les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : :shock: J'ai pensé à toi Tisi.C'était les commémorations de l'Indépendance à Monaco.

Moi qui n'aime pas du tout les tetes couronnées et tout le tralala..... :content79
c'est gentil alors :content12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il parait que la nuit, y a pas de soleil
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il est bon Estrosi
c'est son argument contre le solaire :content79 :content79 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : il parait que la nuit, y a pas de soleil
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il est bon Estrosi
c'est son argument contre le solaire :content79 :content79 :content79 :content79

ce n'est vraiment pas une lumière :content36
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Dark Vador va pouvoir atterrir en Ukraine :content85 :content79

http://observers.france24.com/fr/conten ... rvice=mail
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

carnet rose : Beyoncé aurait accouché d'une fille

Message par tisiphoné »

Image
Plusieurs médias américains rapportent que la chanteuse, mariée avec le producteur et chanteur Jay-Z, aurait accouché dans une clinique new-yorkaise d'une petite Ivy Blue. Les intéressés n'ont pas encore confirmé cette naissance.

Beyoncé serait maman. La chanteuse américaine aurait accouché ce dimanche dans une clinique de New York, d'après plusieurs médias américains. Le site TMZ, souvent bien informé sur les stars, avance que le bébé s'appelerait Ivy Blue Carter.

Même information avancée par le journal new yorkais New York Daily News quiaffirme aussi que l'accouchement a eu lieu à la clinique privée Lenox Hill, proche de Central Park à New York. Beyoncé et son mari ont loué tout le quatrième étage de l'hôpital pour 1,3 million de dollars, selon le quotidien.

Beyoncé est mariée depuis avril 2008 au chanteur et producteur Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter. Le site de la chaîne E! Online, qui relaie également l'information, rappelle que la chanteuse avait annoncé sa grossesse lors de l'émission des MTV Music Awards en août dernier.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Charlotte en est Gadgad LOL !!!!!!

Message par tisiphoné »

Charlotte Casiraghi va déposer plainte au parquet de Paris, contre des paparazzis, pour dénoncer des "violences morales" et des "photomontages" dont elle est actuellement victime.
pas facile la vie de princesse, heureusement qu'il est entourée d'humour :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Rachida Dati amoureuse de Vincent Lindon !

Message par tisiphoné »

La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l’a trouvé ! Il s’agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d’amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l’acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu’ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s’offre enfin l’histoire d’amour qu’elle mérite avec l’acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n’avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental… C’est désormais une femme heureuse qu’on peut croiser dans les rues de Paris.
elle va soutenir Bayrou ? :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Laura Smet interpellée nue sous l'emprise de l'alcool

Message par Eve »

L'actrice Laura Smet, fille du chanteur Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a été interpellée vendredi vers 8h30 du matin, alors qu'elle déambulait nue en bas de chez elle dans le VIe arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière.

"Les policiers, qui ont été appelés par un voisin, l'ont retrouvée nue en bas de chez elle, et fortement alcoolisée", a expliqué cette source.
Les policiers l'ont emmenée au commissariat du VIe arrondissement où elle a été placée en cellule de dégrisement avant d'être placée en garde à vue.
Elle est ressortie du commissariat près d'une heure après.

Révélée en 2002 dans "Les Corps impatients", long métrage de Xavier Giannoli, Laura Smet a tourné une dizaine de films pour le cinéma et la télévision. En 2007, elle avait dû renoncer pour "ennuis de santé et surmenage" au tournage des "Femmes de l'ombre" sous la direction de Jean-Paul Salomé et avait été remplacée par Marie Gillain.

En janvier 2010, elle avait été hospitalisée au Val-de-Grâce après avoir absorbé des médicaments et de l'alcool. A l'époque, son entourage avait évoqué un "simple malaise".

Espérons qu'elle n'a pas attrapée une pneumonie :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Laura Smet interpellée nue sous l'emprise de l'alcool

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : L'actrice Laura Smet, fille du chanteur Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a été interpellée vendredi vers 8h30 du matin, alors qu'elle déambulait nue en bas de chez elle dans le VIe arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière.

"Les policiers, qui ont été appelés par un voisin, l'ont retrouvée nue en bas de chez elle, et fortement alcoolisée", a expliqué cette source.
Les policiers l'ont emmenée au commissariat du VIe arrondissement où elle a été placée en cellule de dégrisement avant d'être placée en garde à vue.
Elle est ressortie du commissariat près d'une heure après.

Révélée en 2002 dans "Les Corps impatients", long métrage de Xavier Giannoli, Laura Smet a tourné une dizaine de films pour le cinéma et la télévision. En 2007, elle avait dû renoncer pour "ennuis de santé et surmenage" au tournage des "Femmes de l'ombre" sous la direction de Jean-Paul Salomé et avait été remplacée par Marie Gillain.

En janvier 2010, elle avait été hospitalisée au Val-de-Grâce après avoir absorbé des médicaments et de l'alcool. A l'époque, son entourage avait évoqué un "simple malaise".

Espérons qu'elle n'a pas attrapée une pneumonie :content79 :content85
je sais pas ce qu'elle prend mais elle a forci les derniers temps :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : je sais pas ce qu'elle prend mais elle a forci les derniers temps :XD:
elle a un visage un peu spécial :confus25
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : elle a un visage un peu spécial :confus25
ça c'est en héritage :content79 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : ça c'est en héritage :content79 :content79 :content79
son frère est pas mal :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Kate Moss paralysée du bras droit

Message par tisiphoné »

Kate Moss a eu une belle frayeur: en week-end à Paris, elle se serait réveillée au Ritz avec le bras droit paralysé, rapporte le Daily Mail. "A son réveil, elle ne sentait plus son bras, ce qui était totalement terrifiant", a confié un ami de la mannequin. "Elle a vu le médecin de l'hôtel et est rentrée à Londres pour avoir un second avis". Diagnostic: le nerf cubital est bloqué, un trouble commun qui peut entraîner une paralysie temporaire. Ouf, la Brindille devrait donc retrouver l'usage de son bras d'ici peu. Cet incident ne l'a d'ailleurs pas empêché d'assister avec son mari, Jamie Hince, à la soirée Stella Mc Cartney ce samedi, lors de la Fashion Week londonienne. En revanche, Kate ne pourra probablement pas porter les cartons à l'occasion de l'emménagement du couple dans leur nouvelle propriété -d'une valeur d'environ neuf millions d'euros- située dans le chic quartier londonien de Highgate.
prompt rétablissement ;)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Elle a loupé la veine ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »