Les salaires des joueurs du PSG

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Les salaires des joueurs du PSG

Message par tisiphoné »

yaka a écrit : c'est vrais qu'en regardant ribery ou en l'écoutant parler on se dit qu'il doit avoir un petit plus, mais vachement bien caché....il en est même reduit à payer pour "prendre son pied" ce qui est un comble pour un footeux
ben voilà, maintenant tu comprends pourquoi il doit gagner beaucoup d'argent :XD:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Krizlibre a écrit : Comparons à un médecin qui fait 10 ans d'études, à un prof qui en fait 5 ou 6 et n' est rémunéré qu'une misére...
C'est honteux ! jouer à la baballe et avoir un pouvoir d'achat aussi important, c'est d'une stupidité, il n'y a pas de mot
pour dévoiler ce scandale.
on pourrait faire comme au bon vieux temps des pays communistes en europe de l'est ; les récompenser uniquement par des grades et promotions dans l'armée...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

gemmill a écrit : on pourrait faire comme au bon vieux temps des pays communistes en europe de l'est ; les récompenser uniquement par des grades et promotions dans l'armée...

Ou leur faire suivre des études supérieures et les mettre premier de promo comme aux States...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Krizlibre a écrit :
Ou leur faire suivre des études supérieures et les mettre premier de promo comme aux States...
rien n'interdit a un footbaleur pro de suivre des cours particuliers entre 2 entrainements ; en tout les cas , les salaires n'ont que peu a voir avec leur aprés-carriére. cet argent , c'est celui de la pub et de la communication , et accesoirement du talent sportif. et ca , ce soont les supporters qui en décident.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Morale? Je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans?
Injuste sans doute les footballeurs sont rémunérés par la publicité, les sponsors et le public, il semble que tous ces gens là soient contents de payer
Je ne pense pas que si les joueurs avaient un salaire moindre ça aiderait à mieux payer les plus pauvres. je sais on pourrait toujours dire que cet argent pourrait servir à payer les infrastructures et aider les petits clubs.
Pour en revenir aux médecins et chirurgiens qui les paye? la sécurité sociale qui va de plus en plus mal?
Pourraient ils jouer au foot à la place?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

C'est toujours difficile de parler de foot....et de lire les commentaires des "sportifs...."sur tous les forums d'ailleurs. ....a propos des salaires que personnellement je trouve honteux..et scandaleux .

Permettez moi de sourire lorsque vous critiquerez les salaires d'un député,ministre,président....et dirigeant de grande entreprise...

Mais le foot c'est comme l'affaire Dreyfus....on en parle puis on s'invective avant d'en arriver aux poings... :content79
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Barbapoutre a écrit : Morale? Je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans?
Injuste sans doute les footballeurs sont rémunérés par la publicité, les sponsors et le public, il semble que tous ces gens là soient contents de payer
Je ne pense pas que si les joueurs avaient un salaire moindre ça aiderait à mieux payer les plus pauvres. je sais on pourrait toujours dire que cet argent pourrait servir à payer les infrastructures et aider les petits clubs.
Pour en revenir aux médecins et chirurgiens qui les paye? la sécurité sociale qui va de plus en plus mal?
Pourraient ils jouer au foot à la place?
Rien, Monsieur Barbapoutre ne peut justifier un tel niveau de salaire, s'agissant de sommes astronomiques représentant jusqu'à 2000 fois le smic pour certains et pour une seule année. Et la dessus, on ne compte pas les revenus du patrimoine, etc... En ce qui me concerne, je ne saurais même pas quoi faire de tout cet argent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

scorpion3917 a écrit : Rien, Monsieur Barbapoutre ne peut justifier un tel niveau de salaire, s'agissant de sommes astronomiques représentant jusqu'à 2000 fois le smic pour certains et pour une seule année. Et la dessus, on ne compte pas les revenus du patrimoine, etc... En ce qui me concerne, je ne saurais même pas quoi faire de tout cet argent.
Mais en quoi te sens tu lésé?
Moi non plus, je ne saurais pas quoi en faire ... :idea: peut être.
ce qui me semble important c'est qu'ils soient justement imposés sur leurs revenus .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79

Blablablablabla....................................On vous propose un salaire comme ca,alors que vous avez travaillé pour en arriver à ca,votre employeur s'engage à vous donner le salaire,vous refuseriez? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

scorpion3917 a écrit : Rien, Monsieur Barbapoutre ne peut justifier un tel niveau de salaire, s'agissant de sommes astronomiques représentant jusqu'à 2000 fois le smic pour certains et pour une seule année. Et la dessus, on ne compte pas les revenus du patrimoine, etc... En ce qui me concerne, je ne saurais même pas quoi faire de tout cet argent.
Alors si jamais ça t'arrive, n'hésite pas à me contacter, je suis prêt à me sacrifier et te délester de ce poids trop lourd ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Crapulax a écrit : :content79 :content79

Blablablablabla....................................On vous propose un salaire comme ca,alors que vous avez travaillé pour en arriver à ca,votre employeur s'engage à vous donner le salaire,vous refuseriez? :XD:
Crapulax, je viens de faire mes courses ce matin à mon intermarché du coin. J'ai discuté quelques instants avec une dame qui fait la collecte pour la banque alimentaire. Je lui ai donné quelques articles. Bref, elle me disait que rien que dans ma commune, environ 4000 habitants, il y avait 34 familles dans la détresse et que sans une aide alimentaire, et bien elles ne pourraient pas manger. Et la situation est explosive. Comment admettre moralement que certains gagnent tant d'argent et que d'autres crèvent de faim avec des gosses sur les bras. Il y a là une injustice que je ne peux admettre. Mon propos n'est pas de faire pleurer mais de démontrer que notre société marche sur la tête. Tant mieux pour toutes ces personnes qui gagnent des sommes importantes mais quand même, il faut avouer que l'écart est gigantesque entre les petits et les très gros. Un jour, c'est sûr, tout ça va exploser.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »