Il profane des tombes avec du jambon

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Il profane des tombes avec du jambon

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : il est surtout barge à mon avis, et je suis sure que les dirigeants de ce parti se passeraient bien de ce genre d'énergumène :XD:
Oui, faut donner bonne impression, oui, faut sélectionner. Excluons les skins et barbouzes malfaisants, qui donnent une mauvaise image de notre Parti... Soyons démocrates aux yeux de notre peuple...
Ce genre d'énerguméne est tout de même légion dans les troupes du FN, c'est un fait historique, les exclure, ça ne sera que pour l'image qui se prête à la nouvelle troupe.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : il est surtout barge à mon avis, et je suis sure que les dirigeants de ce parti se passeraient bien de ce genre d'énergumène :XD:

pour être au FN il faut être barge puisque la xénophobie est une maladie mentale !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
pour être au FN il faut être barge puisque la xénophobie est une maladie mentale !
Donc, il ne sont pas responsables ni coupables, comme les délinquants atteints de démence ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »