Jarod1 a écrit : Les Verts sont entrain de devenir un boulet pour Hollande.
Comme il est en plus vraisemblable qu'ils fassent un score minable avec la saumonette aux lunettes rouges...
Ces gens sont des endoctrinés, donc des fadas, ils sont contre le nucléaire parce que "plus rien ne sera jamais comme avant depuis Fukumachin au Japon", où la catastrophe nucléaire n'a fait que quelques morts (c'est évidemment le tsunami qui a tué en masse).
si il vrai que le nombre de morts directement imputable a la centrale est de loin inferieur au tsunami, les consequences a long terme de l'existence de cette centrale a cet endroit la sont gigantesues.
Une équipe de chercheurs affirme que du césium radioactif libéré par la centrale nucléaire endommagée Fukushima Dai-ichi a sans doute contaminé le sol sur l’île de Hokkaido et dans des régions de l’ouest de l’Archipel à
plus de 500 km de la centrale.
Je n'apprecie pas particulierement l'ecologie punitive des verts mais il n'est pas interdit de vouloir renforcer la securite des centrales.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo