les p'tits couples du fofo

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZQJQRcumsAg&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZQJQRcumsAg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

pour m'aider à  la préparation de la cérémonie ...

Duran Duran
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MimoZa a écrit :Tu as choisie ta robe chérie?
on dit que àça porte malheur , alors je te montre juste le genre que j'aime
Image
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Eya, Micka me semble réservé, mystérieux, et intéressant à  connaitre. J'aurais été un homme, je t'aurais choisie. Je pense que Micka dit vrai: tu es respectée, estimée, c'est pour àça qu'aucun n'a osé car ils te trouvent si bien...

On verra dans 10 ans où en seront les couples... :mrgreen: et si des maitresses ou amants s'y sont greffés... :content85 Je suis un peu la chanson de ? Noir Désir? "Cendrillon, pour ses 20 ans, est la + belle des mamans, ..."

Perso, je craquais à  une époque pour Fonck: mais il était trop sensible à  bcp trop de filles, trop courtisé, aime trop àça. Et je serais comme Hélène Ségara "y a trop de gens qui t'aiment". Ca m'a refroidie.

Puis Cormoran, car il est posé, m à ¢ture. On sent l'homme intelligent, patient, qui ne se donne pas trop vite... Mais la mèche m'avait déj à   été vendue comme quoi pas que moi en liste... Et j'en ai aujourd'hui la preuve... Alors même si habile, pas assez... Donc refroidie aussi l à  ...

Georges m'intéressait assez, mais ce n'est vraiment pas réciproque, alors on oublie... Je m'étonne qu'aucune de vous n'ait pensé à  lui, d'ailleurs.

Micka, je ne pouvais le nommer car il est un mystère pour moi (d'ailleurs son avatar se cache derrière des lunettes...) mais il était intéressant à  observer, tenter de découvrir. Cependant, je pense qu'Eya est mieux que moi et lui conviendra mieux. Qu'ils formeront peut-être le + beau couple du forum.

JoeBar est en vacances en France, donc je ne peux encore dire si je le pends par les pieds pour me venger ou si je me frotte comme une chatte pour le remercier... Mais il est un ami, et les amis d'enfance, je n'aime pas coucher avec eux.

Donc, perso, je ne choisis personne sur le forum. Je resterai la glaciale célibataire endurcie... (Et je ne suis pas triste de n'être pas choisie: j'ai connu assez d'hommes qui m'ont confié assez de choses pour que je ne sois pas malheureuse :D Et j'ai une amie comme il y en a peu, et que j'ai depuis l' à ¢ge de 2 ans. Je ne sais si bcp ont de vrais amis durables, avec qui ils se connaissent si bien qu'ils se devinent sans un mot, et des sentiments très forts au point que le mari veille à  ne pas vous blesser car l'épouse lui en ferait remarque mordante... Moi, j'ai le soleil, donc, et ptêt à  vie et inaltéré depuis 34 ans... :P

De toute façon, je préfère le réel et connu, et j'ai assez entre mon masseur (passage final à  l'acte depuis 1 an déj à  ) et mon journaliste (depuis 4 ans déj à  )... Pas envie d'en changer, déj à   que je n'arrive à  en virer un car je les aime et tiens aux 2... (Et aucun d'eux, au courant de l'autre, ne s'en plaint: au contraire, àça les excite de se mesurer... Ils s'amusent même à  me provoquer (un à  suggérer de se retrouver les 3 en même temps... Perso, pas envie!) Et j'ai mon lapin qui vient tous les soirs me faire un calin, et tjs très reconnaissant/ ménage, nourriture, ce que n'est guère un homme après 10 ans de mariage... Enfin: je n'ai pas le temps pour avec mes études...

Voil à   pour moi! :wink:
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Annelore a écrit : Micka, je ne pouvais le nommer car il est un mystère pour moi (d'ailleurs son avatar se cache derrière des lunettes...) mais il était intéressant à  observer, tenter de découvrir. Cependant, je pense qu'Eya est mieux que moi et lui conviendra mieux. Qu'ils formeront peut-être le + beau couple du forum.
Merci beaucoup Annelore, sa me va Droit au Coeur!!! :oops:
Nous n'avons pas trop eu l'occasion d'échanger nos idées ensemble, et je le regrette maintenant, mais cela peu changer... :icon_winks:
Quand a l'avatar qui se cahait derrière ces lunettes, il restera caché jusqu'a la fin. :cool:
Quoi qu'il en soit Annelore, t'as sympathie et t'as gentillesse me fond chaud au coeur!
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Merci beaucoup Annelore, àça me va droit au coeur aussi.
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

slipalex a écrit :Merci beaucoup Annelore, àça me va droit au coeur aussi.
:?: :?: :roll:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Annelore a écrit : :?: :?: :roll:
Mais de ne pas avoir voté pour lui bien s à »r :mrgreen:
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Tattoo a écrit : Mais de ne pas avoir voté pour lui bien s à »r :mrgreen:
Je le connais à  peine... Et si il voit vers qui j'allais (excepté Fonck), il comprendrait mes choix... Georges, je suis s à »r, lui cèderait très volontier sa place... Mais Georges irait-il seulement sur ce forum??? Doute...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit : Mais de ne pas avoir voté pour lui bien s à »r :mrgreen:
crime de lèse majesté !!!! :lol: :lol: :lol:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit : crime de lèse majesté !!!! :lol: :lol: :lol:
Tu as parfaitement compris Tisi mimi :icon_winks: slipa nous veut toute sous le charme :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

en même temps c'est vrai qu'il laisse aucune indifférente .....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit :en même temps c'est vrai qu'il laisse aucune indifférente .....
Ah bon :?: Alors je dois pô faire partie de cette catégorie l à   Tisi mimi :mrgreen:

Chuis un peu comme Annelore, je n'aime pô la dispersion, un zhomme qui aime attirer l'attention de toutes ne m'interesse guère :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit : Ah bon :?: Alors je dois pô faire partie de cette catégorie l à   Tisi mimi :mrgreen:

Chuis un peu comme Annelore, je n'aime pô la dispersion, un zhomme qui aime attirer l'attention de toutes ne m'interesse guère :mrgreen:
je croyais que c'était ton valet de coeur :cool: ......

sorry !!!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit : Chuis un peu comme Annelore, je n'aime pô la dispersion, un zhomme qui aime attirer l'attention de toutes ne m'interesse guère :mrgreen:
en revanche , moi , un homme qui attire l'attention des autres mais ne retient que la mienne àça m'excite . :oops:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit : en revanche , moi , un homme qui attire l'attention des autres mais ne retient que la mienne àça m'excite . :oops:
Faudrait-il encore que la réciproque soit vrai :icon_winks:

Sinon les jolies-coeurs ne m'attire pas du tout :mrgreen: perso j'aime les zhommes pauser, classe, réfléchi, enfin qui on un certain cachet quoi :icon_winks: et surtout la fameuse exclusivité :mrgreen: chacun ses gouts Tisi-mimi :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « COEUR »