Copé propose des heures de travail pour les RSA

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Copé propose des heures de travail pour les RSA

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je pense plutôt à des trucs bien ingrats pour décourager les fraudeurs, un peu comme à l'armée : ramassage de feuilles mortes les jours de vent, etc...
tu regardes trop les films américains toi :XD:
avec une grotesque combinaison orange :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : tu regardes trop les films américains toi :XD:
avec une grotesque combinaison orange :lol:
Non, mais j'ai fait mon service militaire (il paraît que l'Armée Française ne s'en est pas encore remise).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le problème du travail des handicapés es bien plus urgent que ce "passe-passe" inutile.Mais eux,ils sont exclus de tous débats. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Il y a des tas de p'tit job qui ne peuvent trouver de salariés pour quelques heures par semaines : circulation à la sortie des écoles , déplacement des malades alités dans les hopitaux ou maison de retraite....guide et accueil dans les grandes administrations....Des tas de "trucs" non dégradants.......

Je suis favorable à cette décision.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Moi, je suis favorable pour de vrais emplois et pas toutes ces conneries, Copé veut mettre en place du sous-prolétariat? Quoique cela existe déjà !!! :content36
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

LOFOTEN a écrit : Il y a des tas de p'tit job qui ne peuvent trouver de salariés pour quelques heures par semaines : circulation à la sortie des écoles , déplacement des malades alités dans les hopitaux ou maison de retraite....guide et accueil dans les grandes administrations....Des tas de "trucs" non dégradants.......

Je suis favorable à cette décision.
Et tu laisserais la sécurité des enfants devant les écoles aux mains de ces "fainéants-de-chômeurs-qui-en-ont-rien-à-branler" ?

Plus sérieusement, on ne s'improvise pas agent de circulation, et encore moins aide-soignant... C'est pour cela qu'il existe des formations et des diplômes... et est-il rentable de former quelqu'un pour quelques heures ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Et tu laisserais la sécurité des enfants devant les écoles aux mains de ces "fainéants-de-chômeurs-qui-en-ont-rien-à-branler" ?

Plus sérieusement, on ne s'improvise pas agent de circulation, et encore moins aide-soignant... C'est pour cela qu'il existe des formations et des diplômes... et est-il rentable de former quelqu'un pour quelques heures ?
Je ne parles pas de "flicage" ou de soins médicaux.......vous avez parfaitement compris mon propos . Pousser un chariot de grabataire ou agiter un panneau de stop, a la sortie d'une école, ne demande pas de diplômes.... ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Et tu laisserais la sécurité des enfants devant les écoles aux mains de ces "fainéants-de-chômeurs-qui-en-ont-rien-à-branler" ?

:mdr3:
ce sont des séniors qui font ça actuellement, et l'autre fois, j'en ai croisé un qui était plus sourd qu'une taupe :XD:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : :mdr3:
ce sont des séniors qui font ça actuellement, et l'autre fois, j'en ai croisé un qui était plus sourd qu'une taupe :XD:
Et bien c'est le genre de situation qu'il faudrait dénoncer, avant de voir un nouveau drame s'étaler en une des journaux et se dire "quel malheur, si on avait su...". Ici ce sont les ASVP qui font ça, exceptionnellement la police.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

le sous-prolétariat !! Nous y allons ou nous y sommes déjà à un système encore pire que du temps de Zola...! :content36
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

A quand la suppression de la niche fiscale Copé qui nous coûte un max? :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »