Nous sommes dans une situation des plus difficiles : mon mari est au chomage depuis peu, cela faisait 18 mois qu'il était en intérim, du coup on le vire on se retrouve avec 1000 euros d'assedic...
360 EUROS DE CAF et avec ça il faut tout payer, comme il a travaillé l'année dernière notre loyer était plein port (il gagnait 1200 euros net) 650 EUROS DE loyer, mutuelle180 EUROS, edf 120 euros , eau 100 euros, assurances et tout le reste...
Ce qui fait que nous avons pris du retard dans les loyers et aujourd'hui nous avons accumulé, plus de travail en juillet alors paiement des assedics en septembre un truc de fou, la banque qui nous couvre de frais ... Pour prélèvements impayés où va t'on ? Nous n'arrivons plus a faire face...
Les assistantes sociales nous répondent vous n'avez le droit à rien monsieur à déclaré des salaires où va t'on ????
Et on me demande pour qui je vais voter... En mai 2012 JE serais surrement à la rue avec mes trois enfants alors ma priorité ne sera surrement pas les elections...
![Dan.San :pleur4:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/102.gif)