Etes vous généreux
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Etes vous généreux
La banque alimentaire collecte en ce moment pour les plus démunis. Cette aide est vitale pour certains et le nombre de pauvres ne cesse de croître. Et vous, laissez vous parler votre coeur ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Etes vous généreux
j'ai cessé de donner a toutes ces associations le jour ou j'ai lu sur leur papelard " évitez les conserves contenant du porc"..
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Comme chaque année.....avec principalement de la nourriture pour bébés.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
La dessus, je te rejoins. On donne ce que l'on veut.gemmill a écrit : j'ai cessé de donner a toutes ces associations le jour ou j'ai lu sur leur papelard " évitez les conserves contenant du porc"..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
pareil !LOFOTEN a écrit : Comme chaque année.....avec principalement de la nourriture pour bébés.
- gemmill
- Posteur DIVIN
de toute facon , il faut voir tout ce qu'il récupére en invendus des grandes surfaces et le gaspillage qui va avec... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
En général c'est oui, et je demande à celui qui me tend le sac ce dont il a le plus besoin ...
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je vais prendre 4 places pour le concerte des Enfoirés, ça compte ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
oui c'est bien connu, les pauvres croulent sous la bouffe. non mais qu'est ce qu'il faut pas lire ...gemmill a écrit : de toute facon , il faut voir tout ce qu'il récupére en invendus des grandes surfaces et le gaspillage qui va avec... :roll:
sinon aujourd'hui je n'ai rien donné, je n'en suis pas à aller faire des courses exprès pour participer, mais il y a toujours deux ou trois occasions dans l'année ou on peut faire le geste qui va bien.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Fan d'Inter
Je n'ai pas donné, étant déjà donateur pour d'autres associations (dont l'objectif n'est pas du tout le même cela dit). Et je n'ai pas eu l'occasion de donner quelques nourritures cela dit. :oops:
- Steph
- Fan d'Inter
C'est fait !
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
t'as donné quoi, tes pépito?Steph a écrit : C'est fait !
- Steph
- Fan d'Inter
Des ananas importés du mexique, du saumon de Norvège élevé aux antibiotiques et des boîtes de maïs transgénique
Non, en fait j'ai acheté banalement des pâtes et du riz ainsi que des conserves de légume.
Non, en fait j'ai acheté banalement des pâtes et du riz ainsi que des conserves de légume.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
si on ne gaspillait pas autant.....si on faisait des marges moins grosses.....
j'ai une amie,sa famille d'origine bretonne son tous des pêcheurs.
il pêchent beaucoup,tout ce qui est pas vendu a la crié file.....a la benne,même:
les st pierre
les st jacques
le bar
j'en passe et des meilleurs.
demandez vous ou passe la bouffe.....
je ne parle même pas des dates de péremption avec les supers.pourquoi ne bradent-ils pas le dernier jour,plutôt que détruire?
ca me révolte.
moi le mec m'a surpris tout a l'heure,j'avais pas de caddie,des courses a faire en fin de journée,un peu speed,m'a limite agressé avec son sac plastique,j'avais les mains prises et courait presque.
j'ai tracé.
cela dit,je vais probablement aller jouer pour le téléthon.....pour la bonne cause.
bah on donne toujours a droite a gauche,quand c'est pas a l'état pour payer le foie gras du grand patron
j'ai une amie,sa famille d'origine bretonne son tous des pêcheurs.
il pêchent beaucoup,tout ce qui est pas vendu a la crié file.....a la benne,même:
les st pierre
les st jacques
le bar
j'en passe et des meilleurs.
demandez vous ou passe la bouffe.....
je ne parle même pas des dates de péremption avec les supers.pourquoi ne bradent-ils pas le dernier jour,plutôt que détruire?
ca me révolte.
moi le mec m'a surpris tout a l'heure,j'avais pas de caddie,des courses a faire en fin de journée,un peu speed,m'a limite agressé avec son sac plastique,j'avais les mains prises et courait presque.
j'ai tracé.
cela dit,je vais probablement aller jouer pour le téléthon.....pour la bonne cause.
bah on donne toujours a droite a gauche,quand c'est pas a l'état pour payer le foie gras du grand patron
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....