boucle.
il faudrait que je travaille un peu plus sur le sujet, car je suis persuadé que la societé actuelle a besoin de tolerance, et pour etre tolerant, c est bien plus facile quand on est comblé, ou heureux.
- metanova
- Posteur VIP
Apres cette géniale contribution, les pleutres, les lâches se taisent et se terrent, rêvant de faire des heures sup defiscalisées, même si leur voisin creve de faim et de desespoir....sanka a écrit : Salut !!!
mais, comment lutter ???
Je parie qu'ils vont s'abstenir de voter en 2012 parce qu'ils n'auront pas les couilles de voter marine qui pourtant exprime leurs idées les plus profondes.
- sanka
- Posteur TOP VIP
Yoooooooo
comment ca va ma metacouille ???
comme tu vois le fofo ca change pas
y a peut etre un peu de mercato, vite fait
mais rien de super impressionnant non plus
Ha si, Dino s fait vieux !!!
barbapoutre a eu sa vaporisation anti bestiole xylophage.
tisi, toujours dans la plomberie, ( ti siphon quoi )
gemmil fait la lessive
fonck, fidele à lui meme, il bouge du popotin sur des rythmes foncky, normal quoi !
et faut pas le faire chier pendant sa chanson.
Jarod cherche toujours à retrouver sa famille ( scénar du chameleon)
Patrick fume son shit et offre des tulipes a sa copine ( NL c est le code pour les pays bas )
voila, la routine quoi
gemmil fait la lessive
fonck, fidele à lui meme, il bouge du popotin sur des rythmes foncky, normal quoi !
Patrick fume son shit et offre des tulipes a sa copine ( NL c est le code pour les pays bas )
voila, la routine quoi
- Crapulax
- Administrateur
Et Sanka pense t'il qu'il est réellement undercover?
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Patrick_NL a écrit : humblement? Les familles des victimes apprecieront.
Dieudonné ne merite rien d'autre que de se faire casser la gueule ( minimum).
on voie bien que la liberté d expression s arrête a Charlie hebdo et Dieudoné n y a pas droit ....
quand a ce qu il dit je le comprend et je suis d accord , si la méthode de carlos est a condamné il est clair par contre que l actualité nous démontre jour après jour qu il avait raison sur le fond !
- Crapulax
- Administrateur
Le soucis c'est que Dieudonné n'est pas en adéquation entre l'objectif de faire comprendre la démarche du terroriste et les idées sur lesquelles cette dernière reposait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Je ne m'étais jamais intéressé à ce type, mais je suis étonné par l'Etat civil qui lui est attribué.tisiphoné a écrit :
![Dan.San :-/](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/21.gif)
En effet Wikipédia donne ceci:
On traine donc ses origines de génération en génération?Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur, et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine).
-
- Posteur DIVIN
et oui c est une des chose que dénonce dieudoné en général ...
- tisiphoné
- Administrateur
mais je crois qu'il a la double nationalité, de plus c'est lui qui en parle toujours du Cameroun.Barbapoutre a écrit : Je ne m'étais jamais intéressé à ce type, mais je suis étonné par l'Etat civil qui lui est attribué.![]()
En effet Wikipédia donne ceci: On traine donc ses origines de génération en génération?
-
- Posteur DIVIN
Ah? toujours la double nationalité! incapable de choisir quoi? Et alors? il met le bordel au Cameroun aussi? A t il l'intention de devenir président de la république du Cameroun?
Bon ici on est tranquilles, la dernière fois qu'il a essayé il n'a pas obtenu les signatures.![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
Bon ici on est tranquilles, la dernière fois qu'il a essayé il n'a pas obtenu les signatures.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
- sanka
- Posteur TOP VIP
Crapulax a écrit : Et Sanka pense t'il qu'il est réellement undercover?![]()
![]()
pardon crapu, j ai oublié de dire que tu vendais toujours du shit, et que t avais comme d hab du bon matos !!!
nous aussi on a notre humoriste, c est Mr M'barba barba poutre !!!
la liberté d expression s arrete à Charlie Hebdo. Ca c est fort.
c est vrai, mais c est quand meme tres fort.
Ca veut dire que tant que l etiquette est bonne, tu peux parler, nous t ecoutons, mais
si tes propos sont borderline, ou plus, tu nous insupportes plus qu autre chose.
(reference a Didier porte, malgré ses 10 ans de france inter, remercié d une facon des plus laches qui soit.)
j aime pas cette france, où on peut pas dire des conneries. Orelsan sort un album, encensé par la critique, jusqu au jour où l on deterre "sale pute", et là il devient trop mauvais pour etre ecouté ...
les propos de la chanson, comme tout bon journaliste sur les propos politiques, sont sortis du contexte.
la meme que le "j encule sarkozy " de didier porte... afin, bien evidemment de manipuler les "auditeurs" qui font toujours confiance sur paroles.
J aime pas cette france qui accuse Zemmour de raciste, incapable de reconnaitre la "chasse à l etranger" orchestrée par la marée chaussée.
j aime pas cette france, qui "par principe" devient liberticide !
mais bon, elle est quand meme pleine de qualités cette france là ! que cherchez vous ?
- Patrick_NL
- Animateur
Bonjour les cliches, si NL estr bien le code des Pays Bas, je ne fume pas et je prefere d'autres fleurs aux tulipes.sanka a écrit : Yoooooooo
gemmil fait la lessive
voila, la routine quoi
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
Qu'il denonce la sigmatisation de certains serait louable si il ne se livrait lui meme a des attaques anti semites.Rananen a écrit : et oui c est une des chose que dénonce dieudoné en général ...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Pourquoi devrait-il choisir ?Barbapoutre a écrit : Ah? toujours la double nationalité! incapable de choisir quoi? Et alors? il met le bordel au Cameroun aussi? A t il l'intention de devenir président de la république du Cameroun?
Bon ici on est tranquilles, la dernière fois qu'il a essayé il n'a pas obtenu les signatures.
J'ai 3 de mes grands-parents qui sont italiens et j'ai la nationalité française. Je me sens parfaitement français et pourtant, si j'avais la possibilité d'avoir aussi la nationalité italienne, je le ferais, parce que j'aime aussi l'Italie... Et pourtant, les 2 pays sont proches. Quand on parle de 2 pays aussi différents que la France et le Cameroun, je pense qu'on peut comprendre quelqu'un qui trouve des raisons d'aimer les 2 pays, et qui trouve dans les particularités de l'un ce qu'il manque chez l'autre...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.